Phrase Damour,Citation Amour,Belle Phrase Damour,Phrases Damour,Citation Damour Les Meilleures Messages Sms

POUR LES MESSAGES DE BONJOUR CLIQUEZ ICI


vendredi 25 octobre 2019

Si tu te sens seul ce soir, regarde vers le ciel. Chaque étoile que tu voies c’est un bisou que je t’envoie pour te souhaiter une douce nuit.


* * * * *


Tu me manques, je déteste dormir sans toi, c’est comme si on m’arrachait une partie de moi dès que tu n’es pas là ! J’ai hâte de te retrouver….


* * * * *


Je souhaite à tout le monde de connaître cet amour si intense que je te porte ! Chaque fois que tu n’es pas là, tu me manques un peu plus ! Fais de beaux rêves mon ange !






En ce moment il y a 3 milliard de personnes qui dorment. Mais tu es la seule personne à qui je souhaite une bonne nuit.


* * * * *


J’espère que tu vas faire de beaux rêves et que tu vas passer une très bonne nuit.


* * * * *


J’ai trop hâte de m’endormir pour pouvoir faire plein de rêves de toi.


* * * * *


Il fait froid tout seul dans mon lit, tu viens chez moi ?

sms pour dire bonne nuit

Poèmes Pour Dire Bonne Nuit Mon Amour 


Je te souhaite de beaux rêves, Qu'ils te soient bien agréables,
Dans ce moment de trêve, Et un sommeil bien stable.
Profite de cette douce nuit.Pour reprendre des forces,
Car un repos bien épanoui, c'est un bon matin qui s'amorce !
Une nuitée pleine de quiétude c'est une conjoncture à vivre,
Endors-toi sans inquiétude. Pour des chimères à suivre !
Demain sera un autre jour, ou je t'aimerais plus
Mon ange tu es tout pour moi, je ne pourrais
pas vivre sans toi, tu es le soleil qui illumine ma vie
et la flamme qui me réchauffe quand j'ai froid...
Je t'aime mon amour je t'aime pour toujours.
tu va me manqué mais avant que
Tu te couches loin de moi. Regardes dans
le ciel, tu vois l'étoile qui brille très fort,
c' est le baiser que je t'envoie pour te
souhaiter une très bonne nuit.
Je t'aime mon cœur

Bonne Nuit Mon Amour SMS


Je voudrais que tu sois à mes cotés en ce moment, dans mon lit avec moi. Malheureusement tu es loin ma louve, mais cela ne m’empêchera pas de te souhaiter une bonne nuit.
Bonne nuit mon amour. ¦


* * * * *


Je t'envoie un chèque de mille bisous
En règlement de ma facture d'affection
Avec l'estimation de toute mon attention
Tu peux l'encaisser à la banque de mes sentiments
Qui se trouve au centre ville de l'amitié
C' est avec ce joli texte
que je passe te souhaiter une Bonne nuit
Gros bisous


* * * * *


Je t'envoie pleins de bisous
Et te souhaite une bonne soirée
Ainsi qu'une douce nuit
Bisous à demain


* * * * *


Je t'envoie
Une pyramide de baisers
Un cyclone de douceur
Un océan de pensées
Pour te souhaiter
Une très bonne soirée
une douce nuit bien au chaud


* * * * *


Quand la lune est à son diapason
Et que les anges veillent en silence
On entend au loin une douce chanson
Enveloppant ton coeur sans défense
Pour que tes rêves ouvrent leurs portes
Sur un chemin parsemé de fleurs
Laissant un sourire de bonheur
Bonne fin d'après-midi
Suivie d'une bonne soirée
Gros bisous

SMS Bonne Nuit Mon Amour


Hier soir j'ai rêvé, de toi mon bébé, le jour ou j'ai bavé sans pouvoir résister à ce premier baiser, pour moi c'était le coup de foudre, une sensation de soif. Ce fut un moment sans fin, pas le temps de rêver, et puis me réveiller, et continuer à nous aimer d'un amour inachevé.


* * * * *

J’aimerais tellement être là pour te voir t’endormir. Te dire que je t’aime et que j’ai hâte de te revoir demain.


* * * * *


Ferme les yeux, imagine un jardin merveilleux, où les roses fleurissent et où l’air est rempli de leur parfum, c’est notre refuge et chaque nuit je t’y attends. Fais de beaux rêves.


* * * * *


Fait de beaux rêves, mon amour.


* * * * *


Un humain peut vivre sans eau 10 jours et sans sommeil 3 jours, et moi, je ne peux pas vivre un seul jour sans toi !






Le soleil s’est couché sur cette journée, mais mon amour pour toi ne tombera jamais dans le néant.


* * * * *


Mon chéri, un message d’amour pour te dire bonne nuit. Je t’aime.

* * * * *
Bonne nuit amour de ma vie, amour de mes nuits.

0 yorum:

Enregistrer un commentaire