Phrase Damour,Citation Amour,Belle Phrase Damour,Phrases Damour,Citation Damour Les Meilleures Messages Sms

POUR LES MESSAGES DE BONJOUR CLIQUEZ ICI


jeudi 3 décembre 2015

Que la paix et la promesse de Noël vous remplissent le cœur de joie. Joyeux Noël!


* * * * *


Bons Souhaits
pour l'An Nouveau

Que le Premier de l'An
soit pour toi
jour de joie
et que le bonheur
qu'il apporte se reflète
sur toute l'année nouvelle.


* * * * *


C’est le coeur rempli de lumière et de chaleur que je vous souhaite le plus merveilleux des Noëls. Que cette journée soit riche en douceur et qu’elle vous apporte l’amour et la paix. Joyeux Noël !





C’est Noël… Souriez, rêvez, donnez, partagez, faites des voeux ! Le temps est venu de croire en la magie des jours de fête ! Joyeux Noël à tous et à toutes !


* * * * *


Il n’y a pas de moment mieux choisi pour vous dire merci de la confiance que vous nous avez témoignée tout au long de l’année. De toute l’équipe, Joyeuses Fêtes et une Bonne Année!


* * * * *


Bonne Année
Que vous souhaiter de mieux que: Dans votre vie: la santé, dans vos affaires: la prospérité, et beaucoup d'amour tout au long de cette Nouvelle Année


* * * * *


Que la joie soit complète en cette heureuse Saison des Fêtes


Nouvelle Année image


«La joie des autres est une grande part de la nôtre!» Joyeuses Fêtes! (Ernest Renan)


* * * * *


Les Fêtes nous offrent une occasion unique de nous rapprocher des personnes avec qui nous partageons des valeurs, des affinités ou des amitiés. Nous vous souhaitons, ainsi qu’à votre famille, de vivre ces doux moments.

* * * * *




Joyeux Noël, chère maman 
C'est avec tout l'amour que peut contenir mon coeur que je te souhaite un Noël rempli de bonheur.


joyeux noel



Joyeux Noël Grand-Mère 
Voici un gros souhait de Noël le plus gai de tous pour la grand-maman la plus aimée de toutes !
Joyeux Noël !


* * * * *



Pour toi, maman à l'occasion de Noël 
"Comme sont douces les joies de Noël, comme est tendre l'amour maternel..."
En ce temps de festivités, c'est souvent vers toi, maman, que vont mes premières pensées...  Je songe à mes Noëls d'enfant et je réalise que si ces souvenirs sont aujourd'hui très précieux pour moi, c'est en grande partie grâce à toi.
J'espère que ton Noël sera tel que tu le voeux, fait de belles émotions et de moments heureux.
Passe un merveilleux temps des fêtes


* * * * *


Que ce Joyeux Noël soit l'aube d'une année de bonheur.

* * * * *


À Celle Que J'Aime Pour Le Jour De Noël
Noël, c'est l'anniversaire le plus célèbre. C'est la fête du bonheur, de la joie et surtout de l'amour!
Puisse ton Noël, ma chérie, être le plus merveilleux qui soit et les plus grands bonheurs inonder ton coeur de joie. Ce sont les voeux que je formule pour toi qui m'as tant apporté et que je désire voir heureuse tout au long de l'année!
Joyeux Noël!


* * * * *


Joyeux Noël

Le temps des festivités
est encore arrivé!
Que tous les coeurs
soient enjoués, bondés
d'amour et d'amitié !

Joyeux Noël


* * * * *


Je te le dis
dans le creux de l'oreille...

Passe un très
Joyeux Noël


* * * * *


Une douce pensée
du Canada

Je pense à toi
en ce beau temps
de l'année
et j'espère
que la vie te sourie
en ton coin de pays.

Joyeux Noël
et Bonne Année 


* * * * *


Que l'esprit de Noël soit avec vous aujourd'hui et tout au cours de la Nouvelle Année.


