Phrase Damour,Citation Amour,Belle Phrase Damour,Phrases Damour,Citation Damour Les Meilleures Messages Sms

POUR LES MESSAGES DE BONJOUR CLIQUEZ ICI


samedi 6 juin 2015

O Allah, Accorde-nous la bonté, la beauté et les faveurs sur terre, accorde-nous la bonté, la beauté et les faveurs de l’au-delà et protège-nous de ses flammes.
Joumou'a Moubaraka!


* * * * *


O Allah, je me réfugie de Ta colère à Ton consentement, de Ta peine à Ton pardon, de Toi à Toi. Je n’arrive pas à Te louer comme Tu loues Ton propre nafs.
Joumou'a Moubaraka!


* * * * *


O Allah, je t’implore la bonne action, la piété, la vertu et la richesse intérieure
Joumou'a Moubaraka!



O Allah, pardonne-moi, accorde-moi la bonne action, la bonté, le bien-être et aie pitié de moi.
Joumou'a Moubaraka!


* * * * *


Ya Râbi affermit nous dans la voie droite, éloigne nous de tout mal, allège nous le poids de nos péchés, soulage ceux qui souffrent, guérit ceux qui sont malades, pardonne à nos morts, accepte nos salâts et exauce nos invocations....Amine
Joumoua moubaraka!


* * * * *


Bon joumou3a à tous ...
Une pensée pour tous ceux qui souffrent dans le monde musulman et non musulman ...
Une pensée pour ceux qui galère dans la vie ...
Une pensée pour les gens au chomage ...
Une pensée pour les personnes malades ...
Une pensée pour nos défunts ...
Une pensée pour ceux qui n'ont pas à manger ...
Courage ... puisse Dieu vous aider et vous apporter du réconfort ...


joumoua moubaraka messages

O Allah, notre création est belle, embelli aussi notre morale.
Joumou'a Moubaraka!


* * * * *


O Allah, accorde-moi l’inspiration de ce qui est juste et protège-moi du mal de mon nafs.
Joumou'a Moubaraka!


* * * * *


O Allah, rends-moi utile avec la science que Tu m’as inculquée, enseigne-moi la science qui me sera bienfaisante et instruit moi. Dieu soit loué pour tout. Je me refuge auprès d’Allah des ténèbres de l’enfer.
Joumou'a Moubaraka!


* * * * *


Joumouâa Moubaraka - Bon Vendredi !
Assalamou Aleykoum wa rahmatou Allahi wa barakatouh
mes frères & soeurs !
Qu'Allah vous illumine de Sa Lumière et vous entoure de Son amour en ce jour béni de vendredi dans lequel les prières et les invocations sont élevées à un haut rang !
Que la Paix et le meilleur Salut soient sur notre noble Prophète Muhammed, sur sa famille pure & ses compagnons honorés jusqu'au jour de la résurrection ainsi que sur les hommes pieux qui les ont suivis, Amin
Bon vendredi !

joumoua moubaraka messages pour

O Allah, nettoie mes erreurs avec de la neige et de l’eau froide, nettoie-les comme Tu nettoies les taches des vêtements blancs, éloigne-moi de mes péchés comme l’Occident et l’Orient.
Joumou'a Moubaraka!


* * * * *


Et celui qui fait preuve de piété envers Allâh , Il lui accorde une issue et lui accorde la subsistance d’où il ne s’attend pas ; et celui qui se fie à Allâh Il lui suffit », [sôurat 'AT-Talâq 'Ayah 2/3]
Joumoua moubaraka!


* * * * *


O Allah, je me réfugie auprès de Toi pour vaincre la tristesse et le chagrin, l’incapacité et la paresse, la peur et l’avarice, les dettes et les ennemis.
Joumou'a Moubaraka!



* * * * *


Bon vendredi à tous !
Assalamou Aleykoum wa rahmatou Allahi wa barakatouh
Bon vendredi & bonnes prières à tous mes frères & soeurs dans l'islam
Qu'Allah vous bénisse et vous entoure de Sa lumière & de Sa bénédiction, Amin

La Vraie guidance est celle apportée par les paroles d'Allah le Très -Haut dans le Saint-Coran et traduites par la sunna du prophète Muhammed (Paix et bénédictions sur lui)
Celui qui s'en éloigne sera laissé à ses propres passions et loin de la guidance divine bénie
QU'Allah nous gui...


joumoua moubaraka


Bon joumou'a à tous :)
Qu'Allah Azzawajel accepte nos invocations.
Qu'Allah Soubhanaou wa Ta'Ala apaise les coeurs blessés
Qu'Allah Azzawajel accorde une issue favorable à nos frères et à nos soeurs dans le besoin.
Qu'Allah Al Qoddous pardonne et guide les musulmans et les musulmanes.


* * * * *

Bon joumou'a à tous,
Que Allah nous pardonne comme il a pardonné Adam
Que Allah nous donne la patience comme il a donné à Ayoub
Que Allah nous aide et nous protège
Amine.


* * * * *


O Allah, je me réfugie auprès de Toi contre la pauvreté, la privation et l’humiliation. Je me réfugie auprès de Toi pour ne pas opprimer et pour ne pas être opprimé.
Joumou'a Moubaraka!


Joumou'a Moubaraka photos



O Allah, je me réfugie auprès de Toi en raison de la science qui n’a pas d’intérêt, des cœurs irrespectueux / non-croyants, des nafs avides / insatiables et des prières qui ne sont pas acceptées.
Joumou'a Moubaraka!


* * * * *


Bon Joumou3a à la Oummah!
Yâ Râbi accorde nous Ton Pardon, accepte nos salâts, raffermis nos pas dans la Voie Droite, soulage les opprimés, accorde la patience à ceux qui souffrent ......


* * * * *


O Allah, je me réfugie auprès de Toi contre le mal de ce que j’entends, contre le mal de ce que je vois, contre le mal de ce que je dis, contre le mal de mon cœur et le mal de mon membre de reproduction.
Joumou'a Moubaraka!


joumoua moubaraka


O Allah, je me réfugie auprès de Toi contre le supplice de la mort, contre les illusions du nafs contre la confusion des travaux. O Allah, je me réfugie auprès de Toi contre le mal des calamités portées par le vent.
Joumou'a Moubaraka!


* * * * *


Salam aleykoum!
A tous je vous souhaite un bon jamou3a, qu'Allah le trés haut accepte nos doua3
Joumoua moubaraka!


* * * * *


bonne joum3a à tous les musulmans
que dieu nous guide et nous pardonne


* * * * *


Allah, je me réfugie auprès de Toi contre le mal que j’ai commis et le mal que je n’ai pas commis.
Joumou'a Moubaraka!




O Allah, je me refugie auprès de Toi contre les dettes que je ne pourrais pas payer, contre le triomphe de l’ennemi et contre les événements qui réjouiraient les ennemis.
Joumou'a Moubaraka!


* * * * *


O Allah, je me réfugie auprès de Toi contre une mauvaise vie, je me réfugie auprès de Toi contre les conspirations du cœur et  du supplice de la mort.
Joumou'a Moubaraka!


* * * * *


0 yorum:

Enregistrer un commentaire