Phrase Damour,Citation Amour,Belle Phrase Damour,Phrases Damour,Citation Damour Les Meilleures Messages Sms

POUR LES MESSAGES DE BONJOUR CLIQUEZ ICI


vendredi 15 janvier 2016

Cela fait bientôt 9 ans que nous sommes ensemble et je t'aime plus fort de jour en jour. Je n'imagine pas ma vie sans toi.



♥ ♥ ♥ ♥ ♥



Pour mon Roi Lion que j'aime plus que tout au monde... Acceptes-tu de faire un mini nous?







Bonne Saint Valentin à mon premier et mon unique Amour, à celui qui me donne la force d'avancer au quotidien, à celui qui dessine des arcs en ciel sur mon coeur et qui fait briller dans mes yeux des milliers d'étoiles amoureuses. Je t'aime plus <3 <3 <3 .



sefa altunsoy, tuz gölü



Mon amour, je t'aime très fort et j'aimerais être ta valentine pour toujours. <3.



♥ ♥ ♥ ♥ ♥



Cartes de souhaits artisanales - Fantazya.ca 
"Tu as transformé ma vie en une belle histoire d'amour."
La vie m'a donné la chance de te rencontrer.
Le temps m'a permis de mieux te connaître.
Ma douce amie, ma belle amante, comme ta présence m'est précieuse !
En ce jour où les cœurs livrent les émotions les plus vives,
 je t'exprime avec passion cet amour qui réchauffe
chaque instant de mon existence et qui veille comme un flambeau sur notre bonheur !
Joyeuse Saint-valentin !


♥ ♥ ♥ ♥ ♥


La fête de l'amour me permet de te dire que j'entends toujours les mots: "Je t'aime" résonner dans mon cœur.
Mon amour est vrai et profond. Je n'ai qu'un souhait, c`est de partager ce sentiment, le plus beau de tous, avec toi que j`aime.
Bonne St-Valentin!


Je t'aime. Trois mots. Trois syllabes. Une éternité pour les apprécier.



Je t'aime. Trois mots. Trois syllabes. Une éternité pour les apprécier.


♥ ♥ ♥ ♥ ♥


Tu es comme une étoile, tu brille de mille feux , jamais je ne cesserai de te regarder dans le ciel et je n'aurais pas de mal a te trouver parmi ces étoiles car tu es celle que j'aime.Joyeuse Saint Valentin.



♥ ♥ ♥ ♥ ♥


J'ai voulu t’envoyé un gros bisou pour la Saint Valentin, mais tant qu'il y a pas d'appareils qui envoie les bisous, je t'envoie ce sms . Joyeuse saint valentin


sefa altunsoy, Un jour passé près de toi, un seul jour pendant lequel je t'aurai regardé, m'aura valu toute une vie.



Un jour passé près de toi, un seul jour pendant lequel je t'aurai regardé, m'aura valu toute une vie.


♥ ♥ ♥ ♥ ♥


Mon bonheur est que tu sois heureuse, ma joie que tu sois joyeuse.


♥ ♥ ♥ ♥ ♥


Pouvoir te voir est mon souverain bonheur, j'adore tout en toi.


♥ ♥ ♥ ♥ ♥


Tu es belle à croquer, je t'aime.


♥ ♥ ♥ ♥ ♥


Je t'aime...
Je t'aime comme seul toi sais te faire aimer...
Ta façon de me regarder, ton désir de me comprendre, tes manières tendres pour me toucher, le plaisir que tu me donnes comme auparavant personne ne l'avait fait, cette entente parfaite que l'on connaît...
 Oui, tout me donne envie de te dire et te redire:
je t'aime comme jamais je n'ai aimé.
Bonne Saint-valentin!



♥ ♥ ♥ ♥ ♥


Depuis le premier regard, le premier sourire, j'ai su que c'était toi. Je t'aime passionnément, tu es vraiment spécial pour moi <3 je t'aime.


♥ ♥ ♥ ♥ ♥


Tu es breton, je suis provençale; rien ne nous reliait et pourtant tout nous uni ! Cela fait 4 ans 9 mois que mon coeur ne bat que pour toi. Je te remercie de cette magnifique vie qui explose de bonheur aux 4 coins de notre beau pays. Je t'aime.


