Phrase Damour,Citation Amour,Belle Phrase Damour,Phrases Damour,Citation Damour Les Meilleures Messages Sms

POUR LES MESSAGES DE BONJOUR CLIQUEZ ICI


jeudi 20 août 2015

Cher week end, je te prends pour légitime époux, et je m’engage à t’aimer et à te chérir jusqu’à ce que le lundi nous sépare !
Veux tu venir à la cérémonie ? Ah ah ah :o) Bonne fin de semaine !!!


* * * * *


Aujourd’hui, j’ai envie de vous souhaiter le meilleur des week-end, rempli de douceur, d’amour, de joie… et tout ce que vous souhaitez y mettre dedans ! Quel plaisir de recevoir un souhait et de pouvoir se l’approprier !!! Ne me remercie pas, tu l’as bien mérité ! Bon week-end !!!




Un week end pour profiter
Un week end pour déconnecter
Un week end pour flâner
Un week end pour se marrer
Un week end pour tout oublier
Un week end pour se gâter
Un week end… un vrai !
Amuse toi bien !


* * * * *


Aie aie… Le week end arrive ? Je te conseille de faire très attention… Tu risques d’en prendre plein les yeux en voyant des films fantastiques et des paysages magnifiques, tu peux en prendre plein les oreilles en entendant le chant des oiseaux et la douce mélodie de la farniente, tu vas en prendre plein les papilles en dégustant des repas aux mille et un goûts, tu risques aussi d’avoir des frissons et de sacrées sensations. Bref, ça va être très risqué !!! Mais… il faut vivre dangereusement, n’est ce pas ;o)


bon weekend



Et si, durant ces deux jours, vous partiez en voyage à la rencontre de quelqu’un d’unique et de merveilleux ? Pas très loin, juste là, tout près. Dans votre coeur.
Je parle bien sûr de vous ! Prenez le temps de vous découvrir vous-même ! Vous ne serez pas déçu !
Bon week end :o)


* * * * *


Attention au code de la glandouille !
Si le week end passe trop vite, je lui mets un PV ! Bon week end :o)


buon weekend



Bon-week-end à toi mon ami que j’apprécie sincèrement
Que ton repos soit doux et revitalisant, un paisible moment
Lundi sera bientôt là… Reviens-nous plein de motivation
Deux jours de repos à apprécier et à remplir d’émotion


* * * * *

Liste du vendredi :
- prendre un café
- compter les voitures rouges qui passent dans la rues
- reprendre un café,
- flâner sur facebook
- roupiller sur ses dossiers
- encore un ptit café ?
- choisir ses cartes préférées sur CyberCartes
- recommencer 10 fois !


bon weekend


Moi, j’ai des principes. Dans la vie, je suis toujours les bons dictons.
Et puis, quand j’ai lu celui-ci, je me suis dis : oh que oui ! C’était une évidence…
Alors je le partage avec toi : « A chaque jour suffit sa flemme » !
Il est parfait, n’est ce pas ? Allez, je suis sympa, je te laisse l’utiliser.
Je te souhaite un super week end !!!


* * * * *


Le lundi, je suis comme Robinson : j’attends Vendredi. Bon week end l’aventurier !

images de bon fin de semaine

Bon-week-end à toi, que j’apprécie sincèrement,
Que ton repos soit agréable et revitalisant,
Que tu vives avec tes proches de délicieux moments,
Et que ces quelques jours de détente soient remplis d’émotion !
Lundi sera bientôt là… Reviens-nous plein de motivation !!!





Je t'aime et tu vas me manquer ce week-end. Mille bisous par sms  pour ce weekend.



* * * * *



Travailler c’est trop dur, se reposer c’est beaucoup plus facile
Travailler c’est pas de la confiture mon amie, ne rien faire c’est le pied
Ce petit message de bon week end vient de mon petit cœur fragile
Bon repos chère collègue ! Lundi Reviens au boulot de repos rassasié


* * * * *

1 yorum:

  1. Quand tu nous a quitté, le ciel s'est dégagé et le soleil a rayonné. Maintenant, nous pourrons retrouver le bonheur.

    RépondreSupprimer