Phrase Damour,Citation Amour,Belle Phrase Damour,Phrases Damour,Citation Damour Les Meilleures Messages Sms

POUR LES MESSAGES DE BONJOUR CLIQUEZ ICI


jeudi 13 août 2015

La nuit dernière, dans mes rêves je t'ai imaginé danser sur la lune sous un ciel étoilé. tes yeux brillaient dans l'obscurité de la nuit une telle beauté à la lumière rayonnante de la lune. Nous avons ri et nous avons souri. Nous avons été flottés dans les airs dans notre monde, nos cœurs remplis de passion et tant de romantisme que nous sommes tombés en amour entrain de danser alors que le rêve a pris fin avec un baiser sucré.


 * * * * *

 Merveilleuse passion lorsque tu poses sur moi, ce regard langoureux, tout mon corps est en émoi, je sens monter en moi un intense désir, sous tes baisers chaleureux, je me mets à frémir, tes caresses semblent me posséder, j'essaie de résister, mais mon cœur est le plus fort, je t'abandonne mon corps, dans un profond soupir, cette magnifique union nous remplit d'émotion, et lorsque notre passion est assouvie, nous restons corps à corps, unis, pour trouver le sommeil, Notre amour est c'est certain une pure merveille.


* * * * *


Bonsoir mon cœur, avant d’aller te coucher, je te mets au défi de trouver les petits mots doux que j’ai dissimulés partout dans ton appartement ! Veille quand même à ne pas trop tarder à aller dormir. ??


 

 Je t'offre une bougie pour éclairé ta nuit une plume pour remplir ta chambre de magie une douce mélodie pour te souhaiter une très bonne nuit.

 * * * * *

 Avant de te coucher, regarde à ta fenêtre et les étoiles que tu verras sont les milliers de baisers que je t'envoie.

 * * * * *

 Je pourrais marcher des kilomètres pour pouvoir être dans tes bras cette nuit. Tu me manque. Bonne nuit.

sms mignon pour dire bonne nuit


 Quand le souffle frais de la nuit caresse ma joue, j’imagine qu’il s’agit d’un baiser venant de toi.

 * * * * *

 J’espère qu’un jour mes rêves deviendrons réalité et que je me réveillerais à tes cotés. En attendant bonne nuit ma princesse.

 * * * * *

 J’aimerais tellement te serrer dans mes bras plutôt que d’avoir à te souhaiter une bonne nuit par SMS


* * * * *


Hé toi ! Oui toi la mignonne qui tient ton portable. Tu dors ? Je voulais juste te dire… bonne nuit <3

bonne nuit


 Loin de toi mais sous la même pâle lumière de la lune, quelqu'un pense à toi. Une personne très proche de par ses sentiments et qui croit fortement aux pouvoirs des rêves. Passe une douce nuit mon amour. A demain.

 * * * * *

 Je te souhaite de t'endormir dans le coton doux de la nuit et de te réveiller dans la douceur du miel du matin. Bonne nuit.

 * * * * *

Je t'envoie un avion de baisers dans un ciel d'amour recouvert d'un nuage de tendresse emporté par un vent de bonheur en espérant qu'il s'écrasera sur ton coeur.

* * * * *

Bonne nuit, ma douce fait de beaux rêves

Je ne pourrais pas aller au lit sans te souhaiter bonne nuit! Je t'envoie un drap de bonheur, une couverture de douceur et un oreiller d'amour! BONNE NUIT!


Je ne pourrais pas aller au lit
sans te souhaiter bonne nuit!
Je t'envoie un drap de bonheur,
une couverture de douceur
et un oreiller d'amour! BONNE NUIT!


* * * * *


 Les soucis sont pour le jour ! Oublie les tous car les nuits sont faites pour les rêves ! Passes une bonne nuit !

 * * * * *


Ferme la paupière et dans l’obscurité de la nuit que ma voix soit un chemin qui te conduit a un doux rêve, bonne nuit


* * * * *


Si j’étais un oiseau je survolerai tous les villages pour voir ton visage, si j’étais nuage je survolerai jusqu’à ta fenêtre pour te dire bonne nuit !


* * * * *


 Ce soir j'ai demandé aux étoiles de briller pour toi, à la lune de t'éclairer et à la brise légère de te chanter une douce chanson. Tout cela pour que tu puisses passer la plus calme des nuits. Bonne nuit ma/mon chéri(e).

 * * * * *

 dans le calme de la nuit et le silence des gens j'aimerai bien te déranger pour te dire bonne nuit et des beaux rêves en rêvant de moi comme ton prince charmant


 * * * * *


dormir sans souhaiter une excellente
et paisible nuit a ceux qui comptent
dans ma vie est une violation de mon serment
d'amour alors passe une bonne nuit


* * * * *


 Je vais me coucher. Je t'avertis pour que tu ne tardes pas à te coucher. Tu n'es pas a mes côtés, mais rejoins moi dans mes rêves et prend moi dans tes bras

 * * * * *

 Avec une rose à la main et un sourire au visage je te sonne avec le piano de mon cœur une belle mélodie au parfum d'une fleur pour te dire bonne nuit mon ange…

 



les étoiles sont en mode veilleuses
les anges te chantent des berceuses
la lune s'assure que leur action te sois fructueuses
afin que tu passes une heureuse nuit


* * * * *


Quand je ferme les yeux, je vois ton sourire et tes beaux yeux. Ca me remplie de joie. Je vais pouvoir passer une bonne nuit. Bonne nuit à toi aussi mon amour. Bisous


 * * * * *

On peut dire à un bébé de ne pas pleurer, on peut dire aux oiseaux de ne pas chanter, mais on ne peut pas dire à mon cœur de ne pas t’aimer. Bonne nuit ma chérie.


* * * * *


Regardes dans le ciel,  tu vois l'étoile qui brille très fort ? C'est le baiser que je t'envoie pour te souhaiter une bonne nuit.


* * * * *


Je t'envoie deux anges pour veiller sur toi, pendant que tu rêves de moi. Bonne nuit


* * * * *



Hier soir j'ai rêvé, de toi mon bébé, le jour ou j'ai bavé sans pouvoir résister à ce premier baiser, pour moi c'était le coup de foudre, une sensation de soif. Ce fut un moment sans fin, pas le temps de rêver, et puis me réveiller, et continuer à nous aimer d'un amour inachevé.


1 yorum: