Phrase Damour,Citation Amour,Belle Phrase Damour,Phrases Damour,Citation Damour Les Meilleures Messages Sms

POUR LES MESSAGES DE BONJOUR CLIQUEZ ICI


vendredi 9 décembre 2016

Bonne fête à tous.
C’est l’occasion pour mieux connaître notre religion.
Pour mieux connaître qui est Allah, ses Noms , sa Parole…
Pour mieux connaître qui est le prophète Mohamed , sa vie, ses miracles, sa parole…




* * * * *


À cette belle occasion, je vous souhaite un Mawlid Nabawi Charif Moubarak



* * * * *


Qu'Allah nous enveloppe dans Sa Miséricorde et guide nos pas vers ce qu’Il aime et agrée.







inchallah mouled mabrouk pour tous les peuples musulman et que DIEU nous reunis pour une bonne cause
et que la religion s'impose bien dans un message et un vecteur modérer



* * * * *


Célébration de la fête de Mawlid L'anniversaire de la naissance du prophète se fête par des processions  des conférences et des récits sur la vie du Prophète. C'est aussi  en Algérie et en Afrique  une grande fête populaire qui anime de gaieté  de lumières et de chants tout un quartier jusqu’à l’aube.



* * * * *


A l'occasion du mawlid ennabaoui echarif.je tiens à présenter à mes chères amis mes bons vœux du mawlid enabawi echarif



* * * * *


En cette heureuse occasion du Mawlid  Ennabaoui Echarif  sauveur de l’humanité toute entière, je présente mes meilleurs vœux à tous mes chers amis du blog, à tous les Laghouatis à tous les Algériens et à toute la Nation musulmane.

كل عام وانتم بالف خير



* * * * *




Que la paix et la bénédiction soit sur notre bien-aimé le Sceau de la Prophétie, notre maître Mouhammad, ainsi que sur ses nobles compagnons et sa famille purifiée jusqu’au Jour du Jugement.



* * * * *


Regarde autour de toi il est arrivé le voila un pigean qui apporte une lettre de moi pour te dire Mowled Said  wa koulou 3am wa antoum bi alfi khair.



* * * * *


Salam 3alikoum
Je vous souhaite à toutes et à tous, ainsi qu'à vos proches et famille Aïd mawled nabawi Moubarak said. 
Qu'Allah nous enveloppe dans Sa Miséricorde et guide nos pas vers ce qu’Il aime et agrée. 
Que la paix et la bénédiction soit sur notre bien-aimé le Sceau de la Prophétie, notre maître Mouhammad, ainsi que sur ses nobles compagnons et sa famille purifiée jusqu’au Jour du Jugement. 
Bonne fete mawled nabawi



* * * * *


Que Dieu nous accorde sa miséricorde et agrée les prières de tous les Musulmans pour renouveler cette fête bénie dans l'unité des rangs et la préservation de la dignité.



* * * * *


Chéri ( e)  c'est une belle occasion de se réunir et fêter en famille. Nchallah Said.



* * * * *


Allah nous a donné un cœur, et l'Islam l'a illuminé <3 Alhamdoulillah



* * * * *



Que la paix et la bénédiction soit sur notre bien-aimé le Sceau de la Prophétie, notre maître Mouhammad, ainsi que sur ses nobles compagnons et sa famille purifiée jusqu’au Jour du Jugement.








Je vous souhaite à toutes et à tous, ainsi qu'à vos proches et famille Aïd mawled nabawi Moubarak said. Bonne fete mawled nabawi



* * * * *



Aid mawlid nabawi charif moubarak pour tous nos frères et soeurs musulmans.



* * * * *


0 yorum:

Enregistrer un commentaire