Phrase Damour,Citation Amour,Belle Phrase Damour,Phrases Damour,Citation Damour Les Meilleures Messages Sms

POUR LES MESSAGES DE BONJOUR CLIQUEZ ICI


samedi 15 août 2015

Les étoiles et la lune brillent, encore un câlin, encore un sourire, encore un bisous, et un autre. C’est l’heure de se coucher et de fermer tes @@. Bonne nuit.


 * * * * *


SOS...un ouragan de type gros câlins
s'abattra sur ta chambre et sera suivi
de pluie de gros bisous,
ne t'abrites surtout pas.
Bonne nuit!


* * * * *


 Hé toi ! Oui toi la mignonne qui tient ton portable. Tu dors ? Je voulais juste te dire… bonne nuit





En ce moment 700 million de personne dorment, 400 million dorment et seulement UN mec mignon est en train de lire mon SMS. Bonne nuit…


* * * * *


Good night, Buonanotte, Buena noche, Bonne nuit...et fait de beaux rêves.


* * * * *


La nuit est plus longue que le jour pour tous ceux qui font des rêves. Et le jour est plus long que les nuits pour ceux qui construisent leurs rêves. Alors, mon amour, fait de beaux rêves pour pouvoir les construire demain !


message d'amour pour shouaiter bonne nuit


Je t'envoie un baiser d'amour,
qui léger comme une plume,
viendra se poser sur ton oreiller
pour te joindre dans tes rêves
bonne nuit mon cœur


* * * * *


Good night, Buonanotte, Gute Nacht,
Buena noche, Bonne nuit.
Fait de beaux rêves mon amour!


* * * * *


Je t'envoie un baiser d'amour,
qui léger comme une plume,
viendra se poser sur ton oreiller
pour te joindre dans tes rêves
bonne nuit mon cœur


* * * * *


Juste avant de te coucher, je t’envoie ce petit cadeau |Bon pour des bisous et un câlin tout doux ?| Fais-en bon usage mon amour. ??

bonne nuit


J'ai rêvé encore une fois la nuit dernière, tu y étais avec les bras ouverts en attendant que je te rejoins avec le sourire sur ton visage et la lumière dans tes yeux, tu es venu à mon secours, me donner l'amour j'ai couru pour toi pour te tenir pour t'aimer, mais ensuite je me suis réveillé jusqu'au prochain rêve pour te retrouver.


* * * * *


Je t'envois une barque de baisers sur une vague de tendresse dans un océan d'amour pour te dire je t'aime.


* * * * *


Quand la nuit se pose, quand les choses se reposent, quand les paupières se closent, comme une rose qui se replie, j'aime ce moment où je te dis avec tout mon amour bonne nuit.


* * * * *


Je t'envois une barque de baisers sur une vague de tendresse dans un océan d'amour pour te dire je t'aime.


* * * * *


Quand la nuit se pose, quand les choses se reposent, quand les paupières se closent, comme une rose qui se replie, j'aime ce moment où je te dis avec tout mon amour bonne nuit.


* * * * *


Si j'étais un oiseau je survolerai tous les villages pour voir ton visage , si j'étais un nuage je survolerai jusqu'à ta fenêtre pour te dire bonne nuit.


* * * * *


J'ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me dire qu'un ange ne pouvait veiller sur un autre.


* * * * *


La journée touche à sa fin. Je souhaitais te souhaiter une bonne nuit et te dire qu'il était bien agréable d'avoir un ami comme toi. Merci.


* * * * *


Tu te couches loin de moi.
Regardes dans le ciel,
tu vois l'étoile qui brille très fort,
c’est le baiser que je t'envoie
pour te souhaiter une très bonne nuit.


* * * * *


Quand je vais me coucher sans toi, je me dépêche de m'endormir, car je vais rêver de tes baisers et je vais me réveiller émerveillée.


* * * * *


Je t'envoie des wagons de baisers sur des rails de tendresses.


* * * * *


Je voudrais tellement être à tes cotés en ce moment dans ton lit. Tu me manques. Bonne Nuit.




J’ai froid toute seule dans mon lit. Je voudrais sentir ton souffle dans mon cou et tes bras m’enlacer. Bonne Nuit


* * * * *

Il fait noir, je suis seule dans ma chambre, ma main caresse mes seins lentement en pensant à toi. Je te laisse avec cette image dans les yeux. Bonne nuit mon coeur.


* * * * *


Ce sms pense tout seul, chaque jour il fait le tour du monde à la recherche de la personne la plus adorable qui puisse exister pour lui souhaité bonne nuit…


* * * * *


Je pourrais marcher des kilomètres pour pouvoir être dans tes bras cette nuit. Tu me manque. Bonne nuit.


* * * * *

Quand je ferme les yeux, je vois ton sourire et tes beaux yeux. Ca me remplie de joie. Je vais pouvoir passer une bonne nuit. Bonne nuit à toi aussi. Bisous


* * * * *


Je t'offre une bougie pour éclairé ta nuit une plume pour remplir ta chambre de magie une douce mélodie pour te souhaiter une très bonne nuit.


* * * * *


Je voudrais que tu sois à mes cotés en ce moment, dans mon lit avec moi. Malheureusement tu es loin, mais cela ne m’empêchera pas de te souhaiter une Bonne nuit mon amour.


* * * * *


Je veux te serrer fort, te caresser comme tu aimes, sentir tes vibrations qui ne demandent que moi, je voudrais dormir avec toi tous les soirs mon tendre amour.

0 yorum:

Enregistrer un commentaire