Phrase Damour,Citation Amour,Belle Phrase Damour,Phrases Damour,Citation Damour Les Meilleures Messages Sms

POUR LES MESSAGES DE BONJOUR CLIQUEZ ICI


jeudi 1 septembre 2016

joumou'a moubaraka photos

image joumoua moubaraka

joumou'a moubaraka photos
joumou'a moubaraka photos





joumou3a moubaraka images

joumou3a moubaraka facebook
joumou3a moubaraka images

joumou3a moubaraka images

joumou'a moubaraka photos

joumoua moubaraka en français

joumou'a moubaraka photos

jum3a mubaraka, photos

joumou'a moubaraka photos

joumou3a moubaraka

joumou'a moubaraka photos

joumou3a moubaraka images

joumou'a moubaraka photos


je vous souhaite une bonne joumou'a

je vous souhaite une bonne joumou'a

joumoua moubaraka






Je t'aime dès mon réveil lorsque je te vois à mes côtés... Je t'aime en matinée lorsque je pense à toi en prenant mon café. Bonne Journée et Bon Vendredi.


Je t'aime dès mon réveil
lorsque je te vois à mes côtés...
Je t'aime en matinée
lorsque je pense à toi en prenant mon café.
Bonne Journée et Bon Vendredi.


* * * * *


Bonne Joumouâa
Assalamu Aleykum mes frères & soeurs en islam
Qu'Allah agrée toutes vos prières de ce vendredi et vous accorde Sa miséricorde infinie et exause tous vos duaas Amin Ya Rabbi El Alamin
Amin


* * * * *

Joumoua moubaraka a tout les Musulman Qu'Allah Accepte Vos Doua et Vos prières Inch'Allah Amine y'a Rab !


* * * * *


Louanges à Allah que nous glorifions, dont nous implorons aide et pardon, et nous cherchons refuge auprès de Lui contre le mal qui est en nous et de nos mauvaise actions.
Joumoua moubaraka!


* * * * *


salam aleykoum wa rahmatulahi wa barakatu
joumou3a moubaraka à toutes et à tous
n'oubliez pas sourate al kahf en ce jour saint inchallah
qu'Allah vous facilite
qu'Allah vous protège du mal, qu'Il vous guide sur le droit chemin
qu'Allah vous pardonne vos péchés et qu'Il vous mette sous Sa protection
Amine ajma3in
Joumoua moubaraka!


* * * * *


O mon Dieu, je me Refugie Aupres de Toi en raison de la science qui n'a pas d'intérêt, des Coeurs irrespectueux / non-Croyants, des nefs avides / gourmand et des prières qui ne sont pas acceptées .
JOUMOUA MOUBARAK!

0 yorum:

Enregistrer un commentaire