Phrase Damour,Citation Amour,Belle Phrase Damour,Phrases Damour,Citation Damour Les Meilleures Messages Sms

POUR LES MESSAGES DE BONJOUR CLIQUEZ ICI


lundi 24 août 2015

L’une des choses les plus réconfortantes de la vie, c’est de savoir que quelque part, quelqu’un pense à toi. Je vais penser à toi toute la journée. bonne dimanche ma chérie



* * * * *



Une nouvelle journée commence, un journée pendant laquelle je vais t’aimer encore plus qu’hier. bonne dimanche Je t’aime mon cheri.





Avec la naissance d’un jour la terre commence son tour, les rivieres suivent leurs parcous et moi je te dis bonjour et bonne chance chaque jour.



* * * * *


Je t’envoie ce msg pour te souhaiter très bon weekend, que ce message texto t’accompagne durant ton samedi et ton dimanche. Que chacune minute de ce weekend soit un poème dont la poésie embellit toute chose. Bon week-end et gros bisou


bon dimanche



Bon dimanche à toi mon ami que j’apprécie clairement
Que ton détente soit douce et revitalisant, un paisible moment
Lundi sera bientôt là… Reviens-nous plein de motivation


* * * * *



Tout simplement je veux te souhaiter un merveilleux samedi et un fabuleux dimanche mon petit coeur. Que ce temps de repos soit paisible et qu’il te donne l’énergie nécessaire pour affronter la semaine à venir. Bisou.


* * * * *


Il est tellement précieux de connaître le bonheur s’aimer soi même et de s’apprécier. Bon weekend



bon weekend



Coucou
La rose c est la fleur de l'amour...
La pensée c est la fleur de toujours...
L œillet c est la fleur de mes péchés...
La tulipe c est la fleur de mes secrets...
L anémone c est la fleur des beaux jours...
Le lilas c est la fleur de mes regrets...
Le camélia c est la fleur du retour...
Je passe te souhaiter un très bon weekend ..
Bisous


* * * * *




Même si mon SMS semble banal, il est plein de sincérité. Je t’aime mon cœur et passe une bonne journée.



* * * * *


Je souhaite que plein de belles choses t'arriveront aujourd'hui. Bonne journée !



* * * * *


Dors mon amour.
Sur les rivages de la nuit
Ce soir tout est tranquille.
Demain au petit jour
Nous nous aimerons encore.


* * * * *

Une longue semaine de travail vient de toucher à sa fin 7 jours de boulot : métro boulot dodo  c’est la vie comme on dit Il est temps maintenant de prendre du recul et d’oublier les soucis. Mon amie repose-toi ! Prends du recul et profite des tiens ! bonne fin de semaine...



* * * * *



Je t'envoie mille fleurs pour te souhaiter très bon week-end  que ce message texto t’accompagne durant ton samedi et ton dimanche. Que chacune minute de ce weekend soit un poème dont la poésie embellit toute chose.



* * * * *



Je t'envoie ce sms pour te souhaiter très bon weekend  que ce message texto t’accompagne durant ton samedi et ton dimanche. Que chacune minute de ce weekend soit un poème dont la poésie embellit toute chose. Bon week-end et gros bisou




Salut ma chère amie... La semaine de travail vient de se terminer et c’est l’heure du repos mérité... Par ce petit SMS, je voulais te rappeler mon amitié en t'en souhaitant un bon weekend par un texto amical. Ce message poétique te rappelle en ce début de week-end que tu es ma meilleure amie . je te souhaite un excellent week-end.


* * * * *


Je ne fais que passer pour vous souhaiter un bon dimanche.
En espérant qu'un petit rayon de soleil réchauffera tous les coeurs meurtris.
Je vous embrasse.


* * * * *

0 yorum:

Enregistrer un commentaire