Phrase Damour,Citation Amour,Belle Phrase Damour,Phrases Damour,Citation Damour Les Meilleures Messages Sms

POUR LES MESSAGES DE BONJOUR CLIQUEZ ICI


dimanche 29 octobre 2017

Je t’envoie ce message pour te souhaiter une bonne journée. Que ce message soit un porte bonheur et t’ouvre les portes d’une belle journée.


* * * * *


Pour moi la meilleure façon de commencer une journée est de t'envoyer un texto pour te dire « Je t'aime et passe une bonne journée » !


* * * * * Bonjour * * * * *


Réveille toi ma fleur !
Tu es comme la rosée du matin, douce, fraîche et belle !
Je te souhaite une belle journée ma chérie.




Bonjour il ne fait pas très beau ce matin ! Tu ne le sais peut être pas mais depuis l'aube le soleil est très occupé à choisir dans sa palette de couleur, les meilleurs rayons de lumière qui mettront en valeur la femme qui est déjà la plus lumineuse du monde.


* * * * *


Tu es belle comme une fleur de printemps qui s'ouvre à la rosée du matin. Je cueille cette fleur pour la poser sur mon cœur et je te dis petite fleur je t'aime de tout mon cœur.


* * * * * bonne journée à vous, * * * * *


Je suis un bisou magique, j’ai traversé toute la ville pour me poser sur tes lèvres et te dire bonjour mon amour. Je t’aime, passes une bonne journée.


images  bonne journee


Bonjour à tous !
On vous envoie un souffle de flocon étoilé
En provenance de nos cœurs
Pour vous apporter en votre journée
Un peu de tendresse et de notre douceur et de la chaleur ...
Belle et bonne journée à vous !!


* * * * *


Un bisous du matin, pour diminuer mon chagrin, de ne pas être contre toi, blotie dans tes bras,
mais des miliers de baisers, pour mon amour une bonne journée.


* * * * *


L’une des choses les plus réconfortantes de la vie, c’est de savoir que quelque part, quelqu’un pense à toi. Je vais penser à toi toute la journée. Je t’aime.


* * * * * bonne journée * * * * *


Je sais aujourd'hui ce qu'est le paradis, c'est d'être avec toi ma chérie. Je t'envoie beaucoup d'amour et de joie à toi, ma chérie, en ce jour où mon cœur ne recherche que ton bonheur.


* * * * * messages Bonne journée * * * * *


Allo, boutique des Fleurs?! je veux un gros bouquet de rose pour les beaux Yeux qui liron ce message pour lui souhaité de passé une bonne journée


* * * * *


Une nouvelle journée commence, pleine de bonheur et d’espoir, lèves toi vite et pars à sa rencontre.
Bonne Journée.


* * * * *


Bonjour à toi habitant de mon cœur ! Ma chère âme sœur je te souhaite une agréable journée. Sache que mes sentiments pour toi s’amplifient de jour en jour. … Je t’aime !


* * * * * sms Bonne journée * * * * *


L’une des choses les plus réconfortantes de la vie, c’est de savoir que quelque part, quelqu’un pense à toi. Je vais penser à toi toute la journée. Je t’aime, et je t'envoie un bonjour argenté sur un tapis volant bordé de mille fleurs
en mille couleurs pour te souhaiter
une bonne journée.


* * * * *


Avant de partir ce matin, je t’ai regardé dormir. Tu étais si beau et si paisible. J’espère que cette journée se terminera rapidement pour pouvoir te retrouver.




Bonjour mon amour. Un petit texto pour mettre sur ton doux visage un petit sourire pour bien démarrer la journée. Je t'embrasse.


* * * * * SMS bonjour * * * * *

Il y a toujours un moment spécial pour dire un bonjour spécial a une personne spéciale de manière spéciale.


* * * * *

Ce SMS pour te dire que je pense à toi dés le levé du soleil. Bonne journée Bisous !


* * * * *




0 yorum:

Enregistrer un commentaire