Phrase Damour,Citation Amour,Belle Phrase Damour,Phrases Damour,Citation Damour Les Meilleures Messages Sms

POUR LES MESSAGES DE BONJOUR CLIQUEZ ICI


samedi 6 juin 2015

Puisse Allah accepter votre obéissance


* * * * *


Puisse Allah l'accepter pour nous et vous





En ce jour sacré pour les musulmans  je vous souhaite à tous mes frères et sœurs dans l'islam une bonne prière de Vendredi et qu'Allah agrée nos prières et nos saluts sur notre noble prophète Mohammed  et sa famille pure ainsi que ses compagnons bénis !


joumouaa moubarakah


je vous souhaite une bonne joumou'a
qu'Allah vous protège vous guide vous apaise vous facilite et vous comblent de ces
bienfaits ici bas et dans l'au delà
ainsi qu'a tout nos sœurs et frères de ce monde
Amine
prenez soin de vous et de vos proches


joumouah moubarakah



Que la lumière et la fraîcheur de cette journée  t'apporte une ambiance douce dans ta vie. Vis le jour  comme s'il n'y avait pas de lendemain. Et profite de chaque instant  je te souhaite une bonne journée  bon vendredi.


* * * * *


Que chaque matin soit le témoin de l'attachement qui nous lie. Je te souhaite de passer un bon vendredi.


ya allah



Bonne Joumouâa
Assalamu Aleykum mes frères & sœurs en islam
Qu'Allah agrée toutes vos prières de ce vendredi et vous accorde Sa miséricorde infinie et exauce tous vos duaas Amin Ya Rabbi El Alamin
Amin


je vous souhaite une bonne joumou'a

je vous souhaite une bonne joumou'a


* * * * * 


Je viens à peine de me réveiller que mon cœur bat déjà à toute allure pour toi. Bonne journée  et bon vendredi.




Que ce petit sms te porte bonheur et t'ouvre les portes d'une belle journée. Bon vendredi.


* * * * *


Ce SMS est pour te souhaiter une bonne journée avec beaucoup de tendresse. Que chacune des moments de cette journée soit un poème dont la poésie embellit toute chose. Bon vendredi.

Puisse Allah accepter votre obéissance


* * * * *

Bonne Joumouâa, Joumou'ah Moubârakah, SMS pour souhaiter bon vendredi, Souhaiter bon vendredi islam, texte pour souhaiter bon djouma, 

0 yorum:

Enregistrer un commentaire