Phrase Damour,Citation Amour,Belle Phrase Damour,Phrases Damour,Citation Damour Les Meilleures Messages Sms

POUR LES MESSAGES DE BONJOUR CLIQUEZ ICI


dimanche 13 novembre 2016

Même si mon sms semble banal, il est plein de sincérité. Je t’aime mon coeur et passe une bonne journée.


* * * * *


Bonjour mon amour. Un petit texto pour mettre sur ton doux visage un petit sourire pour bien démarrer la journée. Je t'embrasse.


* * * * *


Un texto pour te souhaiter une bonne journée, pour te dire que je t’aime. Et pour te mettre de bonne humeur .







Un baiser doux sur votre front pour vous réveiller ; un contact doux sur vos joues pour vous faire sourire, je t'aime mon amour .



* * * * *



J'ai placé 1 000 000 de sourires sous ton oreiller. Prends en un ce matin et garde les autres précieusement pour tous les autres jours. Car je veux te voir heureuse et faire de mon mieux pour te voir te réveiller en souriant chaque matin ! Je t'aime. Bonne journée.



* * * * *


Il y a un SMS spécial pour dire quelque chose de spéciale, à une personne spéciale ,d'une manière spéciale, a matin spéciales, étant spéciale pour moi,
je te dis spécialement avec tant d’amour: BONJOUR MON AMOUR.



message de bonjour




Une lettre fermé avec une belle expression, et un bouquet de fleurs avec une bonne odeur transportés par mille oiseaux chantant Bonjour.



* * * * *


Bonjour mon amour… je m'endors avec le rêve de toi, je me suis réveillé avec l'idée de vous, je passe la journée avec le désir de vous !



* * * * *


Coucou toi. Ferme les yeux… Puis imagine que je t’embrasse. [gros espace] Ça y est ? Cool, bah c’est bon tu peux commencer ta journée


image bonjour mon amour


Le feu a besoin de bois, la neige du froid et moi de toi, je t'aime. Bonne journée mon amour



* * * * *


Une nouvelle journée commence,
Pleine de bonheur et d’espoir,
Lèves toi vite et pars à sa rencontre.
Bonne journée.



* * * * *


La fraîcheur du matin
Le chant des oiseaux
Le soleil qui se lève et les rayons
Passe à travers les rideaux pour
Te dire bonne journée



* * * * *


Bonjour a la plus belle femme de la terre, juste un sms pour te dire que je pense a toi et que tu me manques, je t’embrasse fort je t’aime.



* * * * *


Même si on n’a pas pu passer la nuit ensemble, mon esprit est déjà remplie de pensée pour toi c matin. Bonne journée mon coeur.



* * * * *


Il y a un SMS spécial pour dire quelque chose de spéciale, à une personne spéciale ,d'une manière spéciale, a matin spéciales, étant spéciale pour moi,



* * * * *



Met ta main gauche sur ton épaule droite et ta main droite sur ton épaule gauche. Maintenant imagine que c’est moi te donnant un câlin du matin.



* * * * *



Quand tout doucement tes paupières s’ouvriront et que tes yeux prendront contact avec la lumière du jour, j’aimerais être le premier à te souhaiter bonne journée je t’aime.



* * * * *


Le ciel est triste les oiseaux pleurent les fleurs sont déçues ...sais tu pourquoi ?parce qu'il n'y a pas de soleil ...allez fais leur plaisir: lève toi !


* * * * *


Un bonjour plus sucré que le miel avec plein de joie et beaucoup de bonheur que dieu te protège.



* * * * *



Un SMS du matin, pour diminuer mon chagrin de ne pas être avec toi, ne pas pouvoir te prendre dans mes bras et te donner des milliers de baisers, pour toi mon amour je te souhaite une bonne journée.



* * * * *



Je joins ma voix au chant des oiseaux qui chante des le matin et annonce une belle journée pour te dire bonjour mon amour.



* * * * *


Je viens de me réveiller
Et déjà mes pensées sont tournées vers toi,
Tu es le centre de mon univers.
Ce sms est pour te dire que je pense à toi dés le levé du soleil.
Bisous et bonne journée.



* * * * *



Vivre en amour c'est vivre une belle vie. Je te souhaite tout le bonheur du monde mon adorable chéri. Bonne et agréable journée. Tendrement je t'embrasse et follement je t'aime.



* * * * *



L’une des choses les plus réconfortantes de la vie, c’est de savoir que quelque part, quelqu’un pense à toi. Je vais penser à toi toute la journée. Je t’aime.


* * * * *


J'espère que tu as senti la chaleur et la douceur ce matin en te réveillant ? Car je t'ai envoyé un câlin et un baiser hardant par la pensée. Passe une bonne journée.



* * * * *


L’une des choses les plus réconfortantes de la vie, c’est de savoir que quelque part, quelqu’un pense à toi. Je vais penser à toi toute la journée. Je t’aime.


* * * * *


Sais-tu a qui j'ai pensé ce matin en me réveillant ? A la fille la plus jolie, la plus adorable et la plus aimante que je connaisse, pour la reconnaître, c'est celle qui sourit en ce moment ! Passe une bonne journée.



* * * * *


Avec la naissance d'un jour,
La terre commence son tour,
Les riviéres suivent leurs parcours,
Moi je te dis:
Bonjour et bonne chance chaque jour.



* * * * *



J’ai pensé à toi toute la nuit, et je vais penser à toi toute la journée mon chéri, bisou !



* * * * *



Bonjour toi, si aujourd’hui on ne s’écrit pas, sache que je t’aime très fort quand même.






Quelques mots d'amour pour vous dire bonjour d'amour. Que ce texto vous accompagne toute la journée... Que ce petit SMS vous apporte bonheur et vous ouvre les portes d’une belle journée.



* * * * *



Quand tout doucement tes paupières s’ouvriront et que tes yeux prendront contact avec la lumière du jour, j’aimerais être le premier à te souhaiter bonne journée je t’aime.



* * * * *



0 yorum:

Enregistrer un commentaire