Phrase Damour,Citation Amour,Belle Phrase Damour,Phrases Damour,Citation Damour Les Meilleures Messages Sms

POUR LES MESSAGES DE BONJOUR CLIQUEZ ICI


jeudi 14 janvier 2016

Mon amour que dire… Tout d'abord que je t'aime plus que tout et merci d'avoir fait la femme que je suis devenue aujourd'hui. Tu me rends belle, féminine, sensuelle et heureuse chaque jour qui passe. Je t'aime mon homme…


♥ ♥ ♥ ♥ ♥


Les sentiments les plus forts m'ont toujours effrayée, mais lorsque ta voix et tes mots font battre mon cœur, je réalise que je t'ai toujours appartenu, et je me demande alors comment j'ai pu vivre sans toi aussi longtemps. Je dois aussi t'avouer qu'un long et beau chemin près de toi, fait de complicité, de confiance et de fidélité me tente énormément. On dit que de trop s'aimer on finit toujours par se perdre. Mais moi, je ne peux pas m'empêcher de t'aimer très fort. Et dans l'attente impatiente de t'entendre très bientôt au creux de mes oreilles, je dépose tendrement sur tes lèvres un baiser pour toujours. Ta petite Miss.





Je mets ma main sur mon cœur, ton portrait y bat


Rivières, mers et océans, ne peuvent mettre fin à mon amour ; Tu es l'unique prince charmant, dont je rêve nuit et jour.



Rivières, mers et océans, ne peuvent mettre fin à mon amour ;
Tu es l'unique prince charmant, dont je rêve nuit et jour.


♥ ♥ ♥ ♥ ♥


Plus je te découvre, et plus je t'aime.


♥ ♥ ♥ ♥ ♥


Mourir sans être aimé de toi, c'est le tourment de l'enfer.



♥ ♥ ♥ ♥ ♥


Jamais il ne se passe une heure sans penser à toi, je t'aime.


♥ ♥ ♥ ♥ ♥


La terre n'est belle à mes yeux que parce que tu l'habites.


♥ ♥ ♥ ♥ ♥


Pour le monde, tu n'es qu'une personne, mais pour moi, tu es le monde.
Bonne St-Valentin !


♥ ♥ ♥ ♥ ♥


Je t'aime plus que tout <3 <3 <3"


♥ ♥ ♥ ♥ ♥


Le jour où notre histoire a debutée, j'ai su que c'était toi. J'ai su que ce serait le premier jour du reste de notre vie.


♥ ♥ ♥ ♥ ♥


Tu es mon premier amour et nous sommes toujours ensemble depuis bientôt 15 ans, nous avons trois merveilleux enfants ensemble, et maintenant sautons un autre pas et marions-nous. Je t'aime.


♥ ♥ ♥ ♥ ♥


Tu es ma plus belle poésie ; ton rire, ma plus belle mélodie ; tes fous rires mes plus belles symphonies ; ton visage, mon plus beau paysage ; ton regard, mon plus beau voyage…Joyeuse St-Valentin mon amour…



♥ ♥ ♥ ♥ ♥


Je t'envoie des trésors de tendresse et d'adoration, mets-les au plus profond de ton cœur.


♥ ♥ ♥ ♥ ♥


Tes yeux sont ma joie, ta jeunesse mon énergie,
Ton sourire trace la voie dans le dédale de ma vie ;
Mon coeur n'est que soupir loin de toi,
Mon âme ne respire... que près de toi


♥ ♥ ♥ ♥ ♥


L'AMOUR TOUJOURS L'AMOUR...
L'Amour d'une mère à son enfant,
L'Amour des enfants envers leurs parents,
L'Amour dans le couple,
L'Amour qu'on voit dans sa soupe.
L'Amour comme ça ne se peut pas,
L'Amour avec un grand A,
L'Amour interdit,
L'Amour à l'infini,
 L'Amour impénétrable,
L'Amour insaisissable,
L'Amour qui fait pleurer,
L'Amour qui fait rêver.
Joyeuse St-valentin!


♥ ♥ ♥ ♥ ♥


Beaucoup d'amour et de joie à toi, chérie, en ce jour où mon cœur ne recherche que ton bonheur.
JE T'AIME! BONNE ST-VALENTIN!



♥ ♥ ♥ ♥ ♥


Tes yeux sont si profonds qu'en me penchant pour boire - J'ai vu tous les soleils y venir se mirer - S'y jeter à mourir tous les désespérés - Tes yeux sont si profonds que j'y perds la mémoire.


♥ ♥ ♥ ♥ ♥


Laissez, laissez mon coeur s'enivrer d'un mensonge, - Plonger dans vos beaux yeux comme dans un beau songe, - Et sommeiller longtemps à l'ombre de vos cils.



♥ ♥ ♥ ♥ ♥


Elle avait un cou de cygne, des yeux de chatte, un regard d'aigle, une taille de guêpe, des jambes de gazelle, un tempérament de lion, un caractère de chien. Pourtant, ce n'était qu'une femme.



♥ ♥ ♥ ♥ ♥



Bientôt 8 ans que tu as bouleversé ma vie. Continuons de la bouleverser ensemble encore et encore ! Je t'aime fort.


♥ ♥ ♥ ♥ ♥


Tu me manques, tu me manques, tu me manques <3 <3 <3





Tu es l'unique pensée de ma vie.


♥ ♥ ♥ ♥ ♥


L'harmonie la plus douce est la voix de celle ou celui que l'on aime...Joyeuse St-Valentin


♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Joyeuse Saint Valentin, joyeuse saint valentin images, image st valentin, image st valentin coeur, photo st valentin coeur, image saint valentin romantique, image st valentin 2017,  joyeuse saint valentin images pour facebook, Saint Valentin - Images, photos et illustrations gratuites pour facebook,Saint, Valentin - Images gratuites, Cartes Saint Valentin virtuelles gratuites - Cybercartes, Message d'amour: Messages romantique pour la Saint Valentin, Saint Valentin Banque D'Images, Modèle de texte saint valentin gratuit pour cartes saint valentin, sms saint valentin 2017, message d'amour, Bonne Saint Valentin - carte image gratuite joyeuse saint valentin, La plus belle image Saint Valentin - 100 cartes magnifiques, Cadeau Saint Valentin : 200 idées de cadeaux romantiques, Carte virtuelle Saint Valentin gratuite, 

0 yorum:

Enregistrer un commentaire