Phrase Damour,Citation Amour,Belle Phrase Damour,Phrases Damour,Citation Damour Les Meilleures Messages Sms

POUR LES MESSAGES DE BONJOUR CLIQUEZ ICI


mercredi 4 mai 2016

Un voeu de ta fille à l'occasion de la fête des mères
Il existe un amour qui réconforte quand ça ne tourne pas rond, un amour qui sait comment aider et faire plaisir de mille façons...  Il existe un amour qui aime sans condition, et cet amour-là, c'est celui qu'une maman porte à son enfant.  Il existe un amour à la fois puissant et délicat, un amour qui dure encore et toujours dans les bons comme dans les mauvais jours, et cet amour-là c'est celui qu'une maman porte à son enfant.
J'ai toujours apprécié notre belle relation, maman, j'ai toujours aimé la complicité que nous partageons...
Aussi, en cette occasion qui se prête bien à l'expression des sentiments, je veux te dire en toute simplicité que je t'aime énormément.
Heureuse fête des Mères




* * * * *




À une chère grand-maman pour la fête des mères
Une grand-maman, c'est une source d'amour intarissable à laquelle il fait si bon s'abreuver.  Que cette journée lui apporte autant d'amour qu'elle-mère en a donnée !
Heureuse Journée Grand-Maman






À notre maman pour la fête des mères
Pour ta bonté, ton indulgence, ta compréhension, ta patience... pour tout cela et plus encore, nous te disons merci.
Tu as toujours montré que tu voulais pour nous ce qu'il y a de meilleur, et c'est avec tendresse qu'à notre tour, nous te souhaitons le meilleur en tout.
Bonne fête des Mères




* * * * *



Maman,
Je t'aime plus qu’une tartine de Nutella,
Je t’aime plus que ma série télé préférée,
Je t’aime plus que ma console de jeux,
Je t’aime plus qu’une journée à la piscine,
Je t’aime plus que tous les jouets de ma chambre,
C’est te dire à quel point je t’aime.
Mais tout cela tu le savais,
Tu es ma maman préférée,
Et je te souhaite une très heureuse fête des Mamans.



En l'honneur de la fête des mères, une maman que je connais bien mérite d'être tout particulièrement célébrée. C'est certainement la plus douce, la plus aimante des mamans qui existent au monde. Et puis, par chance, il se trouve que c'est la mienne ! Bonne fête à ma maman chérie.




En l'honneur de la fête des mères, une maman que je connais bien mérite d'être tout particulièrement célébrée. C'est certainement la plus douce, la plus aimante des mamans qui existent au monde. Et puis, par chance, il se trouve que c'est la mienne ! Bonne fête à ma maman chérie.




* * * * *



Aujourd'hui c'est la fête de toutes les mamans. Mais entre toutes, c'est à la mienne que je pense. Unique à mes yeux, cette maman représente pour moi l'amour inconditionnel, la tendresse au quotidien, les efforts réalisés année après année pour que je devienne quelqu'un de bien. Cette maman, cette héroïne modeste qui mériterait une statue, c'est toi !




* * * * *



Votre enfant ou votre petit-enfant vous réclame de l'aide pour écrire une jolie carte pour sa maman ? Pas de panique, inspirez-vous de nos idées.



* * * * *


Date fête des mères 2016
dimanche 29 mai 2016



* * * * *


À grand-maman
Meilleurs voeux de bonheur pour la fête des Mères à une grand-maman tout miel qui connaît par coeur la recette du bonheur!
De la part d'un "ourson" toujours friand de bonbons et d'affection.




* * * * *




Pour toi chère Grand-maman pour la fête des mères

C'est le coeur heureux et content que je viens t'offrir chère grand-maman mes plus beaux souhaits de bonheur pour que ton jour soit vraiment parfait.
Heureuse fête des mères




* * * * *




Très sincèrement...
En Cette Fête Des Mères

Des pensées sincères et des souhaits de bonheur pour une mère exceptionnelle.  Que ce beau jour de la Fête des Mères lui apporte bonheur, joie et santé
Heureuse Fête des Mères !




* * * * *




Un Voeu Pour La Fête Des Mères
À Notre Chère Maman

Pour ses enfants, une mère est l'incarnation du dévouement, de la chaleur, de la sécurité, de la compréhension.  Elle est celle qui sait écouter le récit des menus événements de la journée.  Elle est celle qui sait consoler les chagrins, qui sait mettre un baume sur les blessures que la vie peut infliger.  Elle est celle qui peut aider les plus grands rêves à se réaliser.  Une mère, c'est l'âme de la famille, le soleil autour de qui tous gravitent pour capter toute la chaleur de son coeur.

C'est une fête des Mères placée sous le signe du bonheur qui est souhaités à notre mère.  Que la journée soit remplie d'une multitude de petites joies qui réchaufferont son coeur et lui feront oublier les soucis du quotidien.
Heureuse Fête Des Mères






Petite maman chérie, tous les jours tu me prouves ton amour. A mon tour de te donner la preuve que je t'aime de tout mon coeur. Je te promets d'essayer d'être plus sage. Je sais que le plus beau cadeau que je puisse te faire, c'est de faire des efforts et de t'aimer très fort.



* * * * *




Pour toi maman,
J’ai fabriqué des colliers de pâtes, pour t’offrir mon premier bijou,
J’ai écrit les plus beaux poèmes, pour te dire à quel point je t’aime,
Et aujourd’hui je t’envoie cette belle carte pour te rappeler que, où que tu sois, je pense très fort à toi. Joyeuse fête des mères !



* * * * *




0 yorum:

Enregistrer un commentaire