Phrase Damour,Citation Amour,Belle Phrase Damour,Phrases Damour,Citation Damour Les Meilleures Messages Sms

POUR LES MESSAGES DE BONJOUR CLIQUEZ ICI


lundi 30 octobre 2017

Je suis un bisou magique, j’ai traversé toute la ville pour me poser sur tes lèvres et te dire bonjour mon amour. Je t’aime, passes une bonne journée.


* * * * *


Réveille toi ma fleur !
Tu es comme la rosée du matin, douce, fraîche et belle !
Je te souhaite une belle journée ma chérie.


* * * * *


A quoi ressemble le début de journée parfait ? Un joli bâillement sur ton doux visage, une tasse d'un bon café bien chaud, un rayon de soleil sur ta nuque, et un SMS de moi sur ton portable. Passe une agréable journée.




Un petit coucou pour te souhaiter une très belle journée
bisousss


* * * * *


Vivre en amour c'est vivre une belle vie. Je te souhaite tout le bonheur du monde mon adorable chéri. Bonne et agréable journée. Tendrement je t'embrasse et follement je t'aime.


* * * * *


Bonjour mon amour. Un petit message du matin car quand tu m’en envoies un, ma journée est heureuse alors je t’en enverrai plein pour rendre la tienne merveilleuse.


* * * * *


Vivre une histoire d’amour, c’est avoir une belle vie. Je te souhaite tout le bonheur du monde mon chouchou. Tendrement je t’embrasse et follement je t’aime. Agréable journée mon amour.


* * * * *


Le bleu azur du jour remplace le noir de la nuit
Le chant des oiseaux, le silence de la nuit
La rosée des fleurs, la brume de la nuit
Quel doux présage !
Je te souhaite la plus merveilleuse des journées


beaux messages pour dire bonjour


Coucouuuuuu ! Debout là dedans...Cocoricooooo ! Le ciel est bleu, le soleil brille, les oiseaux chantent ! Bonne journée à toi !!!


* * * * *


Même si on n’a pas pu passer la nuit ensemble, mon esprit est déjà remplie de pensée pour toi c matin. Bonne journée mon cœur.


* * * * *


C’est pas parce que tu n’étais pas dans mon lit cette nuit que je ne vais pas te dire bonjour et te souhaiter un bonne journée. Je t’aime mon amour.


* * * * *

Même si mon SMS semble banal, il est plein de sincérité. Je t’aime mon cœur et passe une bonne journée.


* * * * *


Rien ne rend ma journée plus heureuse qu’un texto de toi. Alors je vais rendre ta journée merveilleuse en t’envoyant plein de SMS. I love you.


* * * * *


Bip Bip, regarde qui t’envoie un sms remplit de tendresse, c’est un message de ta déesse, qui vient t’offrir plein de baisers et te souhaiter une bonne journée…


* * * * *


Je viens à peine de me réveiller que mon cœur bat déjà à toute allure pour toi. Bonne journée mon amour. Je t’aime


* * * * *


Le sms du matin définit si ta journée sera agréable ou non. Sache-le, elle le sera et ce soir je te réserve une surprise à la maison pour te remercier de tout ce que tu m’apportes


* * * * *


J'adore les matins car je sais que je vais t'envoyer un petit message pour te souhaiter Bonjour, et qu'un petit sourire va apparaître sur nos visages. C'est une très jolie façon de commencer la journée !


* * * * *

Je t’envoie un bonjour plus chaud que le soleil plus beau que la mer, plus claire que la lune plus frais que la brise du matin. Aussi belle qu'une rose, aussi fraiche qu'une fleur de jardin, aussi douce que la soie et le satin, je vous dit mon bonjour du matin..


* * * * *


Par ce sms je te confesse que tu es mon bonheur


* * * * *


Bonjour, je suis un sms spécial qui pense tout seul… j’ai cherché parmi les personnes les plus adorables du répertoire et je t’ai choisi pour te dire bonjour.


* * * * *


Une lettre fermé avec une belle expression, et un bouquet de fleurs avec une bonne odeur transportés par mille oiseaux chantant Bonjour.


* * * * *


Le soleil éclaire et apporte du bonheur de la même façon que tu le fais pour moi.


* * * * *

Je vien te souhaite une bonne journée.Comment tu vas?Moi sa vas mieux ma migraine est passer.Profite bien du soleil.Bisous a toi


* * * * *


Rien ne rend ma journée plus heureuse qu’un texto de toi. Alors je vais rendre ta journée merveilleuse en t’envoyant plein de SMS. I love you.




un petit coucou du soir pour te souhaiter une agreable soiree apres une journee bien rempli une soiree de detente cela fait du bien et j'espere que pour toi ta journee c'est bien passer a bientot encore une bonne soiree bisous


* * * * *


comment va tu?pour moi tout va bien.Je te souhaite un bon mardi avec un soleil un peu capricieux. Bonne journée a toi et tes proches bisous


* * * * *


0 yorum:

Enregistrer un commentaire