Phrase Damour,Citation Amour,Belle Phrase Damour,Phrases Damour,Citation Damour Les Meilleures Messages Sms

POUR LES MESSAGES DE BONJOUR CLIQUEZ ICI


mardi 16 juin 2015

Ramadan Moubarak à tous les musulmans du monde! Je souhaite l'union des coeurs et la paix dans le monde entier. En ce mois béni de Ramadan, je rends grâce à Allah Le Tout Puissant et son Prophète Muhammad Psl. Puisse Allah Le Tout Puissant nous pardonner nos pêchés et exaucer nos prières par la baraka du Prophète des prophètes Muhammad Salahou Ala Muhamad. Amîn.



* * * * *


Le mois de Ramadan commence aujourd'hui, donc je tiens à souhaiter un bon ramadan à tous les musulmans du monde , que ce mois sacré soit un mois de paix et de générosité...







le ramadan est comme le printemps ou pousse la foi de chacun garnie de belles fleurs
il ne faut pas cesser de l abreuver durant ce mois béni mais aussi ne jamais le laisser faner
qu ALLAH nous accorde la source nécessaire pour mener a bien notre saison afin d avoir la chance de comtempler


* * * * *


1 ramadan beni avec du bonheur infini,1famille trés unis,autour d'1 table b1 munie, que allah vs compte parmis c b1, aimé,saha siamek.



Ramadan Moubarak
Ramadan Moubarak



A chaque prière je pris, je lève mes mains tout en haut de mes bras, et tous ce qui ce déroule en moi est un souhait de bonheur pour toi. Inchalla Ramadan mabrouk



* * * * *


En ce mois, Versés coraniques et prières sont nourritures spirituelles. L'abstinence nous rappelle que d'autres sans dans le besoin continuel. Vous êtes des croyants en Islam, musulmans et musulmanes en prière. Vous croyez en la force de l'âme et que la vie n'est que passagère.


* * * * *


Mois sacré du Ramadhan où la frustration du jeûne amplifie la foi. Amis musulmans, je voudrais vous souhaiter un bon ramadan. Je vous admire pour votre effort spirituel renouvelé tous les ans. Manger et boire sont une chance que votre privation soit une joie.


* * * * *


Mille et une belles prières guident la journée et donnent des repères. Après l’effort le réconfort quand vient l’heure de la douce rupture du jeune. Mille et une douceurs et sucreries font le bonheur des anciens et des jeunes. Après l’effort vient la récompense de la fête de l’Aïd ou chacun se sent fier. Fierté d’avoir sa religion respectée avec spiritualité dans une foi sincère.


* * * * *


Ramadan moubarak à tous, qu'Allah vous donne la patience et vous pardonne vos péchés en ce mois sacré.


* * * * *


A toi et ta famille je vous souhaite un pieux mois de ramadan, des péchés éffacés, des duas exaucées et votre endurance récompensée par le paradis. Amine


* * * * *


En ce mois beni du Ramadhan qui nous rapproche du droit chemin, j'implore Allah swt pour qu’Il accepte notre jeûne et qu’Il nous comble de Sa Clémence et de Sa Miséricorde. Qu'Allah vous préserve et vous couvre de sa grande miséricorde. Amin.


* * * * *


Le mois de Ramadan est comme le printemps où pousse la foi de chacun garnie de belles fleurs spirituelles. Il ne faut pas cesser de les abreuver durant ce mois beni et sacré mais aussi ne jamais les laisser faner.2


* * * * *


Que ce mois sacré du Ramadhan vous permettent de vous consacrer à votre foi et de vous tourner vers Allah le tout puissant. La privation de nourriture permet au corps de se remplir de spiritualité et de recueillement. Bon Ramadan à vous mes amis musulmans.


* * * * *


A chaque prière que je pris,je lève mes mains tout en haut de mes bras,et tous ce qui ce déroule en moi est un souhait de bonheur pour toi.enchalla Romdhanek mabrouk



* * * * *


A toi seule chaque étoile te dit bonne nuit,chaque yasmine parfume ton lit et a toi seule je te dit merci et pour toi seule je te souhaite une bonne vie et ramadan mabrouk


* * * * *


parceque je suis fidele parceque je n'oublirai jamais mes chers et parceque tu es l'un de mes chers laisse moi te dire: Romdhanek mabrouk


* * * * *

En ce mois beni du Ramadhan 2015 qui nous rapproche du droit chemin, j'implore Allah swt pour qu’Il accepte notre jeûne et qu’Il nous comble de Sa Clémence et de Sa Miséricorde. Qu'Allah vous préserve et vous couvre de sa grande miséricorde. Amin.


* * * * *


chaque année ce mois sacré revient avec sa joie et son ambiance a l'occasion du mois de ramadan je souhaite que Dieu vous protège et vous pardonne et qu'il vous offre la patience et le pouvoir de jeuner ......


* * * * * 


Ramadan moubarak said! Que ce mois sacré vous apporte à toi et ta famille quiétude et sérénité. Qu'Allah swt accepte notre jeûne et pardonne nos égarements.4


* * * * *


Mois sacré du Ramadan où la frustration du jeûne amplifie la foi Amis musulmans, je voudrais vous souhaiter un bon ramadan Je vous admire pour votre effort spirituel renouvelé tous les ans Manger et boire sont une chance que votre privation soit une joie.


* * * * *


toi et ta famille je vous souhaite un pieux mois de ramadan, des péchés effacés, des duas exaucées et votre endurance récompensée par le paradis . Amine1



* * * * *


"Ramadan moubarak said! Que ce mois sacré vous apporte à toi et ta famille quiétude et sérénité. Qu'Allah swt accepte notre jeûne et pardonne nos égarements. Bon courage et excellente journée"



* * * * *


Qu 'Allah nous comble de ses faveurs, guidera dans son chemin de lumière, pardonnera nos péchés et nous rapprochera de Lui.






Je vous envoie un salut royal et une félicitation impériale titrée par la bénédiction sacrée de dieu pour vous combler de bonheur et vous souhaitez Ramadan Moubarak Said.


* * * * *


parceque je suis fidele parceque je n'oublirai jamais mes chers et parceque tu es l'un de mes chers laisse moi te dire: Romdhanek mabrouk



* * * * *

des messages ramadhan, les messages de ramadan, ramadan, ramadan moubarak messages, SMS de ramadhan, sms de veux français pour ramadan, sms pour dire bon ramadan, souhait ramadan, souhaiter bonne ramadan, 

0 yorum:

Enregistrer un commentaire