Phrase Damour,Citation Amour,Belle Phrase Damour,Phrases Damour,Citation Damour Les Meilleures Messages Sms

POUR LES MESSAGES DE BONJOUR CLIQUEZ ICI


samedi 6 juin 2015

O mon Dieu, Accorde-nous la BONTE, la beauté et les faveurs sur terre, accorde-nous la BONTE, la beauté et les faveurs de l'au-delà et protégé-nous de ses flammes
JOUMOUA MOUBARAK!


* * * * *


Joumou3a moubaraka!
"Rabbanâ taqabbal minnâ innaka anta s-samî'ul-l-'alîm"
"Seigneur, accepte notre œuvre. Toi qui entends et sais tout!" Coran 2/127
"Rabbanâ âtinâ fi d-dunyâ hassanatan w-wa fî-l-âkhirati hasanatan w-waqinâ 'adhâba n-nâr"
"Seigneur, donne-nous une belle part dans ce monde et une belle part dans l'Autre, et préserve-nous du châtiment du feu!" coran 2/20
Amine!



* * * * *


O mon Dieu, je t'implore la bonne action, la piete la vertu et la richesse intérieure
JOUMOUA MOUBARAK!




O mon Dieu, Pardonne-moi, accorde-moi la bonne action, la BONTE, le bien-être et aie pitié de moi.
JOUMOUA MOUBARAK!


* * * * *

Assalamou alaikom!
« Ô vous qui avez cru, quand on appelle à la prière du jour du Vendredi, accourez à l’invocation de Dieu
et laissez tout commerce, cela est bien meilleur pour vous, si vous saviez. »[ Sourate 62 - Verset 9 ]
Joumou3a moubaraka à tous! inchallah


* * * * *


O mon Dieu, accorde-moi l'ilham de ce qui est juste et protégé-moi du mal de mon, nefs.
JOUMOUA MOUBARAK!


joumoua moubaraka pour

O mon Dieu, notre création est belle, embelli aussi notre moral.
JOUMOUA MOUBARAK!


* * * * *


Bonne Joumouaa à Tous
que vos rêvent se réalisent par
la santé et le bonheur
incha Allah


* * * * *


O mon Dieu, NETTOIE mes avec de la neige et de l'eau Froide, NETTOIE-les comme Tu nettoies les taches des vêtements blancs, éloigné-moi de mes peches comme l'Garp et l'Orient erreurs.
JOUMOUA MOUBARAK!


* * * * *


BONJOUR
BON VENDREDI
QUE DIEU VOUS BENISSE
BISOUS

joumoua moubaraka pour

O mon Dieu, je me Refugie Aupres de Toi en raison de la science qui n'a pas d'intérêt, des Coeurs irrespectueux / non-Croyants, des nefs avides / gourmand et des prières qui ne sont pas acceptées .
JOUMOUA MOUBARAK!


* * * * *

Assalamou alaikom!
Sourate 62 - Al-Jumu'a : Le Vendredi
9. Ô vous qui avez cru! Quand on appelle à la Salât du jour du Vendredi, accourez à l’invocation d’Allah et laissez tout négoce(4). Cela est bien meilleur pour vous, si vous saviez!

10. Puis quand la Salât est achevée, dispersez-vous sur terre et recherchez [quelque effet] de la grâce d’Allah, et invoquez beaucoup Allah afin que vous réussissiez.
Joumou3a moubaraka à TOUS INCHA'ALLAH :)


* * * * *

O mon Dieu, je me Refugie de Ta colère Ton consentement à, Ton af à de Ta peine, Toi à de Toi. Je n'arrive pas à Te louer comme Tu loues Ton propre, nefs .
JOUMOUA MOUBARAK!


joumoua moubaraka

Bon Djoumou'a à tous :).
Qu'Allah Azzawajel accepte nos invocations.
Qu'Allah Ar Rahman nous guide sur Sa Voie.


* * * * *


Bon joumou3a à tous ... ne nous oubliez pas dans vos invocations ...


* * * * *


joumou3a moubaraka à toutes et à tous
n'oubliez pas sourate al kahf en ce jour saint inchallah
qu'Allah vous facilite 
qu'Allah vous protège du mal, qu'Il vous guide sur le droit chemin
qu'Allah vous pardonne vos péchés et qu'Il vous mette sous Sa protection
Amine ajma3in




O mon Dieu, je me Refugie Aupres de Toi contre une mauvaise je me Refugie Aupres de Toi contre les conspirations du Coeur et du Supplice de la mort, vie .
JOUMOUA MOUBARAK!


* * * * *

Joumou3a moubaraka!
Seigneur ! ne fais pas dévier nos coeurs après que tu nous as guidés ! Accorde-nous Ta miséricorde, car Tu es le Dispensateur Suprême. (Coran 3.8)


* * * * *

0 yorum:

Enregistrer un commentaire