Phrase Damour,Citation Amour,Belle Phrase Damour,Phrases Damour,Citation Damour Les Meilleures Messages Sms

POUR LES MESSAGES DE BONJOUR CLIQUEZ ICI


mardi 22 décembre 2015

EN CETTE OCCASION DE LA FETE D'EL MAWLID A-NABAWI A-CHARIF 2019........ON VOUS SOUHAITE A TOUS ET A TOUTE UNE JOYEUSE  FETE...



* * * * *


A l'occasion du mowled  je vous souhaite les meilleurs voeux de bonheur  de paix et de réussite  à vous et à vos familles ;en implorant ALLAH le Clément le Miséricordieux d'agréer nos bonnes œuvres  Amine.



* * * * *



Je t’envoie une grosse pensée  te souhaite une bonne fête de Mowled ainsi que les meilleures choses qui soient car tu les mérites amplement. Je t’embrasse fort.fdila moubarika ya lekhout, (allahoma sali
aala siyidina moamed wa aala alihi wa sahbih ajma3in). merci Mohamed.





Salam 3alikoum
Je vous souhaite à toutes et à tous, ainsi qu'à vos proches et famille Aïd mawled nabawi Moubarak said.
Qu'Allah nous enveloppe dans Sa Miséricorde et guide nos pas vers ce qu’Il aime et agrée.
Que la paix et la bénédiction soit sur notre bien-aimé le Sceau de la Prophétie, notre maître Mouhammad, ainsi que sur ses nobles compagnons et sa famille purifiée jusqu’au Jour du Jugement.
Bonne fete mawled nabawi



* * * * *


Que la paix et la bénédiction soit sur notre bien-aimé le Sceau de la Prophétie, notre maître Mouhammad, ainsi que sur ses nobles compagnons et sa famille purifiée jusqu’au Jour du Jugement.







salam tout le monde
est-il possible de nous donner la date de cette fête concernant la france
merci de votre aide


* * * * *


dsl mais un post a deja été ouvert à ce sujet.
Ce dera demain inshaAllah
Bonne fete mawled nabawi



* * * * *



Je vous souhaite à toutes et à tous, ainsi qu'à vos proches et famille Aïd mawled nabawi Moubarak said. Bonne fete mawled nabawi



* * * * *



Aid mawlid nabawi charif moubarak pour tous nos frères et soeurs musulmans.


* * * * *


3id Mabrouk 3likom ! Allah ydakhlou 3Likoum b sa7a w salama w maghfirate dounoub w llah ychafi ga3 l'marda ! yarabi amine
Bonne fete mawled nabawi



* * * * *


merci a toi aussi frere anssi que t famille, BONNE FETE D'EL MAWLID A-NABAWI A-CHARIF


* * * * *


Salam arleykom smiling smiley
Il me semble perplexe mais je compte sur vous pour m'eclairer que cette fete ne se fete pas car j'ai lu mais je ne sais plus ou confused smiley que les fetes religieuses à feter entre musulmans sont Aid ad'ha et Aid el Fitr.
J'attends vos réponses svp Merci


* * * * *


c'est exacte mouloud nabawi n'est pas une fête en soi, j'ai entendu dire que c'est une " boud3a", car les fêtes d'anniversaire c'est qqchose que les payens font mais on ne doit pas attendre ce jour précis pour honorer notre bienaimé prophète, car la seule façon pour moi de le remercier n'est pas de fêter ce jour mais plutôt de suivre sa suna, après libre à vous de faire ce que vous voulez.



* * * * *


Salam aleykoum à tous,
je suis tout à fait d'accord avec toi Souhed

La meilleure façon d'aimer notre Prophéte SWS est de suivre ses enseignements afin de faire honneur à l'héritage précieux qu'il nous a laissé.
C'est le meilleur des hommes que la terre n'ai jamais porté, et un exemple à suivre, nos seulement pour les musulmans, mais aussi pour l'humanité toute entiére
Puisse Allah nous pardonner et nous aider à nous rapprocher davantage de Lui afin que notre demeure eternelle soit auprés de Lui et de Ses Messagers ( paix et bénediction sur eux)
Amine


* * * * *


bonne fete mawled nabawi a tout il monde inshallah surtout a mon famille alf mabrouke ..sala allaho allaihi wa salem mouhamed rasoulo allah



* * * * *


salut , je viens d'apprendre que c'est aujourd hui , demain , ou peut être même hier le mawlid ( la naissance ) de notre Prophéte Mohamed 3aleyhi assalat wa salam .
donc bon mawlid pour tout le monde ! .........


* * * * *


e Mawlid du prophète (S3W) c'est aujourd'hui. MAIS çe ne doit être en aucun considérée comme une fête. C'est un jour comme les autres, il ne faut rien faire de particuliers...
La seule chose que l'on peut faire aujourd'hui puisque c'est vendredi, c'est de faire le plus possible de prières sur le prophète salla ALLAHO 3alayhi wasalam.


* * * **


Sur les ailes des papillons colorés je vous envois des roses parfumées sur lesquelles j’ai tatoué en lettre diamantées Mouled  SAID.



* * * * *




inchallah mouled mabrouk pour tous les peuples musulman et que DIEU nous réunis pour une bonne cause et que la religion s'impose bien dans un message et un vecteur modérer.



* * * * *



Allah nous a donné un cœur, et l'Islam l'a illuminé <3 Alhamdoulillah




salam ,
le jour precis n'est pas connu... mele ceux qui disent le 12 rabii 1 ne se basent pas sur des hadiths precis....
d'ailleurs meme les compagnons du prophete ne se sont pas interessé à le raporter précisement...
n'est ce pas une autre preuve que celebrer ce "jour" n'a rien a voir avec l islam ;-)



* * * * *


Pas de douleur  pas de malheur  une vie pleine de bonheur  des sentiments de chaleur pour une personne de valeur :Mouled  Sa3id w kol 3am wa antom b Alf khir.



* * * * *



Avec une rose a la main un sourire au visage je te sonne avec le piano du coeur  pour te dire bonne Nchallah mouled moubarak.



* * * * *


2 yorum:

  1. Bon fête de mawlid nabawi a toutes a tous les peuples musulmans

    RépondreSupprimer
  2. Bon fête de notre prophète Mohamed sala lahou aley wassalam a touts les peuples musulmans

    RépondreSupprimer