Phrase Damour,Citation Amour,Belle Phrase Damour,Phrases Damour,Citation Damour Les Meilleures Messages Sms

POUR LES MESSAGES DE BONJOUR CLIQUEZ ICI


mardi 31 octobre 2017

Juste pour te dire que tu occupes mes pensées, juste pour te faire sourire et ensoleiller ta journée.
Bonne Journée


* * * * *


Que ce matin soit le témoin de mes sentiments pour toi et de l’attachement que je te porte et qui nous lie. Bonne journée mon ange.


* * * * *


Ce SMS est pour te souhaiter une bonne journée avec beaucoup de tendresse. Que chacun des moments de cette journée soit un poème dont la poésie embellit toute chose.




J’ai rêvé de toi toute la nuit, maintenant je vais penser à toi toute la journée. Tu es formidable. Je t’aime


* * * * *


Je me suis réveillé ce matin en souriant, parce que je sais que quelque part tu pense à moi. Bonne journée chéri.


* * * * *


Que la lumière et la fraîcheur de cette journée, t'apporte une ambiance douce dans ta vie. Vis le jour, comme s'il n'y avait pas de lendemain. Et profite de chaque instant, je te souhaite une bonne journée.


bonjour images


Ouvre les yeux et regarde ce petit paradis matinal qui s'offre a toi, je t'envoie les rayons solaires
pour ouvrir ta journée… Je t'aime!


* * * * *


Met ta main gauche sur ton épaule droite et ta main droite sur ton épaule gauche. Maintenant imagine que c’est moi te donnant un câlin du matin.


* * * * *


Que chaque matin soit le témoin de l'attachement qui nous lie. Je te souhaite de passer une bonne journée ma chérie. Bonne journée


* * * * *


Allo, boutique des Fleurs?! je veux un gros bouquet de rose pour les beaux Yeux qui liron ce message pour lui souhaité de passé une Bonne Journée 


message mignon pour dire bonjour


Bonne journée mon coeur.


* * * * *


Un petit message juste pour te dire que tu occupes mes pensées et ainsi te faire sourire et ensoleiller cette journée morose où je suis loin de toi mon amour.


* * * * *


A quoi ressemble le début de journée parfait ? Un joli bâillement sur ton doux visage, une tasse d'un bon café bien chaud, un rayon de soleil sur ta nuque, et un SMS de moi sur ton portable. Passe une agréable journée.


* * * * *


Cher passager du vol « Douce nuit ». Nous venons d'arriver à destination de « Bon matin » en toute sécurité. La température extérieure est de 28°C. Vous êtes prié d'ouvrir vos yeux et de vérifier que vous n'avez oublié aucun rêve pendant votre voyage. Votre café et votre croissant vous attendent en salle C. J'espère que vous avez passé un agréable voyage en la compagnie « Douce nuit ».


* * * * *


Si le chant des oiseaux donne l'harmonie. Si le chant du coq donne l’espérance. Alors que mon message t’apporte la joie pour cette nouvelle journée.


* * * * *


Fais de ce jour, une journée inoubliable ! Créez toi un bon souvenir que tu garderas précieusement en mémoire toute ta vie. Je te souhaite une bonne journée !


* * * * *


Je joint ma voix au chant du coqui annonce le jour au quotidien pour te dire bonjour.


* * * * *


Juste pour te dire que tu occupes mes pensées, juste pour te faire sourire et ensoleiller ta journée. Bonne Journée


* * * * *


Il existe toujours des personnes auxquelles on ne peut s’empêcher de penser car leur affection est d'une importance capitale dans notre vie.
Passe une excellente journée!


* * * * *


Avec la naissance d'un jour, la terre commence son tour, les riviéres suivent leurs parcours, moi je te dis: bonjour et bonne chance chaque jour.


* * * * *


Que le soleil qui va se lever demain soit l'expression de sentiment d'amour, de joie et surtout la paix du coeur dans ta vie.


* * * * *


Même si on n’a pas pu passer la nuit ensemble, mon esprit est déjà remplie de pensée pour toi c matin.


* * * * *


Quelques mots d'amour pour vous dire bonjour par un sms. Que ce texto vous accompagne toute la journée... Que ce petit sms vous porte bonheur et vous ouvre les portes d'un belle journée.


* * * * *


J'ai placé 1 000 000 de sourires sous ton oreiller. Prends en un ce matin et garde les autres précieusement pour tous les autres jours. Car je veux te voir heureuse et faire de mon mieux pour te voir te réveiller en souriant chaque matin ! Je t'aime. Bonne journée.





Sais-tu a qui j'ai pensé ce matin en me réveillant ? A la fille la plus jolie, la plus adorable et la plus aimante que je connaisse, pour la reconnaître, c'est celle qui sourit en ce moment ! Passe une bonne journée.


* * * * *


Allez haut les cœurs, une nouvelle journée vient de débuter. Et pour te souhaiter un bon début de journée, je t'envoie ton premier sourire du matin :-)


* * * * *


0 yorum:

Enregistrer un commentaire