Phrase Damour,Citation Amour,Belle Phrase Damour,Phrases Damour,Citation Damour Les Meilleures Messages Sms

POUR LES MESSAGES DE BONJOUR CLIQUEZ ICI


mercredi 23 octobre 2019

Bonne nuit et fait de beaux rêves. Moi je sais que je vais en faire, car je vais rêver de toi et de ton corps toute la nuit.


* * * * *


Mon amour , La nuit porte conseil dit le poète
Au petit matin que ton réveil soit une fête
te dire bonne nuit par un poème est un plaisir
Que tes rêves soient beaux et pleins de désir
Je t'envoie ce doux message d'amour
Pour que ta nuit sois douce
Je t'envoie ces mots d'amour
Pour que tu dormes le cœur en paix
et plein d'amour
je t'aime


* * * * *

bonne nuit mon amour mon trésor ma chérie reçoit mon baiser d`amour,qui léger comme plume, viendra se poser sur ton oreiller pour te rejoindre dans tes rêves toute la nuit mon coeur
bonne nuit mon amour.
ton bébé d'amour tu me manque tellement mon amour






Autour de minuit
Les étoiles apparaissent telles des bougies qui dansent
Sur un tableau noir, plein de lumières mystérieuses
C’est l’heure où la nature se cache derrière un voile immense
Où l’esprit en détente s’évade dans le songe !


* * * * *


Je veux te serrer fort, te caresser comme tu aimes, sentir tes vibrations qui ne demandent que moi, je voudrais dormir avec toi tous les soirs mon tendre amour.


* * * * *

J’aimerais être tout près de toi en ce moment, j’aimerais être l’oreiller sur lequel tu poseras la tête et en fermant ces sublimes yeux, je t’emmènerai dans un rêve plein de douceur, mais hélas, je suis loin. Alors, j’ai écrit ce message pour te dire bonne nuit mon cœur.


* * * * *


Bonne nuit mon amour, ta douce voix et ton beau visage me manque, ne plus être avec toi à cette heure, ne plus entendre battre ton cœur, ne plus sentir ton odeur.  c’est pour moi une grande douleur, dort bien mon ange…


* * * * *


Avec une rose à la main et un sourire au visage je te chante mon cœur une belle chanson d’amour pour te dire bonne nuit mon amour…

messages pour dire bonne nuit à son amoureux


Les plus beaux messages de bonne nuit,


’espère qu’un jour mon rêve se réalisera et que je me réveillerai à côté de toi. En attendant je ne peux que te souhaiter bonne nuit avec ce petit message…


* * * * *


Amour de ma vie, je voudrais être près de toi, écouter ton coeur battre lentement, entendre ta respiration apaisante, t’embrasser dans le cou et te chuchoter à l’oreille que je t’aime plus que tout. Bonne nuit mon amour !


* * * * *


Certes, cette nuit je peux prendre toute la place dans le lit mais à quoi bon ? Je ne trouve pas le sommeil car il y a un énorme vide… J’espère que tu es parvenu à dormir de ton côté, je t’aime, pour l’éternité !


* * * * *


Ce soir je ne fais que penser à toi, j’ai beau lire, regarder des séries, mes pensées se tournent à chaque fois vers toi. Tu me manques énormément ! Je t’aime


* * * * *


Chéri, regarde sous ton oreiller, tu trouveras une enveloppe avec un mot, et des millions de baisers ! Passe une douce nuit


* * * * *


Ferme tes petits yeux et pense aux merveilleux moments que l’on a passés ce weekend, à nos baisers langoureux… Bonne nuit mon ange


* * * * *


Regarde les étoiles ce soir et compte-les, à chaque fois que tu en verras une, dis-toi que c’est moi qui t’envoie tout l’amour du monde ! Bonne nuit mon coeur


* * * * *


La nuit est enfin là et je vais faire des rêves de toi.

Exemples de message romantique,


Je ne suis pas religieux, mais je crois que Dieu veut me remercié en t’ayant mis dans ma vie. Bonne nuit.


* * * * *


Quand je regarde la lune, j’y vois ton visage et ton sourire.


* * * * *


Tu dors ? Nan ? Moi non plus car je pense trop à toi.


* * * * *


J’arrive pas à dormir tellement je pense à toi et mon coeur bat à 100 à l’heure.


* * * * *

L'amour est en ce monde bouleversé
Semblable à un souffle chaud,vivifiant;
iI est notre réconfort ensoleillé
Quand on a soif de tendresse,un instant.
L'amour est comme une fleur des champs
Naturel , beau et sauvage
Comme celui du rossignol son chant
Est immortel; il a tout du message!
alors laisse moi poser ce petit mot au creux de t'on coeur
laisse moi de te dire cela..................je t'aime mon ange
Passes une merveilleuse nuit mon amour,
mes rêves accompagnerons les tiens et ma première pensée du matin sera pour toi.
Douce nuit Gros bisous


* * * * *


Je te souhaite une nuit bien agréable et très reposante puis un très bon
lundi pour commencer une semaine de rêve gros bisous


* * * * *


je te Souhaiter une Bonne Semaine...
et surtout une Douce Nuit de Repos
pour être en Forme Demain...
¦... Bisoussss ...¦


* * * * *

Un petit Bisou
Pour te souhaiter une agréable soirée
Une belle nuit de jolis rêves
Très bonne semaine en espérant le soleil
Bisous


* * * * *

Le silence s’installe dans les bras de la nuit
De loin on entend les échos de la mer
La noirceur domine l’univers comme par magie
Un tout dernier accord vers l’au-delà se perd !
Bonne soirée et bonne nuit.
Je t’embrase.


* * * * *


Je suis dans le noir et ne parviens pas à dormir.
Avec la braise de ma cigarette,
J’écris sur le tableau de l’obscurité,
En lettres incandescentes et éphémères
Ton prénom...
Bonne nuit mon amour.





A cet instant je voudrais être une vague de douceur et de tendresse qui t’accompagne toute la nuit. Que cette nuit soit calme et douce. Dors bien mon ange.


* * * * *


Toutes les nuits quand je ferme les yeux pour dormir, je vois tes beaux yeux et ton sourire. Ça me remplit de joie et ça me donne envie de dormir pour te retrouver dans mes rêves, je te souhaite bonne nuit mon amour.


* * * * *


0 yorum:

Enregistrer un commentaire