Phrase Damour,Citation Amour,Belle Phrase Damour,Phrases Damour,Citation Damour Les Meilleures Messages Sms

POUR LES MESSAGES DE BONJOUR CLIQUEZ ICI


vendredi 6 mai 2016

Chère maman, c'est bon de te savoir là
J'ai beau avoir quitté l'enfance depuis longtemps déjà, j'apprécie toujours autant ta présence et je sais que je peux compter sur toi...
Je fais le souhait qu'on partage encore de biens bons moments, et qu'on entretienne ainsi une amitié qui défie le temps.
Bonne fête des Mères




* * * * *



J'aime t"entendre au téléphone,
J'aime te demander des conseils culinaires,
J'aime que tu me dises comme je suis belle,
J'aime que tu racontes mon enfance,
J'aime te voir gaie,
Surtout continue ... Et encore plus souvent.





Maman,
Toute ma petite famille,
Ton fils chéri,
Ta belle fille si belle,
Tes petits enfants si sages, ou presque,
Et même le chien de la maison,
Te souhaitent une très belle fête des mères,
Et t’embrassent affectueusement, même le chien.
A dimanche !



Rien n’est plus précieux, Rien n’est plus charmant, Rien n’est plus émouvant, Que le sourire d’une maman ! Bonne fête à toi…




Rien n’est plus précieux,
Rien n’est plus charmant,
Rien n’est plus émouvant,
Que le sourire d’une maman !
Bonne fête à toi…



* * * * *



Chaque nuit, je dors sur mes deux oreilles,
Car je sais qu’une douce fée me surveille…
Grâce à toi, ma vie est un enchantement,
Je te le dis très fort : je t’aime ma chère maman !



* * * * *



Tu sais percer mes secrets,
Tu sais quand me consoler,
Tu sais comment me parler,
Tu sais me faire sourire, me faire chanter,
Je suis si heureux(se) de t’avoir à mes côtés,
Pour toute la vie et pour l’éternité…
Je t’aime maman, reste telle que tu es !



* * * * *


Je viens de voir un livre qui s'intitulait « Les 100 conseils pour être une bonne mère ». Ne t'inquiète pas, c'est pas ton cadeau...tu es une mère parfaite sur tous les plans. Tu n'en as pas besoin ! Tu devras te contenter d'un autre cadeau ! Bonne fête !



* * * * *



Dans ma vie, j'ai vécu des moments qui m'ont fait rire, certains qui m'ont fait aimer, d'autres qui m'ont fait pleurer, et même certains qui m'ont fait apprendre, et toi tu as toujours été là pour les vivre avec moi. Merci à toi et je te souhaite la plus belle des fêtes des mères.



* * * * *



Maman je te souhaite une bonne fête. A toi qui a posé les premières pierres de mon chemin, qui m'a guidé sur la route et qui m'a éviter les détours et les obstacles, et voilà qu'une fois par an, seulement, nous pouvons dire « Bonne fête des mères » !



* * * * *



La fête des mères signifie beaucoup plus que de simples fleurs offertes. Pour moi, elle veut dire qu'il faut remercier et dire je t'aime à la personne la plus importante de notre vie : c'est toi maman. Merci d'avoir toujours été là et d'avoir contribué à ce que je suis maintenant. Je t'aime ma petite maman !




* * * * *



À ma femme pour la fête des Mères
"Le mariage est et restera le voyage de découverte le plus important que l'homme puisse entreprendre; toute autre connaissance de l'existence, comparée à celle d'un homme marié, est superficielle, car lui et lui seul a vraiment pénétré l'existence."
S. Kierkegaard

Qu'est-ce qu'un homme sensé pourrait demander de mieux à la vie quand il a le bonheur de la partager avec une femme comme toi en voyant grandir chaque jour le fruit de son amour?
Bonne Fête des Mère, ma chérie!




* * * * *



À l'occasion de la fête des Mères
Si les témoignages d'appréciation et d'affection à l'endroit de notre mère demeurent toujours souhaitables, ils ne sont pas obligatoires pour autant, car un coeur aussi aimant sait percevoir l'amour et la gratitude dans les sourires de ses enfants.

Les occasions comme celle-ci nous permettent néanmoins d'exprimer plus aisément ce profond attachement entretenu toute la vie durant, et qui, telle une fleur, ne demande qu'à éclore sous l'action du printemps.

Meilleurs voeux de bonheur pour la fête des Mères!




* * * * *




Une récompense pour toi, maman
Cette MENTION D'HONNEUR est AFFECTUEUSEMENT décernée à MAMAN de tous les INESTIMABLES SERVICES qu'elle m'a rendus au cours de la précédente année.

Passe une belle fête des Mères, maman!

de____________________






Heureuse Fête des Mères, Maman

À chaque printemps il y a quelque chose de très doux dans l'air - C'est la Fête des mamans !  Il y a du bonheur, et de la joie...

C'est ce bonheur et cette joie que je veux offrir à la plus adorable des mères, afin que ces heureux moments durent une vie entière.
Heureuse Fête des Mères !




* * * * *

2 yorum:

  1. Ces textes proviennent de notre site commercial merci-facteur.com
    Vous n'avez pas l'autorisation de copier et d'afficher ces textes.
    Nous vous demandons de les retirer immédiatement.
    Sans action de votre part, nous transférons le dossier à notre service juridique.
    Le gérant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. We will remove it as soon as possible... thanks

      Supprimer