Phrase Damour,Citation Amour,Belle Phrase Damour,Phrases Damour,Citation Damour Les Meilleures Messages Sms

POUR LES MESSAGES DE BONJOUR CLIQUEZ ICI


vendredi 22 mai 2015

Tu es le soleil qui illumine ma vie. Au matin, me lever sans toi c'est se lever dans un monde où il fait toujours nuit. Tu es mon bonheur


* * * * *


Rien ne rend ma journée plus heureuse qu’un bisou de toi. Mais comme t’es loin de moi, je vais t’envoyer plein de SMS d’amour pour te souhaiter de passe une journée merveilleuse.



* * * * *


Est il facile d’aimer éternellement ? De garder la même intensité ? Après 10 ans de vie commune , vient on un vrai amour ou restons nous ensemble par facilité et obligation sociale ?.



J’ai rêvé de toi toute la nuit, maintenant je vais penser à toi toute la journée. Tu es formidable. Je t’aime


* * * * *


Même si on n’a pas pu passer la nuit ensemble, mon esprit est déjà remplie de pensée pour toi c matin. Bonne journée mon coeur.


LES MESSAGES ET LES SMS D'AMOUR


C’est pas parce que tu n’étais pas dans mon lit cette nuit que je ne vais pas te dire bonjour et te souhaiter un bonne journée. Je t’aime mon amour.


* * * * *

Même si on n’a pas pu passer la nuit ensemble, mon esprit est déjà remplie de pensée pour toi ce matin.


* * * * *

Ce SMS est pour te souhaiter une bonne journée avec beaucoup de tendresse. Que chacune des moments de cette journée soit un poème dont la poésie embellit toute chose.


* * * * *

Met ta main gauche sur ton épaule droite et ta main droite sur ton épaule gauche. Maintenant imagine que c’est moi te donnant un câlin du matin.


* * * * *

Je viens à peine de me réveiller que mon coeur bat déjà à toute allure pour toi. Bonne journée mon amour. Je t’aime


* * * * *

Je me suis réveillé ce matin en souriant, parce que je sais que quelque part tu pense à moi. Bonne journée chéri.

message d'amour


Met ta main gauche sur ton épaule droite et ta main droite sur ton épaule gauche. Maintenant imagine que c’est moi te donnant un câlin du matin.


* * * *  *

Avant toi je n'etais rien, sans toi je ne suis rien, avec toi je me sens vivre, sans toi vivre n'est plus possible, je t'aime.


* * * * *

Si tu es triste pense à moi, si tu te sens seul envoi moi un message, si tu cherche un vrai ami appel moi, mais si tu as besoin d'amour mon coeur est à toi...je t'aime .

* * * * *

Quand je pense à toi, je me sens revivre. Tu es tout pour moi et de ton amour, je m'enivre.


* * * * *

L’amour n’est que le roman du coeur... C’est le plaisir qui en est l’histoire.

* * * * *

J'aimerais être une de tes larmes, pour naître dans tes yeux, vivre sur tes joues et mourir sur tes lèvres.


* * * * *


Rien ne rend ma journée plus heureuse qu’un SMS de toi. Alors je vais rendre ta journée merveilleuse en t’envoyant plein de SMS. Je t'aime


* * * * *

J'aime être dans tes bras et écouter les battements de ton cœur. Il me fait sentir qu'il y a quelqu'un dans ce monde, dont le cœur ne bat que pour moi.


* * * * *

L’amour naît d’un regard, vit d’un baiser et meurt d’une larme.


* * * * *

Tu es venu la nuit. Tu t'es collé à mon corps. Tu m'as sucé. Tu as eu du plaisir. Tu es parti en me laissant souffrir. Putain de moustique!


* * * * *

Il ya 1 autre jour , 1 autre chemain , 1autre espoir , 1 autre larme , 1 autre peur , 1 autre sourire , 1 autre aventure, mais jamais 1 autre personne plus chére que toi


* * * * *

On dit que l'amour s'est noyé avec le titanic, pour toi je plongerai pour le trouver


* * * * *

'envoie un wagon de baisers, tiré par la locomotive de l'amour, sur les rails du bonheur, ayant pour départ la tendresse, et pour arriver la gare du paradis!


* * * * *


J’espère qu’un jour mes rêves deviendrons réalité et que je me réveillerais à tes cotés, je t'aime tellement…


* * * * *


Parce que tu m'aimes, ma vie est complète. Parce que je t'aime, j'ai le coeur en fête


* * * * *


Je ne peut pas oublier de te dire bonjour même avec un sms banal mais plein de sincérité. Je t’aime mon cœur et passe une bonne journée.


* * * * *


Je t'envoie toutes les perles du ciel pour éclairer ton coeur et toutes les fleurs de la terre pour colorer ta vie et toutes les chansons  du monde pour te dire je t’aime.


* * * * *


Tu es le soleil qui illumine ma vie. Au matin, me lever sans toi c'est me lever dans un monde où il fait toujours nuit.




L'amour c'est fort comme l'alcool, doux comme le chocolat, epicé comme les piments brûlant comme l'ete inoubliable comme le 1er baiser


* * * * *

L’une des choses les plus réconfortantes de la vie, c’est de savoir que quelque part, quelqu’un pense à toi. Je vais penser à toi toute la journée. Je t’aime.


* * * * *


0 yorum:

Enregistrer un commentaire