Phrase Damour,Citation Amour,Belle Phrase Damour,Phrases Damour,Citation Damour Les Meilleures Messages Sms

POUR LES MESSAGES DE BONJOUR CLIQUEZ ICI


mardi 25 août 2015

dimanche ,c'est notre weekend pour cela j'ai pensée de partagé quelque SMS de bon dimanche,pour les envoyé a vos chères,amis ,famille,copin (e),les SMS de bon dimanche vous aident a trouver le meilleur SMS a envoyé pour ce jour ,,,,


* * * * *

Je vous souhaite à tous un excellent dimanche, profitez en bien pour vous reposer. GROS BISOUS !!!!!!!!!!



Je vous souhaite déjà un très bon dimanche. Avec l'espoir peut-être un petit rayon de soleil sur la Normandie. Gros bisous !!!!!!!



* * * * *


BONJOUR !

C'est avec mon cœur remplit d'amitié pour vous que je viens vous souhaiter une très bonne journée mon souhait le plus cher pour ce jour c'est que cette journée vous apporte ce qu'il y a de meilleur.



bon fin de semaine



BON DIMANCHE GROS BISOUS VOTRE AMIE MIMI !!!!!!!!



* * * * *


Voici des fleurs roses pour te souhaiter un bon dimanche, couleur de la pureté, la pureté de mon cœur.... La pureté d'un amour , et cette pureté est de toute sincérité, bon dimanche sous la neige "blanche" qui représente aussi cette pureté.....
PLEIN DE DOUX BAISERS !!!!!!!!!!!!


* * * * *


BONJOUR , BON DIMANCHE A TOUT MON PETIT MONDE !
Je viens vous souhaiter une bonne journée pour vous dire les mots attendu, vous dire combien votre amitié compte pour moi, une amitié avec un grand A et de vous souhaiter une bonne continuation avec moi...
Sous la neige , le brouillard et le verglas -6 degré grrr , un jour ou il faut rester au chaud, prenez soin de vous .
GROS BISOUS VOTRE AMIE MIMI !!!!!!!!!!!!!!



bon weekend
* * * * *


BONJOUR !
Je viens déposer un petit peu de bonheur dans le creux de ton cœur et te souhaiter ce qu'il y a de meilleur, une bonne journée, un bon dimanche.
Tendres bisous vers ton ciel. Je t'aime mimi !!!!!!!!!!!!!!!!!


* * * * *


Je vais vous souhaiter un bon Weekend ..mais chaque semaine déjà le fait ..pour qu'il soi encore mieux ..j'ai rajoute un peu de chance avec un bon tirage des souhaits..2 As pour commencer le weekend ce n'est pas mal .. mais pour ne pas tout risquer misée sur des valeurs surs ou montants . tendresse, amitié., amour détente ...quel weekend vous attend... bisous tout doux ..


* * * * *


Bon week end
Aujourd'hui,
J'ai juste envie
De vous souhaiter un bon week-end,
De détente, d'amour, d'espoir, de beau temps
Et tout ce que vous y mettrez dedans...
C'est bon de recevoir un souhait
Et de pouvoir se l'approprier
Bon week-end et à bientôt



* * * * *



Pour passer un bon week end?
Aujourd'hui, j'ai juste envie de vous souhaiter un bon week-end, de détente, d'amour, d'espoir, de beau temps et ... tout ce que vous y mettrez dedans.
C'est bon de recevoir un souhait et de pouvoir se l'approprier ...
Bon week-end et à bientôt ...


* * * * *


Je suis en livraison.
Et je me dois de m' arrêter chez toi,
pour y déposer des bisous.,



* * * * *



Et pour te dire un petit bonjour. Je te souhaite un bon weekend..



* * * * *


Que ce petit msg vous porte bonheur et vous ouvre les portes d’un beau samedi et un merveilleux dimanche. Pensées amicales pour ce week-end.



* * * * *


Bon week-end mon amour que j’aime… Tu es mon plus beau désir !
Mon chéri je t’aime et je t’embrasse tendrement… Ta chérie d’amour.



* * * * *



Je vais vous souhaiter un bonne fin de semaine ..mais chaque semaine déjà le fait ..pour qu'il soi encore mieux ..j'ai rajoute un peu de chance avec un bon tirage des souhaits..2 As pour commencer le weekend ce n'est pas mal .. mais pour ne pas tout risquer misée sur des valeurs surs ou montants . tendresse  amitié.  amour détente ...quel weekend vous attend... bisous tout doux



* * * * *


C’est pas parce que tu n’étais pas dans mon lit cette nuit que je ne vais pas te dire bonjour et te souhaiter un bonne dimanche ma vie.



* * * * *



Juste un petit bonjour amical pour commencer ta journée que je te souhaite belle et ensoleillée.



* * * * *



Fais de ce jour, une journée inoubliable ! Créez toi un bon souvenir que tu garderas précieusement en mémoire toute ta vie. Je te souhaite une bonne journée !




e chaque matin soit le témoin de l'attachement qui nous lie. Je te souhaite de passer une bonne journée ma chérie.



* * * * *



Si je ne devais garder qu’une seule copine, ca serait toi sans hésiter. Tu es la seule avec qui je passé d’aussi bons moments. Meilleure amie pour la vie bonne dimanche



* * * * *

0 yorum:

Enregistrer un commentaire