Phrase Damour,Citation Amour,Belle Phrase Damour,Phrases Damour,Citation Damour Les Meilleures Messages Sms

POUR LES MESSAGES DE BONJOUR CLIQUEZ ICI


jeudi 14 janvier 2016

Tu es toute ma richesse et ma fierté. Je t'aime !!!


♥ ♥ ♥ ♥ ♥


Tu es l'amour de ma vie




Gros bisous à distance à ma chérie qui me manque tellement, J’ai besoin de toi, j’ai besoin de te sentir dans mes bras. Tu es le plus beau cadeau de ma vie. Je t’aime pour l’éternité. Je te souhaite une bonne fête du saint valentin . Ton chéri.



Je suis né pour t'aimer, pour te tenir dans mes bras, pour te protéger. Je suis là pour apprendre de toi et recevoir ton amour en retour. Je suis là parce que je ne pourrais être nulle part ailleurs qu’avec toi. Joyeuse St Valentin.


Je suis né pour t'aimer, pour te tenir dans mes bras, pour te protéger. Je suis là pour apprendre de toi et recevoir ton amour en retour. Je suis là parce que je ne pourrais être nulle part ailleurs qu’avec toi. Joyeuse St Valentin.



♥ ♥ ♥ ♥ ♥


Tu es mon Valentin aux jeunes rides, 
L'adonis de mon âme candide ; 
Ta flèche a transpercé mon corps il y a 15 ans, 
Embrasant pour toujours mon cœur d'enfant.


♥ ♥ ♥ ♥ ♥

La relation qui n'appartient qu'à nous depuis près de 6 mois est la plus belle chose qui me soit arrivée dans ma jeune vie. Et c'est pour la préserver et la garder toujours que j'ai si souvent repoussé nos rendez-vous, et cela même au risque de te perdre. Mais je suis consciente aujourd'hui de l'importance qu'ont pris mes sentiments à ton égard, et j'ai de plus en plus envie de te le dire et de te le prouver. Je pense toujours à toi, et je t'aime.



♥ ♥ ♥ ♥ ♥


Ce qui m'attire en toi c'est ta simplicité, ta sincérité, ton naturel et ton aspiration au bonheur. Ne change jamais ton caractère car c'est comme ça que je t'aime, et que je t'aimerais toujours.



♥ ♥ ♥ ♥ ♥


Je t'aime pas seulement pour ce que tu es mais pour que je suis lorsque nous sommes ensemble
Bonne St-Valentin


♥ ♥ ♥ ♥ ♥


Depuis que je te connais mon cœur ne cesse de s'émerveiller.

Je t'aime... pour ton sourire qui me réconforte, pour ta main sur mon épaule, pour tes attentions si touchantes, pour ta présence si réconfortante.
Je t'aime parce que tu es toi, tout simplement.
Joyeuse Saint-valentin!


♥ ♥ ♥ ♥ ♥


Je t'aime,
dans mon coeur tu seras toujours,
ici ou là, près ou loin, mon amour sera partout où tu es! Joyeuse St-Valentin !


♥ ♥ ♥ ♥ ♥


J'aime tes yeux, j'aime ton sourire, j'aime notre façon d'être, j'adore notre vie. Qu'est-ce que je peux dire de plus, tu es la seule, 7 jours sur 7, 24 heures sur 24 dans ma tête !
Je t'aime.


♥ ♥ ♥ ♥ ♥


Sos lo mejor que me ha pasado en la vida, te amo !


♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Mon chéri d'amour, notre relation est magique et inexplicable… Tu m'apportes tout le bonheur, le soutien que toute femme peut imaginer. Tu es à la fois mon chéri, mon amant, mon confident, mon meilleur ami. Merci pour tout ce bonheur partagé <3


♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Vivre avec toi et sentir chaque jour que tu m'aimes autant que je t'aime est un bonheur. J'ai la chance de t'avoir dans ma vie depuis 12 ans et je n'ai qu'une envie, c'est que cela continue jusqu'à la fin de mes jours.


♥ ♥ ♥ ♥ ♥


Je t'aime"


♥ ♥ ♥ ♥ ♥


J'aimerais faire ma vie avec toi.


♥ ♥ ♥ ♥ ♥


Fais moi confiance, je ne peux pas vivre sans toi."



♥ ♥ ♥ ♥ ♥


Tu es pour moi un monde que je ne peux expliquer ; je t'aime tous les jours davantage.


♥ ♥ ♥ ♥ ♥


Un baiser sur ta bouche, un autre sur ton cœur.


♥ ♥ ♥ ♥ ♥


Mon bonheur est attaché au tien.


♥ ♥ ♥ ♥ ♥


Si l'amour ne causait que des peines, les oiseaux amoureux ne chanteraient pas tant.


♥ ♥ ♥ ♥ ♥


L'amour est une connaissance qui conduit l'amoureuse, ou l'amoureux, au-delà de lui-même et de l'objet de son sentiment.


♥ ♥ ♥ ♥ ♥


On devrait toujours être amoureux. C'est la raison pour laquelle on ne devrait jamais se marier.


♥ ♥ ♥ ♥ ♥


Mon Amour, tu m'as offert la plus belle chose au monde, deux merveilleux enfants, une fille et un garçon qui sont la preuve que notre Amour est indestructible.


♥ ♥ ♥ ♥ ♥


J’écris ton nom sur tous les murs de ma vie. J’écris ton prénom sur tous les chemins de ma passion. Tu es ma source d’inspiration. Tu amplifies la beauté de mon existence par ta seule présence.  Sublime et merveilleuse. La vie est plus belle avec toi. Je t’aime. bonne saint valentin.





Je t'aime chaque jour davantage.


♥ ♥ ♥ ♥ ♥


S'il était besoin d'assassiner pour te voir, je deviendrais assassin.


♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Joyeuse Saint Valentin, joyeuse saint valentin images, image st valentin, image st valentin coeur, photo st valentin coeur, image saint valentin romantique, image st valentin 2017,  joyeuse saint valentin images pour facebook, Saint Valentin - Images, photos et illustrations gratuites pour facebook,Saint, Valentin - Images gratuites, Cartes Saint Valentin virtuelles gratuites - Cybercartes, Message d'amour: Messages romantique pour la Saint Valentin, Saint Valentin Banque D'Images, Modèle de texte saint valentin gratuit pour cartes saint valentin, sms saint valentin 2017, message d'amour, Bonne Saint Valentin - carte image gratuite joyeuse saint valentin, La plus belle image Saint Valentin - 100 cartes magnifiques, Cadeau Saint Valentin : 200 idées de cadeaux romantiques, Carte virtuelle Saint Valentin gratuite, 

0 yorum:

Enregistrer un commentaire