Phrase Damour,Citation Amour,Belle Phrase Damour,Phrases Damour,Citation Damour Les Meilleures Messages Sms

POUR LES MESSAGES DE BONJOUR CLIQUEZ ICI


samedi 7 mai 2016

Tendrement pour la fête des Mères
Quand, au fil de ma vie s'accumulaient angoisses et soucis, quand mes chagrins devenaient trop lourds et que j'avais besoin d'amour, c'est vers toi que je me tournais.  Chaque fois, tu savais comment adoucir mes tourments, chaque fois, tu savais me conseiller sagement.  Petit à petit, j'ai réappris que rien ne remplacera jamais l'amour d'une mère pour ses enfants.




* * * * *



Ma chère Maman, voici un proverbe polonais :
''Le plus grand amour est l'amour d'une mère, vient ensuite l'amour d'un chien, puis l'amour d'un amant.''
Tu vois, tu es en première !
Je te souhaite une merveilleuse fête des Mères,
N'oublie pas que je t'aime.






Bonjour ma petite Maman,
Je sais que ce n'est pas facile pour toi de vivre seule.
Mais il faut l'accepter maintenant, rien sera plus comme avant.
Je ne te demande pas d'oublier mon Papa mais il est parti sur l'autre rive.
Il faut te dire qu'il n'a pas trop souffert.
Je sais que son absence est difficile à supporter mais tu dois être courageuse et savoir affronter l'avenir.
Je te souhaite malgré tout cela  une bonne fête.
je t'aime,
De gros bisous,



* * * * *




En cette journée qui t’est dédiée,
Je t’envoie de tendres câlins et de doux baisers,
J’en profite pour te faire la plus sincère des déclarations :
Je t’aime tant, ma petite maman…
Joyeuse fête !



Mère, amie, confidente, complice, Tu représentes beaucoup pour moi. Même si je ne te le dis pas toujours, Sache que, pour toi, mon coeur est rempli d’amour. Bonne fête maman…




Mère, amie, confidente, complice,
Tu représentes beaucoup pour moi.
Même si je ne te le dis pas toujours,
Sache que, pour toi, mon coeur est rempli d’amour.
Bonne fête maman…



* * * * *



Bonne fête ! Je te remercie d'avoir été toujours là que cela soit pour mes couches sales, mes vêtements troués, mes dents cassées, mes bosses, mes larmes, mais aussi pour mes rires, mes premiers amours, mes examens,...je t'adore !



* * * * *


Maman, je te remercie
Tu es la générosité incarnée, comme un ange qui est là, toujours présent, qui veille sur moi, qui m'apprend à aimer.
Tu es celle qui sait toujours percer les secrets, qui est prête à faire l'impossible pour moi.
Maman, tu est une mère exceptionnelle et tu as de quoi être fière de ce que tu as accompli.
BONNE FÊTE MAMAN!




* * * * *



Pour Ma Chère Maman à la Fête des Mères
Jour après jour une maman a le don de procurer de la joie à ceux qui l'entourent, elle a un coeur compatissant, un sens de l'humour, une patience sans borne...  Pour la fête des mères ce jour tant attendu me permet d'offrir mes hommages à cette maman, pour tout ce qu'elle est et pour tout ce qu'elle a fait pour moi.
Heureuse fête des mères !




* * * * *



À Une Mère Bien Spéciale
En ce jour de la fête des mèresCe n'est pas un seul et simple souhait qui peut exprimer complètement toute l'affection et tout l'amour que l'on peut porter à une mère...  Ce ne sont pas les mots non plus, aussi bien choisis et sincères soient-ils, qui réussissent à dire toute la reconnaissance qu'une mère mérite à chaque jour...  Mais tout cela est différent à la fête des mères.
Une Très Bonne Et Heureuse Fête des Mères




* * * * *


Chère Maman du XXI ème siècle,
Même à l’époque de Facebook, des Emails et des SMS on peut avoir envie de souhaiter à sa maman une bonne fête des Mères via un jolie carte acheminée par la Poste.
Un peu de concret ne fait pas de mal dans le monde du virtuel!
J’espère te voir et t’embrasser le plus vite possible. C’est encore plus concret..
Un gros bisou,




* * * * *




On dit qu'il ne faut pas hésiter à dire à quelqu'un qu'on l'aime. Sinon, les années passent et l'on risque d'avoir des regrets.
Je profite donc de ce moment traditionnel de la fête des mères pour te dire, Maman, que je t'aime tout simplement.
Sache que je n'aurais pas voulu avoir une autre Maman que toi.
Bonne fête Maman




* * * * * 



Le proverbe dit "Qui n'a pas d'enfants n'a pas de lumière dans les yeux".
Je l'inverse pour te dire que qui n'a pas de maman n'a pas de lumière dans le coeur.
Je t'aime ma maman.
Bonne fête des mères.



* * * * *


À une grand-maman experte
Merci, grand-maman de savoir si bien comment me prendre: dans tes bras et sur tes genoux, par les sentiments et, surtout par le ventre!
Heureuse fête des Mères!
de la part de: ____________________




* * * * *



Chère maman,
Chaque jour, tu me transmets un amour sincère, profond, incomparable.  Aujourd'hui, je rends hommage à tes belles qualités de coeur, d'esprit et de femme.  Je suis fière d'avoir une mère comme toi!

Je t'embrasse fort!








Pour La Fête Des Mères
Il existe une personne chère qui met du bonheur dans la vie des autres de mille et une façons...
Il existe une personne chère sur qui l'on peut toujours compter dans les joies comme dans les peines.
Il est tout à fait naturel de lui réitérer son affection en ce jour et de souhaiter pour elle beaucoup de joie, beaucoup d'amour.
Heureuse fête des Mères




* * * * *



0 yorum:

Enregistrer un commentaire