Phrase Damour,Citation Amour,Belle Phrase Damour,Phrases Damour,Citation Damour Les Meilleures Messages Sms

POUR LES MESSAGES DE BONJOUR CLIQUEZ ICI


jeudi 24 octobre 2019

Mon amour, j’imagine tes petits yeux tout ensommeillés se fermer pour partir rêver de nos retrouvailles ?? Je t’aime


* * * * *

Tu me manques mon amour, j’aimerais tellement te serrer dans mes bras plutôt que d’avoir à te souhaiter une bonne nuit par ce message.


* * * * *

Tes yeux, ton odeur, ta chaleur, tes cheveux… absolument tout me manque ! Je te veux toi tout entier et ce soir, je suis seule et mes pieds sont gelés ??






Je t’envoie un baiser, léger et doux comme une plume. Il viendra se poser sur ton visage ensommeillés pour que tes rêves soient plus beaux encore ! Bonne nuit mon trésor


* * * * *


Je n’ai même pas besoin de m’endormir pour rêver car tu es mon rêve le plus fou et pourtant, tu fais partie de ma réalité ! Bonne nuit mon chéri


* * * * *


Ce n’est pas parce que tu n’es pas présent que je ne pense pas à toi, bien au contraire ! Tu me manques et j’aimerais être avec toi ! Bonne nuit mon amour

sms bonne nuit amour a distance,


Je sais que tu es occupé, mais je voudrais juste te souhaiter une bonne nuit.


* * * * *


J’espère que ce message n’arrive pas trop tard et que tu es déjà endormi : Bonne nuit !


* * * * *


Les rêves touchent ton âme et ton corps. La magie de la nuit de rend merveilleuse.


* * * * *



C’est trop dur de s’endormir quand la femme la plus belle au monde occupe mes pensées. Bonne nuit mon ange.


* * * * *


Vite c’est l’heure de se coucher. J’ai trop hâte de te voir demain.


* * * * *


Je me suis réveillé et j’ai réalisé qu’il y avais un vide : toi à mes cotés dans mon lit.


* * * * *


Tu es trop mignon comme mec et je t’aime trop fort.


* * * * *


Ce soir au clair de lune j'écrirai quelques vers à l'élue de mon coeur.
Je chanterai les beautés de ma princesse et laisserai mon âme jubiler à sa pensée.
Cette femme aux six mille charmes et splendeurs, qui me fait rêver même en état de veille.
Je lui avouerai mon amour tout entier et mes sentiments de feu.
Je prendrai mon coeur et le déposerai entres ses mains de velours,
juste pour lui dire que c'est elle que mon âme a choisie et que
c'est elle l'élue de mon coeur.lui dire
qu'elle est belle comme une rose qui pousse dans mon cœur
et elle ne perdra jamais son éclat ... Parce qu'elle fleurit
à chaque fois que j'entends sa voix ou tout simplement penser à elle!
J'ai tellement hâte De pouvoir te voir Sentir tes lèvres si douces
Contre les miennes De coller mon corps Contre le tien
Et de pouvoir me réchauffer Tout en te collant Car tu comptes
énormément Pour moi Je t'aime Et je t'aimerai pour le restant
De nos jours! Avec ces jolies mots je te souhaite de passer
une douce et paisible nuit mon coeur.
Un baiser vient de décoller de l'aéroport de mon cœur,
prépares la piste de tes lèvres pour le recevoir en douceur.
je T’aime


* * * * *


Je te souhaite une nuit avec des anges autour de toi ,
ou le calme est roi ,
et la tranquillité est loi ,
avec des rêves plein de joie ,
et que dieu prenne soin de toi .
Bonne nuit mon coeur mon amour dors bien chérie!
a demains


* * * * *


Un doux câlin de tendresse, de doux bisous,
Un " je t'aime " de mon coeur pour te dire Bonne nuit mon amour.


* * * * *


Nos chemins se sont croisés
Nos yeux se sont accrochés
Ton sourire est devenu mon soleil
Ta tendresse une grande merveille.
Je t'offre dans mes mains: 1000 bisous

image bonne nuit amour touchant


bonne nuit mon tendre amour , je fais de tendres baisers et te souhaite de doux rêves.


* * * * *

On annonce pour cette nuit, une tornade de gros câlins qui s’abattra sur ta chambre et sera accompagné d’une pluie de gros bisou, ne t’abrite surtout pas. Bonne nuit mon amour…


* * * * *

Tu es l’homme le plus incroyable : beau, attentionné, intelligent et aimant ! J’ai tellement de chance de t’avoir ! Bonne nuit chéri




Sert ton téléphone dans tes bras car il contient le câlin que je t’envoie. Bonne nuit mon amour.


* * * * *

Quand tu liras ce message
Tu n'auras pas à te demander
Ce que je suis entrain de faire
Car tu sauras
Que je suis là pensant à toi
Pour te souhaiter
Une très bonne nuit
gros bisous...


* * * * *


0 yorum:

Enregistrer un commentaire