Phrase Damour,Citation Amour,Belle Phrase Damour,Phrases Damour,Citation Damour Les Meilleures Messages Sms

POUR LES MESSAGES DE BONJOUR CLIQUEZ ICI


mercredi 4 mai 2016

Date fête des mères 2016
dimanche 29 mai 2016


À ma femme, pour la fête des Mères
À l'indispensable et merveilleuse compagne, confidente, complice, animatrice, éducatrice et collaboratrice que tu réussis à être chaque jour de l'année, pour notre plus grand bonheur, on ne peut que souhaiter affectueusement une...
Très très heureuse fête des Mères!



* * * * *


Ma chère maman, 
Nous n'avons pas toujours eu une vie facile et pourtant, je peux dire que je n'ai jamais manqué de rien. Comment te remercier assez pour tout ce que tu as fait pour moi ? C'est impossible car la vie entière n'y suffirait pas. Alors je vais me contenter de te dire que je t'aime très fort. Je te souhaite une joyeuse fête des mères et je t'embrasse bien fort.





À une mère aux innombrables qualités
"Il existe autant de variétés de fleurs sur la terre qu'il a de belles qualités dans le coeur d'une mère."
En guise de remerciements, il faudrait pouvoir offrir une gerbe de toutes les fleurs à celle que l'on fête aujourd'hui...
À commencer par des oeillets, pour le confort douillet qu'elle nous a procuré durant des années.
... Puis des orchidées, pour toutes ces soirées passées à notre chevet.
... Des lys et des iris, pour les nombreux baisers reçus de ses lèvres ou donnés sur ses joues toujours lisses.
... Des bégonias, des jacinthes, des violettes, des tulipes, des marguerites et ainsi de suite, sans oublier les roses.
Heureuse fête des Mères!



Elle est brillante comme le soleil Belle comme une hirondelle Délicate comme un flocon Douce et fruitée comme un bonbon Chaque jour, je remercie la nature de me l’avoir offerte, Cette maman si généreuse, si attentive, si parfaite. Joyeuse fête !



Elle est brillante comme le soleil
Belle comme une hirondelle
Délicate comme un flocon
Douce et fruitée comme un bonbon
Chaque jour, je remercie la nature de me l’avoir offerte,
Cette maman si généreuse, si attentive, si parfaite.
Joyeuse fête !



* * * * *


Le plus grand bonheur d'une mère…
... C’est de savoir ses enfants heureux, et c’est aujourd’hui l’occasion tout indiquée pour le lui confirmer en reconnaissant, du même coup, son grand mérite dans cette réussite.
Heureuse Fête des Mères!




* * * * *



À MAMAN
C’est le dimanche de la Fête des Mères.  Profites-en en grand, maman chérie, parce que c’est la Fête des enfants durant tous les autres jours de l’année!
À notre mère
"Oh! l'amour d'une mère!  amour que nul n'oublie!  Pain merveilleux qu'un Dieu partage et multiplie!  Chacun en a sa part et tous l'ont en entier."
Victor Hugo

Il nous arrive trop rarement de te le dire, au risque de paraître ingrats ou négligents, mais nous te sommes en réalité très reconnaissants de tout ce que, jusqu'ici, tu as accompli avec amour et dévouement pour nous, tes enfants.

Heureuse fête des mères et du bonheur pendant toute l'année à venir!




* * * * *


Chère Maman

Il fait toujours plaisir d'honorer en ce beau jour une maman aussi charmante, pour lui offrir des voeux de bonheur...

Et lui souhaiter la paix du coeur, non seulement pour ce beau jour mais pour tous ces à venir !
Heureuse fête des mères !




* * * * *




Chère mère, un doux voeu pour toi

Il y a tant de beauté dans tes pensées, tant de bonté dans ton coeur !  T'avoir pour mère me remplit de fierté et de bonheur !

Aujourd'hui, si je pouvais te rendre juste une petite partie de tout le bonheur que tu m'as donné, mon souhait serait réalisé !
Bonne fête des Mères



C’est le dimanche de fête des Mères,
C’est la fête des Mamans du monde entier,
Qu’elles soient noires, blanches, jaunes, ou même vertes,
Qu’elles soient sur la terre, sur la mer, sur la glace ou sous le soleil,
Qu’elles soient fée ou sorcière, qu’elles soient louve ou brebis,
Elles ont toutes un point commun, elles aiment leurs petits.



* * * * *




Comment écrire Maman ?
Il y a deux M dans Maman,
Ce n'est pas étonnant,
Il y a deux A dans Maman,
Ah, Ah, ma Maman me fait rire,
Il y a un petit n, il est à la fin,
parce que tu n'es pas une Mama,
Tu es ma maman cherie,
Et je t'aime



* * * * *


Maman, je pense bien à toi en ce moment car l'approche de la fête des mères me rappelle tant de jolis souvenirs... Tu te souviens des cadeaux et des poèmes de la fête des mères ? Aujourd'hui, comme hier, c'est avec la même émotion que je te souhaite une joyeuse fête des mères, le collier de nouilles en moins ;-) 
Je t'embrasse bien fort.



* * * * *



En me mariant je suis entré(e) dans une famille qui a su m'accueillir avec tant de générosité ! A l'occasion de la fête des mères, je souhaite te remercier pour cette tendresse que tu as su me donner. Cette harmonie familiale, c'est en grande partie à toi que nous la devons. Merci pour tout et joyeuse fête des mères.



* * * * *



Maman je te souhaite une bonne fête. A toi qui a posé les premières pierres de mon chemin, qui m'a guidé sur la route et qui m'a éviter les détours et les obstacles, et voilà qu'une fois par an, seulement, nous pouvons dire « Bonne fête des mères » !



* * * * *



La fête des mères signifie beaucoup plus que de simples fleurs offertes. Pour moi, elle veut dire qu'il faut remercier et dire je t'aime à la personne la plus importante de notre vie : c'est toi maman. Merci d'avoir toujours été là et d'avoir contribué à ce que je suis maintenant. Je t'aime ma petite maman !



* * * * *



Quelques mots pour toi, MAMAN
"Maman, c’est une petit mot chargé d’une grande signification; il évoque tout un monde fait de douceurs, d’attentions et de joies quotidiennes."

Je t’offre aujourd’hui cette pensée pour confirmer toute l’importance que tu revêts à mes yeux, la place unique que tu occupes dans ma vie, en ta qualité de mère et d’amie.

Heureuse Fête des Mères!






Pour Fêter Notre Mère
"Un enfant endormi est bien le plus beau, le plus tendre et le plus plaisant spectacle qui puisse s’offrir à des yeux humains."
S. Streuvels

... Mais un enfant éveillé n’est pas non plus vilain à regarder.  Qu’en penses-tu, Maman ?
Bonne Fête des Mères!




* * * * *


0 yorum:

Enregistrer un commentaire