Phrase Damour,Citation Amour,Belle Phrase Damour,Phrases Damour,Citation Damour Les Meilleures Messages Sms

POUR LES MESSAGES DE BONJOUR CLIQUEZ ICI


vendredi 14 août 2015

Je vais me coucher. Je t'avertis pour que tu ne tardes pas à te coucher. Tu n'es pas a mes côtés, mais rejoins moi dans mes rêves et prend moi dans tes bras Bonne nuit


* * * * *


Joyeux anniversaire! Oh, pardon!
Bonne année! Oh làlà, désolé!
Bonne fête! Ah!
Qu’est-ce que je dis?
Joyeux noël! Oh!
Mais qu'est-ce qui me prend?
Au faite je voulais juste te dire bonne nuit


* * * * *


Je voulais terminer la journée en souhaitant une bonne nuit à une jolie fille : Bonne nuit ! N’oublie pas de faire de beaux rêves.





Les étoiles et la lune brillent, encore un câlin, encore un sourire, encore un bisou, et un autre. C’est l’heure de se coucher et de fermer tes. Bonne nuit.


* * * * *


Quand la nuit ferme la parenthèse du jour,
et que la lune rit de toute sa denture étoilée,
moi j'en profite pour te souhaiter
une excellente nuit.


* * * * *


Quand je vais me coucher sans toi,
je me dépêche de m'endormir,
car je vais rêver de tes baisers
et vais me réveiller émerveillée.


bonne nuit


Les vagues de la mère
les étoiles de la nuit
les anges du paradis sont tous réunis
autour de toi pour te souhaiter
bonne nuit.


* * * * *


En ce moment, en France 25 millions de personnes sont en train de dormir, 20 millions en train de regarder la TV, 5 millions en train de lire...et une seule personne en train de lire mon texto ! Bonne nuit !


* * * * *


Je t’aime mon chéri (ou mon bébé)


* * * * *


J’espère que tu auras moins de mal que moi à t’endormir ; je me sens si seul dans mon lit. Ta présence, ton regard, ta peau, et tes bisous me manquent. ??


sms roöantique pour dire bonne nuit


Cette nuit une fête de la tribut de beaux
rèves viendra te rendre visite de ma part,
je lui ai remi pour toi des tonnes
d'affection et un gros bisou. Bonne nuit!


* * * * *


Au moment où tu lis ces lignes je suis en train de fixer la lune dans le ciel et je pense à toi. Fais de même et nous nous sentirons comme blotti l'un contre l'autre. Un dernier moment de douceur avant de filer vers le pays des rêves.


* * * * *


Avec une rose à la main et un sourire au visage je te sonne avec le piano de mon cœur une belle mélodie au parfum d'une fleur pour te dire bonne nuit mon cœur.


* * * * *


Mon lit est tellement vide sans toi ! Et mon oreiller, aussi doux et chaleureux qu'il soit, ne te remplace pas ! J'espère que mes rêves me conduirons vers toi. Je t'embrasse fort.


* * * * *


J’aimerais tellement être les draps de ton lit. Comme ça je pourrais passer le nuit avec toi, nos corps l’un contre l’autre.


* * * * *


Tu sais à quel point ca me rend heureuse d’aller me coucher tous les soirs et de savoir que tu es mon homme ?


* * * * *


Bonne nuit. Saches que je vais rêver de toi ce soir et ce jusqu'à demain...et même jusqu'à la fin de ma vie.


* * * * *


Je pense à toi et je te souhaite une bonne soirée, une douce nuit, de beaux rêves et un matin serein puisqu'un doux message t'attendra sur ton portable à ton réveil ! Je t'adore !


* * * * *


dormir sans souhaiter une excellente
et paisible nuit a ceux qui comptent
dans ma vie est une violation de mon serment
d'amour alors passe une bonne nuit


* * * * *


à toi seul chaque étoile te dit bonne nuit,
chaque jasmin parfume ton lit,
à toi seul mon cœur a dit merci
et pour toi seul j'offre ma vie


* * * * *


Pour t'endormir tu peux compter jusqu'à 5. 1 je pense à toi, 2 tu me manques, 3 j'ai envie de te serrer dans mes bras 4 de te chuchoter des mots doux 5 tu t’endors paisiblement au son de ma voix. Bonne nuit mon/ma chéri(e).


* * * * *


J'alligne des millier de bisous habillés
en costumes roses d'ici jusqu'à tes levres
pour te transmettre une bonne nuit.
Chaque etoile dans le ciel
est un bisous que je t'envoi
et chaque battement de coeur
est un je t'aime que je t'envoi


* * * * *


L'amour, c'est quand je m’endors dans t'es bras et je me réveille dans t'es rêves.


* * * * *


Mes yeux ne veulent pas se fermer parce qu'ils me reprochent de ne pas t'avoir dit bonne nuit alors je te souhaite du fond de mon coeur une agréable nuit de sommeil!


* * * * *


les vagues de la mer,
les étoiles de la nuit,
les anges du paradis
sont tous réunis
pour te souhaiter une bonne nuit


* * * * *


Fais de beaux rêves. Tu es la seule à avoir touché mon coeur. Il t'appartiendra toujours. Dors bien, mon unique amour. Je t'aime.


* * * * *


De toi, je me languis, jours et nuits, de ta passion, de t'es caresses, de ton amour.




Que le calme fébrile de la nuit
te dorlote et te berce dans un sommeil
paisible ou reposent les plus
beaux rêves de ta vie.


* * * * *


Je te souhaite une nuit sucrée
enrobée de chocolat, nappée de caramel
avec quelques fruits confits


* * * * *

Cette nuit une fête de la tribut de beaux rêves viendra te rendre visite de ma part,je lui ai remis pour toi des tonnes d’affection et un gros bisou. Bonne nuit!


* * * * *

bonne nuit sweety ke la nuit te soit douce é agreable…kiss


* * * * *

Demain je vais pouvoir enfin te revoir. Ca fait tellement longtemps que je ne suis pas sûr de fermer l’œil de la nuit. Bonne nuit


* * * * *


Avec une rose à la main et un sourire au visage je te sonne avec le piano de mon cœur une belle mélodie au parfum d'une fleur pour te dire bonne soir.


* * * * *


Les vagues de la mer les étoiles de la nuit et les anges du paradis sont tous réunis autour de toi pour te souhaiter une bonne nuit. Passes une bonne nuit mon amour !


* * * * *


bonne nuit mon tendre amour , je fais de tendres baisers et te souhaite de doux rêves.


0 yorum:

Enregistrer un commentaire