Phrase Damour,Citation Amour,Belle Phrase Damour,Phrases Damour,Citation Damour Les Meilleures Messages Sms

POUR LES MESSAGES DE BONJOUR CLIQUEZ ICI


vendredi 9 décembre 2016

Je te souhaite  ainsi qu'à tes proches et amis  une bonne fête de Mowled
en espérant que la prochaine sera encore meilleur! Meilleures
Pensées et voeux de bonheur et de santé! Amicalement



* * * * *


si le dieux m'ouvre les porte des cieux è k'il me demandra kel è ton voeux , je dirai prend soin de la personne qui lira ce sms



* * * * *


Je vous souhaite à toutes et à tous, ainsi qu'à vos proches et famille Aïd mawled nabawi Moubarak said.






Inchalah dima m3aydine men deniya mertahine w m3a l3ayla melmoumine  w bel 3sida chb3anine w bel AID farhanine. Nchallah mouled moubarak



* * * * *



Mouldek inti zéda mabrouk.



* * * * *


Aid mawlid nabawi charif moubarak pour tous nos frères et soeurs musulmans.



* * * * *




A l'occasion de la naissance du prophète le vénéré Sayidouna MOHAMAD que la paix et le salut de Dieu soit sur lui, je vous souhaite à tous une bonne et heureuse fête..




* * * * *


Bonne fete mawled nabawi a tout il monde inshallah



* * * * *



Qu'Allah nous enveloppe dans Sa Miséricorde et guide nos pas vers ce qu’Il aime et agrée.



* * * * *


A l'occasion du mowled  je vous souhaite les meilleurs voeux de bonheur  de paix et de réussite  à vous et à vos familles ;en implorant ALLAH le Clément le Miséricordieux d'agréer nos bonnes œuvres  Amine.



* * * * *



Je t’envoie une grosse pensée  te souhaite une bonne fête de Mowled ainsi que les meilleures choses qui soient car tu les mérites amplement. Je t’embrasse fort.



* * * * *


Sur les ailes des papillons colorés je vous envois des roses parfumées sur lesquelles j’ai tatoué en lettre diamantées Mouled  SAID.



* * * * *




inchallah mouled mabrouk pour tous les peuples musulman et que DIEU nous réunis pour une bonne cause et que la religion s'impose bien dans un message et un vecteur modérer.







Allah nous a donné un cœur, et l'Islam l'a illuminé <3 Alhamdoulillah



* * * * *




Aid mawlid nabawi charif moubarak pour tous nos frères et soeurs musulmans.



* * * * *





0 yorum:

Enregistrer un commentaire