Phrase Damour,Citation Amour,Belle Phrase Damour,Phrases Damour,Citation Damour Les Meilleures Messages Sms

POUR LES MESSAGES DE BONJOUR CLIQUEZ ICI


mercredi 1 novembre 2017

Bonjour ma chérie/mon chéri
La journée commence et je t'envoie un doux baiser sur ton front
Commençons la journée doucement car d'autres baisers suivront au cours de la journée !
Très bon matin à toi !


* * * * *


Le jour se lève, puissent ces quelques mots égayer ta journée. Je t’aime mon amour.


* * * * *

J'espère que tu as senti la chaleur et la douceur ce matin en te réveillant ? Car je t'ai envoyé un câlin et un baiser hardant par la pensée. Passe une bonne journée.




Tu es la première chose à laquelle j'ai pensé en me réveillant ce matin !
Bonne journée à toi !


* * * * *


Par ce texto amoureux, je t'envoie mon émotion


* * * * *


Je t'envoie ce sms pour te souhaiter une bonne journée avec bcp de délicatesse et de tendresse. Que chacune des secondes de cette journée soit un poème dont la poésie embellit toute chose. Que ce petit msg sms vous porte bonheur et vous ouvre les portes d'un belle journée.


Bonne journée  images


Que la lumière et la fraîcheur de cette journée, vous apporte une ambiance douce dans vos vies. Vivez le jour, comme s'il n'y avait pas de lendemain. Et profitez de chaque instant... Nous vous souhaitons une bonne journée. Recevez de nous cette poussière d'ange !!


* * * * *


Je t’envoie un bonjour argenté sur un tapis volant bordé de mille fleurs en mille couleurs pour te souhaiter bonne journée…


* * * * *


Hello la marmotte ! Tu peux sortir de ton hibernation ! Je te conseille un bon café et surtout, oui surtout de bien te brosser les dents avant de sortir de chez toi ! Après tu pourras profiter de ta journée


Bonne journée


Que ta journée soit douce, le soleil est au rendez-vous, et j'espère l'amour aussi. Gros bisous!


* * * * *

Une nouvelle journée commence, un journée pendant laquelle je vais t’aimer encore plus qu’hier. Je t’aime mon chéri



* * * * *


Bonjour d'un personne qui vous apprécie.


Bonne Journée image


Je viens à peine de me réveiller que mon cœur bat déjà à toute allure pour toi. Bonne journée mon amour. Je t’aime


* * * * *


J’ai choisi la personne la plus adorable de mon répertoire pour lui dire bonjour. Alors bonjour mon amour.


* * * * *


Ce matin, en allant au travail, j’ai croisé une jeune femme magnifique. J’ai décidé de lui apporter un bouquet de roses. Regarde derrière ta porte une surprise t’y attend.


* * * * *


Je suis un bisou magique, j’ai traversé toute la ville pour me poser sur tes lèvres et te dire bonjour mon amour. Je t’aime, passes une bonne journée.


* * * * *


Rien ne rend ma journée plus heureuse qu’un texto de toi. Alors je vais rendre ta journée merveilleuse en t’envoyant plein de sms.


* * * * *



Ce SMS est pour te souhaiter une bonne journée avec beaucoup de tendresse. Que chacune des moments de cette journée soit un poème dont la poésie embellit toute chose.


* * * * *


Un baiser doux sur votre front pour vous réveiller ; un contact doux sur vos joues pour vous faire sourire, je t'aime mon amour .


* * * * *


Je t'envoie ce sms pour te souhaiter une bonne journée avec bcp de délicatesse et de tendresse. Que chacune des secondes de cette journée soit un poème dont la poésie embellit toute chose. Que ce petit msg sms vous porte bonheur et vous ouvre les portes d'un belle journée.




Je t'aime dès mon réveil, lorsque je te vois à mes côtés...  Je t'aime en matinée, lorsque je pense à toi en prenant mon café. Bonne Journée


* * * * *


Des mots d'amour que je t'envoi chaque jour pour te dire que je t'aime pour toujours. Bonne journée mon amour.


* * * * *


0 yorum:

Enregistrer un commentaire