Phrase Damour,Citation Amour,Belle Phrase Damour,Phrases Damour,Citation Damour Les Meilleures Messages Sms

POUR LES MESSAGES DE BONJOUR CLIQUEZ ICI


mardi 8 novembre 2016

Bonjour il ne fait pas très beau ce matin ! Tu ne le sais peut être pas mais depuis l'aube le soleil est très occupé à choisir dans sa palette de couleur, les meilleurs rayons de lumière qui mettront en valeur la femme qui est déjà la plus lumineuse du monde.


* * * * *


La météo annonce ce matin un ciel nuageux avec des pluies qui vont s’abattre sur ta maison mais ne t’inquiète pas se sont des nuages de tendresse avec une pluie de bisous qui va tomber sur tes joues…bonne journée mon cœur!


* * * * *


Bonjour a la plus belle femme de la terre, juste un sms pour te dire que je pense a toi et que tu me manques, je t’embrasse fort je t’aime.







Des mots d'amour que je t'envoi chaque jour, pour te dire que je t'aime pour toujours.
Bonjour mon amour.


* * * * *

Que cette SMS vous accompagne toute la journée pour vous porte bonheur et vous ouvrir les portes d’une belle journée, Bonjour d’un personne qui vous aime.


* * * * *


Que chaque moment de cette journée soit un joli poème dont la tendresse embellit toute chose sur ta route. Ce sms est pour te souhaiter une bonne journée avec beaucoup d’amour.


Met ta main gauche sur ton épaule droite, Et ta main droite sur ton épaule gauche. Maintenant imagine que c’est moi te donnant un câlin du matin. Bonjour mon amour


Met ta main gauche sur ton épaule droite,
Et ta main droite sur ton épaule gauche.
Maintenant imagine que c’est moi te donnant un câlin du matin.
Bonjour mon amour


* * * * *


Vivre en amour c'est vivre une belle vie.
Je te souhaite tout le bonheur du monde mon adorable chéri(e).
Bonne et agréable journée.
Tendrement je t'embrasse et follement je t'aime.


* * * * *


Aujourd’hui, il va y avoir des moments où tu en auras marre, du métro, des pigeons, de ton patron, de ton clavier ect… Et dans ces moments-là j’aimerais que tu te rappelles que je pense à toi et que je t’aime. Bonne journée mon bébé.


image bonjour mon amour


L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme " bonjour .


* * * * *


Bonjour ma princesse,
Ce petit sms est un message de tendresse qui te confesse avec la plus belle poésie que je ne peux pas vivre sans toi, je pense à toi chaque seconde de ma vie, je t’aime à la folie.
Tu me manques mon bébé.


* * * * *


L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme " bonjour .


* * * * *


Un baiser doux sur votre front pour vous réveiller ; un contact doux sur vos joues pour vous faire sourire, je t'aime mon amour .


* * * * *


Juste un petit message pour te rappeler que pour moi tu es unique et exceptionnel et que j’espère que ta journée va l’être aussi ¦.


* * * * *


Coucou toi. Ferme les yeux… Puis imagine que je t’embrasse. [gros espace] Ça y est ? Cool, bah c’est bon tu peux commencer ta journée


* * * * *


Quelques mots d'amour pour vous dire bonjour d'amour. Que ce texto vous accompagne toute la journée... Que ce petit SMS vous apporte bonheur et vous ouvre les portes d’une belle journée.


* * * * *


Avec les rayons du soleil, la fraîcheur de cette matinée et le beau chant des oiseaux je t'envois mon profond bonjour.


* * * * *


Ce message a pour but de ne pas te réveiller mais de te donner des bisous partout sur le corps et sur tes lèvres sulfureuses. Ce message se nomme ta moitié.


* * * * *


Avec la naissance d'un jour, la terre commence son tour, les rivières suivent leurs parcours, moi je te dis: bonjour et bonne chance chaque jour...


* * * * *


Ce petit sms est un message de tendresse qui te confesse avec la plus belle poésie que je ne peux pas vivre sans toi, je pense à toi chaque seconde de ma vie, je t’aime à la folie.


* * * * *


Le soleil qui se lève et les rayons passent à travers les rideaux caressant ta peau douce, les oiseaux chantent et te disent bonjour, mes pensées se dirigent vers toi mon seul et unique amour…
Bonjour!


* * * * *



Six heurs du matin j’ai un frisson, à qui je pense, à mon petit coeur, qui là bas dors surement encore et ici fait battre mon coeur. Un petit bisou, un gros câlin, cette femme là bas est dans mon coeur et je l’aime et ça c’est sûre, quand je pense à elle mon coeur dit OUI


* * * * *


Le soleil qui se lève et les rayons passent à travers les rideaux caressant ta peau douce, les oiseaux chantent et te disent bonjour, mes pensées se dirigent vers toi mon seul et unique amour…
Bonjour!


* * * * *


Six heurs du matin j’ai un frisson, à qui je pense, à mon petit coeur, qui là bas dors surement encore et ici fait battre mon coeur. Un petit bisou, un gros câlin, cette femme là bas est dans mon coeur et je l’aime et ça c’est sûre, quand je pense à elle mon coeur dit OUI


* * * * *


Passe une bonne journée mon chéri ! Ah et encore une chose : je t’aime à la folie.


* * * * *


Rien ne rend ma journée plus heureuse qu’un texto de toi. Alors je vais rendre ta journée merveilleuse en t’envoyant plein de sms. I love you.


* * * * *


Bonjour mon amour. Un petit texto pour mettre sur ton doux visage un petit sourire pour bien démarrer la journée. Je t'embrasse.


* * * * *


Je t'envoie un bonjour argenté, sur un tapis volant bordé de mille fleurs, en mille couleurs pour te souhaiter une bonne journée.


* * * * *


Pour moi la meilleure façon de commencer une journée est de t'envoyer un texto pour te dire « Je t'aime et passe une bonne journée » !


* * * * *


Aussi léger que la rosée du matin, aussi doux que la sois et le satin et aussi frais que les belles roses des jardins je t'envoie mon bonjour de bon matin .


* * * * *


Je suis un bisou magique, j’ai traversé toute la ville pour venir me poser sur tes lèvres et te dire bonjour ma cherie, passes une bonne journée.Je t’aime...






Bonjour mon amour, tu vois ? Dès mon réveil je pense à toi. Bonne journée !


* * * * *


Aujourd’hui, il va y avoir des moments où tu en auras marre, du métro, des pigeons, de ton patron, de ton clavier ect… Et dans ces moments-là j’aimerais que tu te rappelles que je pense à toi et que je t’aime. Bonne journée mon bébé.


* * * * *


Un jour j’ai cessé de lutter contre mes sentiments et j’ai commencé à t’aimer. Un autre, j’ai longtemps hésité. Aujourd’hui je mets ma fierté de côté et je t’avoue, tout.
Bonjour Mon Amour !.....

2 yorum: