Phrase Damour,Citation Amour,Belle Phrase Damour,Phrases Damour,Citation Damour Les Meilleures Messages Sms

POUR LES MESSAGES DE BONJOUR CLIQUEZ ICI


vendredi 9 décembre 2016

Mouled  Mabrouk à vous et vos familles. Que vos péchés soient pardonnés  vos coeurs purifiés  vos prières élevées  vos douae exausées  vos visages illuminés  votre place au Paradis accordée et votre Seigneur satisfait. Amine Inch’ALLAH.



* * * * *


Nchallah mouled moubarak et snin dèyma!



* * * * *


Jour après jour l'année fait le tour et Voila le retour du plus beau jour Plein d’amour Mouled mobarek.







Salam aleykoum à tous,
je suis tout à fait d'accord avec toi Souhed
La meilleure façon d'aimer notre Prophéte SWS est de suivre ses enseignements afin de faire honneur à l'héritage précieux qu'il nous a laissé.
C'est le meilleur des hommes que la terre n'ai jamais porté, et un exemple à suivre, nos seulement pour les musulmans, mais aussi pour l'humanité toute entiére
Puisse Allah nous pardonner et nous aider à nous rapprocher davantage de Lui afin que notre demeure eternelle soit auprés de Lui et de Ses Messagers ( paix et bénediction sur eux)
Amine



* * * * *


Salut à vous tous mes chères ami(e)s, en cette occasion je souhaite à tous les musulmans et musulmanes une bonne fête de la naissance du Prophète Mohamed صلى الله عليه وسلم



* * * * *


Que Dieu nous accorde sa miséricorde et agrée les prières de tous les Musulmans pour renouveler cette fête bénie dans l'unité des rangs et la préservation de la dignité.



* * * * *



Je te souhaite en choeur de vivreun aid rempli de mille douceurs et une bonne sante pour bien profiter de ce que la vie offre de meilleur!joyeuse fete.



* * * * *


Mouled mabrouk à toi et à toute ta famille



* * * * *



Je vous souhaite, ainsi qu'à vos proches et famille Aïd mawled nabawi Moubarak said.



* * * * *


Je souhaite une excellente fête du Mouled à toi et tout la famille.



* * * * *


EN CETTE OCCASION DE LA FETE D'EL MAWLID A-NABAWI A-CHARIF 2019........ON VOUS SOUHAITE A TOUS ET A TOUTE UNE JOYEUSE  FETE...



* * * * *



A l'occasion du mowled  je vous souhaite les meilleurs voeux de bonheur  de paix et de réussite  à vous et à vos familles ;en implorant ALLAH le Clément le Miséricordieux d'agréer nos bonnes œuvres  Amine.



* * * * *



Je t’envoie une grosse pensée  te souhaite une bonne fête de Mowled ainsi que les meilleures choses qui soient car tu les mérites amplement. Je t’embrasse fort.



* * * * *



Pas de douleur  pas de malheur  une vie pleine de bonheur  des sentiments de chaleur pour une personne de valeur :Mouled  Sa3id w kol 3am wa antom b Alf khir.



* * * * *



Avec une rose a la main un sourire au visage je te sonne avec le piano du coeur  pour te dire bonne Nchallah mouled moubarak.







Sur les ailes des papillons colorés je vous envois des roses parfumées sur lesquelles j’ai tatoué en lettre diamantées Mouled  SAID.



* * * * *




inchallah mouled mabrouk pour tous les peuples musulman et que DIEU nous réunis pour une bonne cause et que la religion s'impose bien dans un message et un vecteur modérer.



* * * * *

0 yorum:

Enregistrer un commentaire