Phrase Damour,Citation Amour,Belle Phrase Damour,Phrases Damour,Citation Damour Les Meilleures Messages Sms

POUR LES MESSAGES DE BONJOUR CLIQUEZ ICI


lundi 24 août 2015

Bon et agréable dimanche à toi, que ce jour te soit amusant, dépourvu de stress, pourvu de relaxations, que le charme de la nature soit en ta compagnie au fond mélodique de chants d’oiseaux, à la fraicheur des eaux douces. Tu m’es chéri(e)


* * * * *


Bon dimanche mon amour que j’aime…!
Mon chéri je t’aime et je t’embrasse tendrement ...
Bon dimanche




En ce dimanche profitez-en pour adopter la zen attitude. Je vous souhaite une douce journée de détente. Gros bisous !!!!!!!!!!!


* * * * *


Bonjour et belle journée, de la "gentillesse"..... A chacun(e), d’entrés vous... Que le soleil brille, sinon dehors, au moins dans votre cœur !!!!!!!!


bon weekend



Je t'aime et tu vas me manquer ce week-end. Mille bisous par sms et textos câlin pour ce weekend.



* * * * *


Je t'envoie ce sms pour te souhaiter très bon weekend, que ce message texto t’accompagne durant ton samedi et ton dimanche. Que chacune minute de ce weekend soit un poème dont la poésie embellit toute chose. Bon week-end et gros bisou



* * * * *


Je vous souhaite un bon week-end.


bon weekend



Bon weekend a tous et toutes du soleil plein les yeux pour que vous soyez heureux bisous...



* * * *


Bon-week-end à toi mon ami que j’apprécie sincèrement
Que ton repos soit doux et revitalisant  un paisible moment
Lundi sera bientôt là… Reviens-nous plein de motivation
Deux jours de repos à apprécier et à remplir d’émotion
Et pour te dire un petit bonjour. Je te souhaite une bonne fin de semaine.



images de bon dimanche



Mots et texto souhaiter bonne dimanche, message bon dimanche a son amour



* * * * * 



Je ne vous oublie pas, je vous envois mes plus agréable pensée de mon cœur bonne dimanche a toi.



* * * * * 



Rien ne rend ma journée plus heureuse qu’un texto de toi. Alors je vais rendre ta journée merveilleuse en t’envoyant plein de SMS.bonne dimanche





J’ai rêvé de toi toute la nuit, maintenant je vais penser à toi toute la journée. Tu es formidable.bonne dimanche  Je t’aime 



* * * * * 



Rien ne rend ma journée plus heureuse qu’un SMS de toi. Alors je vais rendre ta journée merveilleuse en t’envoyant plein de SMS. Je t'aime . 



* * * * * 

5 yorum:

  1. bon dimanche a toi noelly ainsi qu'au ta famille. un dimanche pleine de douceur

    RépondreSupprimer
  2. Bon et agréable dimanche à toi, que ce jour te soit amusant, dépourvu de stress, pourvu de relaxatio

    RépondreSupprimer
  3. Un beau dimanche comme celui-ci plein de vent doux et du soleil comme des cristaux ne peut être agréable qu'à toi mon amour, soit comblé et profite à fond.

    RépondreSupprimer