* * * * *


Pour un Noël vraiment emballant... 
Ne crois pas que ce soit la paresse ou le manque d'imagination qui explique ce genre de présent, mais plutôt un grand respect pour les priorités, que tu connais évidemment mieux que quiconque.
Joyeuses Fêtes!


* * * * *


Célébrations de Noël et du Nouvel An 
"On peut éprouver une telle joie à faire plaisir à quelqu'un qu'on ait envie de le remercier."
Henry de Montherlant
Joyeuses fête, du bonheur à profusion pendant toute l'année!
Ces voeux traditionnels offerts à l'occasion de Noël portent en eux l'expression d'une sincère affection.


* * * * *


Joyeux Noël
Grand-Papa

Ces souhaits
plein d'affection
s'adresse au meilleur
des GRANDS-PAPAS.
Que ce Noël soit
exceptionnel et des plus
HEUREUX.


* * * * *


Pout toi, Maman Chérie
à Noël

À mon âge, on ne sait pas
faire de longues phrases
pour dire merci.
On ne connaît que deux mots
et aujourd'hui, je te les dis.
Je t'aime maman chérie!

Joyeux Noël


* * * * *

Que vos fêtes débordent de joies de toutes sortes. 
Joyeux Noël et bonne année!


* * * * *


Joyeux Noël 
La joie et la beauté déployée en cette saison sont d'excellentes raisons d'offrir des voeux chaleureux aux êtres merveilleux que l'on côtoie!
Un très joyeux Noël!

* * * * *


Un très joyeux Noël 
Noël unit petits et grands dans une belle atmosphère de plaisir et d'agrément. C'est pour cela qu'on l'aime tant!
Que cette saison aux mille merveilles laisse place à de grandes réjouissances; qu'elle soit propice à la découverte de bonheurs intenses.
Meilleurs voeux


* * * * *


En ce temps des fêtes,
on a tous une mission en t^te:
souhaiter un Joyeux Noël
à tous ceux et celles
qui occupent une place de choix
dans nos pensées!

Joyeux Noël


* * * * *


Que Noël
et le Nouvel An
lassent derrière eux
des souvenirs
aux couleurs
du bonheur.


* * * * *


Que cette belle fête
soit remplie
de merveilles et d'amour

Beaucoup de bonheur 


* * * * *

Hé, il est presque l'heure!
L'heure pour les lutins de remplir la hotte du Père Noël.
L'heure pour lui d'atteler ses rennes
L'heure de décorer le sapin et de faire la crèche. 
J'espère que le Père Noël arrivera à l'heure avec tout ce que tu as commandé!


* * * * *


Les cloches sonnent,
Et les chants résonnent. 
Noël est proche, Noël arrive
Alors, soyons d'humeur festive!


* * * * *


La nuit dernière, j'ai rêvé qu'un ange me regardait et me protégeait. 
Mais, j'ai vite compris que l'ange c'était toi. Avec tout mon amour pour Noël!


* * * * *


Souhaiter joyeux Noël pour se rapprocher les uns des autres  
La période de Noël apporte ses chocolats, ses gâteaux, ses bonbons, ses chants de Noël, son vin chaud et ses marchés de Noël. 

Noël apporte également le père Noël, ses rennes et son trai... 


* * * * *


Joyeuses Fêtes et Bonne Année!

* * * * *


Meilleurs vœux de bonheur pour la saison des Fêtes!

* * * * *

Pour Noël, nous vous souhaitons beaucoup de cadeaux sous le sapin... 
et beaucoup d'amour dans votre coeur.


* * * * *


La magie de l'hiver remplit mon coeur de joie 
A chaque fois que je pense à toi.
Joyeux Noël


* * * * *



Que l'amour de Dieu vous procure de nouvelles joies et de nouveaux plaisirs! 
Que Dieu vous bénisse, vous et votre famille, en cette période de Noël!