♥ ♥ ♥ ♥ ♥


Depuis le premier jour où je t'ai vu, je suis amoureuse de toi. Je ne savais pas comment te l'avouer car j'avais honte mais je t'aime. C'est dans tes yeux que brillent tout l'amour et l'or du monde.


♥ ♥ ♥ ♥ ♥


Le premier jour où je t'ai vu au collège j'ai tout de suite craqué sur toi. C'était le coup de foudre. Depuis j'essaie de te demander de sortir avec moi. J'espère que aujourd'hui tu accepteras  Je t'aime.


Le plus beau des cadeaux auprès de toi Je l'ai trouvé. Mes rêves les plus fou avec toi ils se réaliseront. c'est nos rêves a tous les deux, ce monde merveilleux, ce paradis orgueilleux. Joyeuse Saint Valentin mon amour




Le plus beau des cadeaux auprès de toi Je l'ai trouvé. Mes rêves les plus fou avec toi ils se réaliseront. c'est nos rêves a tous les deux, ce monde merveilleux, ce paradis orgueilleux. Joyeuse Saint Valentin mon amour.



♥ ♥ ♥ ♥ ♥


T'aimer et être aimé de toi à jamais, te cajoler et te chérir, voilà pour l'avenir... mon unique projet.


♥ ♥ ♥ ♥ ♥



Je t'aime pour ce que tu es, je t'aime pour tout l'amour qui se trouve dans ton cœur, et je t'aime simplement d'un amour qui ne s'explique pas, surtout quand il me transporte dans tes bras et dans mes rêves. Cela me prouve combien j'ai de la chance de t'avoir : Je t'aime mon amour, je t'aimerais toujours.



♥ ♥ ♥ ♥ ♥



Tu es mon grand bonheur, le soleil de mes jours gris, la lune pleine de mes nuits noires. Tu es le bruit des vagues qui viennent se reposer dans mon cœur. Tu es la Tramontane qui vient souffler dans ma vie. Sache que l'amour que je te porte ne diminuera jamais, et qu'il ne rime qu'avec un seul mot : Toujours.


♥ ♥ ♥ ♥ ♥


Prouver est un désir de savant ou de policier. Accueillir est un désir d'amoureux


♥ ♥ ♥ ♥ ♥


La vie est un sommeil, L'amour en est le rêve ; Et vous auriez vécu si vous aviez aimé.



♥ ♥ ♥ ♥ ♥


C'est peu d'être poète, il faut être amoureux.



♥ ♥ ♥ ♥ ♥


On ne sait jamais pourquoi l'on tombe amoureux de quelqu'un: c'est même à cela qu'on reconnaît qu'on l'aime.


♥ ♥ ♥ ♥ ♥


Mon cœur ne bat que pour toi.




Mon coeur est trop plein de toi pour être jamais à un autre ; 
Je t'aime et je t'aimerai jusqu'au dernier jour de ma vie.


♥ ♥ ♥ ♥ ♥


Chaque seconde passée avec toi est un comble d’amour. Mes sentiments pour toi sont si forts que je pourrais passer ma vie a t’écrire des poèmes d’amour. Tu es une source de passion si forte que tout mes ennuis s’effacent devant ta beauté. Tu es soleil de ma vie.Joyeuse St-Valentin.


♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Joyeuse Saint Valentin, joyeuse saint valentin images, image st valentin, image st valentin coeur, photo st valentin coeur, image saint valentin romantique, image st valentin 2017,  joyeuse saint valentin images pour facebook, Saint Valentin - Images, photos et illustrations gratuites pour facebook,Saint, Valentin - Images gratuites, Cartes Saint Valentin virtuelles gratuites - Cybercartes, Message d'amour: Messages romantique pour la Saint Valentin, Saint Valentin Banque D'Images, Modèle de texte saint valentin gratuit pour cartes saint valentin, sms saint valentin 2017, message d'amour, Bonne Saint Valentin - carte image gratuite joyeuse saint valentin, La plus belle image Saint Valentin - 100 cartes magnifiques, Cadeau Saint Valentin : 200 idées de cadeaux romantiques, Carte virtuelle Saint Valentin gratuite, 

0 yorum:

Enregistrer un commentaire