Phrase Damour,Citation Amour,Belle Phrase Damour,Phrases Damour,Citation Damour Les Meilleures Messages Sms

POUR LES MESSAGES DE BONJOUR CLIQUEZ ICI


mercredi 2 décembre 2015

Le temps des fêtes nous donne encore une fois l’occasion de vous dire sincèrement merci. Bon succès pour la nouvelle année!


* * * * *


Il nous fait vraiment plaisir en ce
temps des Fêtes
de vous souhaiter
Joyeux Noël et Heureuse Nouvelle Année !


* * * * *


Meilleurs Voeux
pour un
Joyeux Noël
et une
Bonne Année


* * * * *


Tout comme l’étoile dorée qui illumine le sapin, je souhaite que cette carte vous éclaire et inonde votre vie de lumière. Je vous envoie tout le bonheur du monde, Joyeux Noël !






Pour Ce Beau Noël À Toi Que J'Aime
Cette période de réjouissances sera des plus agréables puisque tu seras à mes côtés et qu'ensemble nous profiterons de ces moments merveilleux de détente et de festivités. N'oublie jamais que je t'aime et que ma seule préoccupation est d'assurer ton bonheur.
Un très Joyeux Noël


* * * * *


Meilleurs Souhaits pour Le Nouvel An! 
Que les Fêtes soient riches de joie et de gaiété, que la nouvelle année déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité!
Bonne Année!


* * * * *


Meilleurs voeux 
Que la sérénité du temps des fêtes soit un heureux prélude à l'année nouvelle.


* * * * *


Nous vous souhaitons
un merveilleux Noël et une très
heureuse nouvelle année.


bonne année image


En vous souhaitant un monde
de joie et de paix
pendant les fêtes de Noël
et à jamais.


* * * * *


Joyeux Noël

Que le Divin Enfant
vous donne
la paix et la joie
et qu'il comble
tous vos désirs.


* * * * *


Joyeux Noël à mes grands-parents adorés 
Que la célébration de la naissance du Christ vous apporte joie et bonheur pour l'année à venir!


* * * * *


Meilleurs voeux pour un Noël plein de joies et une nouvelle année remplie de bonheur.


joyeux noel et bonne annee



Meilleurs voeux
pour de très joyeuses fêtes !

Que cette nouvelle année
soit plus que généreuse
et procure sans cesse
des journées très heureuses !


* * * * *


À Ma Chérie un message pour Noël 
Les moments où l'on est heureux à deux sont ceux dont on voudrait se rappeler à tout jamais. (Colette Dupas)
J'aime me rappeler nos longues soirées d'hiver, j'aime me rappeler nos petits matins clairs, j'aime me rappeler ces minutes d'intensité faites de rires et de gaieté ou de tendre gravité. J'aime me rappeler nos folles nuits de sortie, j'aime me rappeler nos paisibles après-midi, et je veux t'exprimer ici combien j'apprécie chacun des moments que nous avons partagés.
Joyeux Noël!


* * * * *



L'amitié ne naît pas comme ça, tout simplement du jour au lendemain sans qu'on n'ait besoin d'y investir un peu de soi. En réalité, il faut y mettre de la confiance pour l'apprivoiser, du temps bien entendu pour la fortifier et de la disponibilité en plus, afin de lui permettre de s'épanouir pleinement et de se développer également. 
Puissent ces voeux témoigner de cette belle amitié et contribuer un peu à agrémenter la journée.
Joyeux Noël!


* * * * *



Tu n'as pas ton pareil pour rendre les autres heureux... 
et c'est pourquoi aujourd'hui tu reçois le plus beau de tous les voeux.
Joyeux Noël!


* * * * *


Des bonbons,
des sucreries,
des cadeaux
et des amis
et ton jour de Noël
ne pourra qu'être réussi !

Bien du plaisir


* * * * *


Joyeux Noël

Il est à souhaiter
que la Fête de Noël
soit remplie de gaieté,
de surprises nouvelles
qui sauront t'éblouir
à n'en plus finir
Joyeux Noël et Bonne Année !


