Phrase Damour,Citation Amour,Belle Phrase Damour,Phrases Damour,Citation Damour Les Meilleures Messages Sms

POUR LES MESSAGES DE BONJOUR CLIQUEZ ICI


lundi 7 novembre 2016

Bonjour il ne fait pas très beau ce matin ! Tu ne le sais peut être pas mais depuis l'aube le soleil est très occupé à choisir dans sa palette de couleur, les meilleurs rayons de lumière qui mettront en valeur la femme qui est déjà la plus lumineuse du monde.


* * * * *


Hello la marmotte ! Tu peux sortir de ton hibernation ! Je te conseille un bon café et surtout, oui surtout de bien te brosser les dents avant de sortir de chez toi ! Après tu pourras profiter de ta journée !


* * * * *


Tu es la première chose à laquelle j'ai pensé en me réveillant ce matin ! Bonne journée à toi !






Sais-tu a qui j'ai pensé ce matin en me réveillant ? A la fille la plus jolie, la plus adorable et la plus aimante que je connaisse, pour la reconnaître, c'est celle qui sourit en ce moment ! Passe une bonne journée.



* * * * *


Un bonjour plus sucré que le miel avec plein de joie et beaucoup de bonheur que dieu te protège.



* * * * *



Un SMS du matin, pour diminuer mon chagrin de ne pas être avec toi, ne pas pouvoir te prendre dans mes bras et te donner des milliers de baisers, pour toi mon amour je te souhaite une bonne journée.



message bonjour romantique



Avec la naissance d’un nouveau jour, la terre fait toujours son tour, moi je te dis bonjour avec amour comme pour chaque jour!



* * * * *


Bonjour mon amour ouvre les yeux et regarde ce petit paradis matinal qui s’offre a toi, une nouvelle journée commence, une journée pendant laquelle je vais t’aimer encore plus qu’hier. Je t’aime mon amour.



* * * * *


Des mots d'amour que je t'envoi chaque jour, pour te dire que je t'aime pour toujours.
Bonjour mon amour.


image bonjour mon amour


Bonjour mon amour, tu vois ? Dès mon réveil je pense à toi. Bonne journée !



* * * * *


Ouvre les yeux et regarde ce petit paradis matinal
Je te souhait une journée sucrée enrobe de chocolat nappé de caramel avec quelque fruits pour te relever,
je t'envoie les rayons solaires pour ouvrir ta journée…
Je t'aime!



* * * * *



Une lettre fermé avec une belle expression, et un bouquet de fleurs avec une bonne odeur transportés par mille oiseaux chantant Bonjour.



* * * * *



Ce message a pour but de ne pas te réveiller mais de te donner des bisous partout sur le corps et sur tes lèvres sulfureuses. Ce message se nomme ta moitié.



* * * * *


Il existe toujours des personnes au quelles on ne peut s’empêcher de penser car leur affection est d'une importance capitale dans notre vie.
Ma cherie c’est a toi que je pense et je te dit bonjour mon coeur!



* * * * *


Je t'envoie un bonjour argenté
Sur un tapis volant bordé de mille fleurs
En mille couleurs pour te souhaiter
Une bonne journée.



* * * * *


Rien ne rend ma journée plus heureuse qu’un sms de toi. Alors je vais rendre ta journée merveilleuse en t’envoyant plein de sms. Je t'aime !!!



* * * * *


Mon petit passage du jour pour venir te dire
Bonjour, j y dépose
Ma fleur pleine de bonheur pour réchauffer
Ton cœur pour passer une
Agréable journée…




* * * * *


Même si mon SMS semble banal, il est plein de sincérité. Je t’aime mon cœur et passe une bonne journée.v


* * * * *


Même si on n’a pas pu passer la nuit ensemble, mon esprit est déjà remplie de pensée pour toi c matin. Bonne journée mon coeur.



* * * * *



Met ta main gauche sur ton épaule droite et ta main droite sur ton épaule gauche. Maintenant imagine que c’est moi te donnant un câlin du matin.



* * * * *


J’ai pensé à toi toute la nuit, et je vais penser à toi toute la journée mon chéri, bisou !



* * * * *



Ce n’est pas parce que tu n’étais pas dans mon lit cette nuit que je ne vais pas te dire bonjour et te souhaiter une bonne journée. Je t’aime mon amour.



* * * * *



Bonjour toi, si aujourd’hui on ne s’écrit pas, sache que je t’aime très fort quand même.



* * * * *


La nuit s’achève, une journée commence, puissent ces quelques mots illuminer ton visage comme le soleil illumine le jour. Bonjour mon amour


* * * * *


Je suis un bisou magique, j’ai traversé toute la ville pour venir me poser sur tes lèvres et te dire bonjour ma cherie, passes une bonne journée.Je t’aime...



* * * * *



Le soleil qui se lève et les rayons passent à travers les rideaux caressant ta peau douce, les oiseaux chantent et te disent bonjour, mes pensées se dirigent vers toi mon seul et unique amour…
Bonjour!



* * * * *


petit message du matin
Bonne et agréable journée
Tendrement je t'embrasse
Et follement je t'aime.



* * * * *

Ce petit sms est un message de tendresse qui te confesse avec la plus belle poésie que je ne peux pas vivre sans toi, je pense à toi chaque seconde de ma vie, je t’aime à la folie.


* * * * *

Il existe toujours des personnes au quelles on ne peut s’empêcher de penser car leur affection est d'une importance capitale dans notre vie.
Ma cherie c’est a toi que je pense et je te dit bonjour mon coeur!



* * * * *



Je me suis réveillé ce matin en souriant, parce que je sais que quelque part tu pense à moi. Bonne journée chéri.






Bonjour mon amour… je m'endors avec le rêve de toi, je me suis réveillé avec l'idée de vous, je passe la journée avec le désir de vous !



* * * * *



Passe une bonne journée mon chéri ! Ah et encore une chose : je t’aime à la folie.



* * * * *



0 yorum:

Enregistrer un commentaire