* * * * *


À une Merveilleuse Grand-Mère pour Noël 
"Dans chaque petit plaisir de Noël il y a un souvenir à conserver"
S'il existe une grand-mère douce et bonne...
S'il existe une grand-mère qui possède toutes les qualités...
S'il existe une grand-mère qui peut égayer cette journée ainsi que tous les jours de l'année.
C'est toi.  Joyeux Noël


* * * * *


Pour notre maman
Un souhait sincère 
Quel bonheur et quelle joie c'est pour nous d'avoir une mère aussi extraordinaire que toi !  Tu as toujours su faire de notre demeure un véritable foyer, où règnent la joie de vivre et la gaieté.
Aussi, en cette période de l'année si propice à l'expression des sentiments, nous voulons te dire, maman, que nous sommes très fiers de toi et que nous t'aimons énormément.
Joyeux Noël


* * * * *


Des souhaits de bonheur, de santé et de prospérité. Joyeux Noël et Bonne Année!


* * * * *


Toute l’équipe de «Nom de la compagnie» vous souhaite un Joyeux Noël ainsi qu’une Bonne et Heureuse Année!


* * * * *


Joyeux Noël
Noël nous réserve tous des surprises de toutes sortes: que ce soit des paroles douces, ou des amis à la porte; une belle soirée tranquille, ou de beaux cadeaux utiles. Que ce Noël soit rempli de joie!
Meilleurs Voeux!


* * * * *


Voeux de Bonheur pour un Joyeux Noël


* * * * *


A l’occasion de la fête de Noël, le temps est venu de chasser les chagrins, les soucis et les douleurs et pour laisser place à l’amour, la joie et la bienveillance ! Je vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d’année, en espérant que tous vos voeux soient exaucés. Joyeux Noël !


* * * * *


Noël, c’est la fête des dindes…
Alors, j’ai tout de suite pensé à toi !
Joyeux Noël mon(a) cher(e) ami(e)


* * * * *


Tu es aussi pur(e) que la neige, aussi chaleureux(se) que le feu d’hiver, aussi savoureux(se) qu’un bon vin, aussi doux qu’un sourire d’enfant, aussi lumineux(se) que les guirlandes, aussi rusé que le Père Noël… Bref, les fêtes de fin d’année te vont à merveille ! Je te souhaite un joyeux Noël !!!


* * * * *


Noël, c’est le bonheur, les surprises, la douceur, les gourmandises…
Mais c’est surtout le moment de penser aux personnes qui nous sont chères.
Sache qu’en cette période de fêtes, je t’envoie tous mes meilleurs sentiments.
Joyeux Noël !


* * * * *


Une boule pour papy,
Une guirlande pour mamie,
Une étoile pour maman,
Un petit train pour papa,
Un chausson pour tonton,
Un cadeau pour tata…
Et un groooos câlin pour toi !


* * * * *


Meilleurs voeux 
À l'occasion du temps des fêtes, rien n'est plus agréable que de festoyer avec ceux qu'on aime. Beaucoup de bonheur, de douceur et de sérénité pour la Nouvelle Année, ainsi que la réalisation des projets les plus chers!
Joyeux Noël!


* * * * *


Que la paix et la promesse de Noël vous remplissent le coeur de joie


* * * * *



Pour le Noël d'une personne dévouée au Seigneur 
Puisse chaque habitant de la Terre trouver, grâce à la magie de la fête de Noël, l'étoile infaillible de la foi qui le guidera vers la lumière, la paix, la vérité, et, surtout, l'amour universel, à l'exemple des Rois mages en cette nuit de la Nativité...
... et à l'exemple de vous-même, qui oeuvrez quotidiennement pour la gloire de Dieu.
Heureuses célébrations!






Beaucoup de plaisir
à Noël
beaucoup de bonbons
à manger
beaucoup de cadeaux
à développer.
Voilà mes voeux
ils sont pour toi !



* * * * *


À l'occasion des Fêtes
voeux sincères
de bonheur

Joyeux Noël


* * * * *


À une gentille fillette

Toute la ménagerie
se met de la partie
pour souhaiter
à une fillette
belle à croquer
des gâteries,
des surprises
et beaucoup de plaisir !

Joyeux Noël


* * * * *

0 yorum:

Enregistrer un commentaire