* * * * *


Voeux de bonheur,
de gaieté,
pour ce Noël
et toute l'année


* * * * *


Joyeux Noël au nom d'une amitié spéciale! 
On ne peut qu'apprécier une belle amitié que l'on peut partager avec quelqu'un comme toi, car c'est à la fois des moments surprenants et des instants émouvants, mais c'est avant tout un plaisir certain et un bonheur sans fin!
Meilleurs Voeux à Noël!


* * * * *


Pour le Jour de Noël

Dis, tu sais qu'un
Noël, ça peut
être très gentil?
Surtout quand
on a comme toi
en sagesse,
grandi !

Meilleurs Voeux


* * * * *


Hourra !
C'est Noël!

La sagesse de toute l'année t'apportera
beaucoup de belles choses
du Père Noël
et mes souhaits du temps des Fêtes !


* * * * *


À toi uniquement, chère mère 
Parmi tous les êtres chers qui se trouvent spontanément associés dans notre esprit à la période des fêtes, tu occupes, chère mère, une place privilégiée.
Tu es une de ces femmes remplies de mérites qui demeurent toujours au premier rang dans l'affection de leurs proches.
Passe un Noël tout en beauté et en douceur!

* * * * *



Pour le Noël d'un fils bien branché 
Pour toi, mon fils, qui ne prends pas toujours le temps de refaire le plein, sollicité comme tu l'es de tous bords et de tous côtés, voici la période idéale pour un regain d'énergie!
Passe de super belles fêtes!


* * * * *


On ne vous oublie pas, si loin que vous soyez, quelle que soit la saison, mais on pense à vous d'une manière toute spéciale en cette grande occasion porteuse de si belles traditions.
Joyeux Noël!


* * * * *


Que Noël et le Nouvel An
t'apportent tout ce que tu attends.


* * * * *


Bonheur
et Joie
pour Noël et la


* * * * *


Les voeux les plus chaleureux
pour un Noël harmonieux !


* * * * *


Profitant de Noël, à l'aube d'une année nouvelle, nous voulons vous souhaiter santé, bonheur et prospérité! 


* * * * *



Que Noël et la nouvelle année vous apportent tout ce que vous désirez! Que votre Noël soit exaltant et la nouvelle année des plus emballante! 


* * * * *



Un souhait de nous tous pour célébrer les fêtes 
De notre coin de pays tellement choyé par l'hiver, nous vous souhaitons en choeur de vivre un Noël rempli de mille douceurs, ainsi qu'une prochaine année à l'enseigne du succès.
Nous vous souhaitons par-dessus tout une bonne santé pour bien profiter de ce que la vie offre de meilleur!
Joyeux Noël!


* * * * *


Tu m'as montré comment faire des bonhommes de neige, tu m'as porté pour que je mette l'étoile en haut de l'arbre, tu m'as appris "Mon beau sapin," et bien d'autres choses encore. 
Merci de m'avoir appris à apprécier la magie de Noël.


* * * * *




Noël est une période de partage, d'amitié, de réflexion et de paix sur la Terre. 
Que la joie de ces fêtes ne te quitte pas pour le reste de l'année!


* * * * *



Pour Noël, il y en a qui veulent des jouets hors de prix,
Mon plus grand souhait est que tu sois là à minuit.
Car c'est avec toi que je voudrais passer
ces fêtes de fin d'année. 
Joyeux Noël, Marraine!


* * * * *



En cette période de l'année nous sortons nos plus beaux cadeaux. Et chaque décoration a son histoire ou rappelle à la mémoire les Noëls passés. 
Aux nouveaux souvenirs que vont laisser cette année!
Nos meilleurs voeux de bonheur à toute votre famille!


* * * * *


Fais en sorte que le père Noël ne reste pas coincé dans ta cheminée cette année! 
Après tout, on veut être sûr qu'il passera aussi dans nos maisons! Joyeux Noël, et que tes chaussons soient remplis de cadeaux merveilleux.


