Phrase Damour,Citation Amour,Belle Phrase Damour,Phrases Damour,Citation Damour Les Meilleures Messages Sms

POUR LES MESSAGES DE BONJOUR CLIQUEZ ICI


jeudi 5 mai 2016

Date fête des mères 2016
dimanche 29 mai 2016



En cette belle journée de Juin, je souhaite une très bonne fête des mères à toutes les mamans de la terre, et plus particulièrement à la plus extraordinaire d’entre elles, j’ai nommé MA MAMAN !



* * * * *



Pas de pleurs
Pas de soucis
Beaucoup de bonheur
Pour Maman chérie
Bonne Fête Maman!





Pour Toi, Maman
Que tout soit agréable et plaisant au cours de ta fête, chère maman, qu'il y ait pendant la journée des moments que tu n'oublieras pas de sitôt puisqu'ils auront été vraiment les plus beaux.
Bonne Fête Des Mères



* * * * *



Un vœu en ce dimanche de la Fête des Mères
Pour toutes les mères, c’est aujourd’hui l’occasion rêvée de se laisser gâter un peu, de ranger leur tablier en essayant d’oublier qu’elles sont au service de la famille durant tout le reste de l’année.
C’est en somme pour elles, l’occasion idéale de se la couler douce !
Beaucoup de bonheur en cette Fête des Mères!



Ne t'inquiète pas, c'est pas ton cadeau...tu es une mère parfaite sur tous les plans. Tu n'en as pas besoin ! Tu devras te contenter d'un autre cadeau ! Bonne fête !



Ne t'inquiète pas, c'est pas ton cadeau...tu es une mère parfaite sur tous les plans. Tu n'en as pas besoin ! Tu devras te contenter d'un autre cadeau ! Bonne fête !



* * * * *



Dans ma vie, j'ai vécu des moments qui m'ont fait rire, certains qui m'ont fait aimer, d'autres qui m'ont fait pleurer, et même certains qui m'ont fait apprendre, et toi tu as toujours été là pour les vivre avec moi. Merci à toi et je te souhaite la plus belle des fêtes des mères.



* * * * *



Pour Toi, Maman
Oh ma chère maman
Que tout soit agréable et plaisant au cours de ta fête,
oh ma chère maman,
Qu'il y ait pendant la journée des moments que tu n'oublieras pas de sitôt
Puisqu'ils auront été vraiment les plus beaux.
Je t'aime, Oh ma chère maman !




* * * * *



Mon petit doigt me dit que ma maman chérie pense bien à moi aujourd'hui, tout comme je pense bien à elle. Je te souhaite une très belle journée de fête des mères et t'embrasse très fort."




* * * * *


Maman, devine quel jour on est...
Un jour très spécial... Oui, très très spécial.
Un jour spécial pour toi, spécial pour moi.
OUI !
Aujourd'hui c'est LE grand jour tant attendu du match PSG/OM !
...
A oui ! et aussi, Bonne fête ma petite maman ;-).
Je t'aime
Ton fils qui n'est pas prêt d'oublier la fête des mères.




* * * * *




Après la fête des merveilleux colliers de pâtes,
Après la fête des poésies,
Après la fête des petits bouquets
Après la fête bougonne,
Après la fête boudée,
Après la fête oubliée,
Voici la fête souhaitée de tout mon coeur,
Ma chère petite Maman.



* * * * *


De Nous Tous
Pour Une Magnifique Fête Des Mères

De t'avoir à nos côtés met du soleil dans nos journées et fait de chaque instant un éternel printemps.  Nous voulons, en ce jour, te dire tout notre amour et te remercier de ta si grande bonté, de toutes tes attentions, pleines de tendresse et d'affection, de ta chaleur, de ton sourire qui embellissent chaque saison et qui rendent notre vie semblable à une poésie.
Heureuse Fête Des Mères




* * * * *



Bonne Fête des Mères

À une maman qui est si charmante et compréhensive.  Que cette journée la comble de bonheur et de joie.  En cette mémorable occasion je tiens à lui souhaiter une heureuse fête des mères.
Bonne Fête des Mères




* * * * *



Un voeu et un merci pour tout ce qui ne pourrait être énuméro ici, pour la longue liste des gestes posés tendrement et qui, au cours des années, ont toujours témoigné de ta grande bonté, maman.




* * * * *


Je t’envoie des tonnes de fleurs,
Un océan de câlins,
Pour une vie entière de bonheur,
Parce que tu le mérites bien !
Bonne fête ma maman à moi…



* * * * *



À maman
En ce jour de la Fête Des Mères
Que serais-je devenu, que ferais-je encore maintenant sans toi, maman ? Tu est toujours là pour me consoler quand je suis triste ou que j’ai mal.  Souvent, tu m’évites de voir rouge ou de broyer du noir…
Je t’offre aujourd’hui un arc-en-ciel de vœux bien colorés pour égayer toute ton année.
Bonne Fête des Mères!





À NOTRE MÈRE
On répète souvent que les enfants, les adolescents et les autres "jeunes gens", ont tout l’avenir devant eux…

Mais nous avons également derrière nous tout un passé de bons moments partagés avec ceux et celles qui nous affectionnent, à commencer par toi, maman.  Pour qu’aujourd’hui compte demain parmi nos meilleurs souvenirs en commun, nous te souhaitons de passer une excellente Fête des Mères!




* * * * *





0 yorum:

Enregistrer un commentaire