Phrase Damour,Citation Amour,Belle Phrase Damour,Phrases Damour,Citation Damour Les Meilleures Messages Sms

POUR LES MESSAGES DE BONJOUR CLIQUEZ ICI


dimanche 27 octobre 2019

image bonne nuit amour touchant


bonne nuit mon tendre amour , je fais de tendres baisers et te souhaite de doux rêves.


sms pour dire bonne nuit




messages pour dire bonne nuit à son amoureux


idées de Sms pour dire bonne nuit avec un message original


Je t’envoie un bisou sucré et plein de tendresse mon amour.


les plus beaux image de bonne nuit


Quand le souffle frais de la nuit caresse ma joue, j’imagine qu’il s’agit d’un baiser venant de toi.





image mignon pour dire bonne nuit


fais des bons reves moi je vais reve de toi puisque tu es mon plus beau reve


sms bonne nuit amour a distance,


En ce moment il y a 3 milliard de personnes qui dorment. Mais tu es la seule personne à qui je souhaite une bonne nuit.


* * * * *



0 yorum:

Enregistrer un commentaire