* * * * *





Maman, ce Noël, je veux te dire combien je t'aime 
Noël est le temps de l'amour, le temps où nous regardons ceux que nous aimons autour de nous, ceux que nous aimons tout au long de l'année, et nous réalisons combien nous sommes bénis entre tous.
Maman, je veux te dire merci pour tous ces petits riens que tu fais chaque jour pour moi et que me prouvent ton amour, ces petits riens auxquels je ne prête plus attention.
Mais plus encore, je veux te dire merci pour ce qui n'a pas de prix, pour ce que tu m'as donné chaque jour de ma vie - le plus beaup cadeau de tout : ta vie, ton amour, toi-même.  - Paula J. Tenney
Joyeux Noël, Maman


* * * * *



Pour toi, maman avec beaucoup d'amour 
"Le coeur connaît bien le langage des émotions qui lui dicte tendresse, amour et affection."
Que cette simple pensée réflète bien l'admiration ressentie à ton endroit, la fierté et la joie d'avoir comme maman une femme aussi généreuse sur tout les plans.
Passe un très heureux temps des fêtes


* * * * *


Souhaiter un joyeux Noël (lumières de Noël)  
En cette période de fête de fin d'année, 
Nous vous souhaitons que la joie et le bonheur se propage dans votre maison comme les lumières de Noël. 
Joyeux Noël à vous 

* * * * *


Souhaiter un joyeux Noël (vacances en famille)  
La période de Noël est un moment privilégié pour des vacances en famille. 
Je vous souhaite donc d'excellentes vacances avec vos proches 
remplies de joie et de bonne humeur 
Joyeux ... 


* * * * *


Souhaiter un joyeux Noël (défis à venir)  
Que la magie de Noël vous apporte toute la confiance et la volonté 
pour faire face à tous les défis que vous aurez à relever l'année prochaine. 
Joyeux Noël et Bonne année 

* * * * *

Souhaiter un joyeux Noël à un ami  
Je voulais que tu saches que je suis vraiment chanceux de t'avoir comme ami 
Profite bien de ce Noël avec tes proches. 
Joyeux Noël à toi et toute ta famille 

* * * * *




Puisse l’esprit de Noël vous apporter la paix. Puisse la joie de Noël vous apporter l’espoir. Et puisse la chaleur de Noël vous apporter l’amour.

* * * * *


Le bonheur ne se vend pas au marché… c’est un produit fait maison. Retrouvez votre cœur d’enfant, et soyez heureux en cette nouvelle année 2016. Meilleurs vœux.

* * * * *


Les plus beaux cadeaux ne se trouvent pas sous l’arbre de Noël. Ces cadeaux sont la famille, les amis et tous ceux que l’on aime. Joyeuses Fêtes!

* * * * *


Que votre Noël s’illumine de moments de rire, de bonheur et de partage. Et que l’année qui vient en soit tout autant remplie. Joyeux Noël et Bonne Année!

* * * * *

Hourra !
C'est Noël!

De tous les jours
de Noël
que tu as connus,
j'espère que celui-ci
sera le plus joyeux
de tous ceux
que tu as eu !


* * * * *


Un très
Joyeux Noël

* * * * *


Gai Noël
Heureuse Année
nouvelle !


* * * * *

Pour Un Très Joyeux Noël
Tous les meilleurs voeux pour un heureux Noël et une nouvelle année sensationnelle!
Joyeux Noël!


* * * * *



Que ce Noël soit beau
Le coeur est rempli de désirs et de rêves qui colorent la vie et qui lui enlèvent toute monotonie! Puisse cette fête accomplir les plus beaux désirs, et puisse-t-elle revêtir toutes les couleurs du vrai bonheur!
Joyeux Noël!




Noël...
Noël, synonyme de chants remplis d'émotion et de francs rires à l'unisson dans chaque famille, dans chaque maison, tandis que le coeur repose sur la main.
Noël! que de doux souvenirs éveille ce petit mot porteur de mille merveilles, à l'image du sapin orné, chargé de scintillantes décorations, autour duquel se déroulent toutes nos célébrations.
Bonnes et Heureuses Fêtes!


* * * * *



À vous, chers parents à Noël
En demeurant tendrement unis, aujourd'hui comme hier, vous avez su donner à tous vos proches un bel exemple de l'harmonie, de l'amour et de l'esprit de partage que l'on aimerait tant voir régner sur la Terre entière.
Passez de très heureuses fête, chers parents!


* * * * *

0 yorum:

Enregistrer un commentaire