Phrase Damour,Citation Amour,Belle Phrase Damour,Phrases Damour,Citation Damour Les Meilleures Messages Sms

POUR LES MESSAGES DE BONJOUR CLIQUEZ ICI


vendredi 19 août 2016

des photos de bonjour

bonjour images

image bonjour gratuite






des images de dire bonjour

des images de bonjour

image bonjour mon amour, bonjour

Bonjour mon amour. Un petit texto pour mettre sur ton doux visage un petit sourire pour bien démarrer la journée. Je t'embrasse.


bonjour romantique



Une nouvelle journée commence, je te souhaite une belle journée pleine de bonheur et d’espoir, lèves toi vite et pars à sa rencontre. Bonne journée.



message bonjour romantique



Avec la naissance d’un nouveau jour, la terre fait toujours son tour, moi je te dis bonjour avec amour comme pour chaque jour!


bonjour messages



L’une des choses les plus réconfortantes de la vie, c’est de savoir que quelque part, quelqu’un pense à toi. Je vais penser à toi toute la journée. Je t’aime.


bonjour amour



Bonjour mon amour ouvre les yeux et regarde ce petit paradis matinal qui s’offre a toi, une nouvelle journée commence, une journée pendant laquelle je vais t’aimer encore plus qu’hier. Je t’aime mon amour.


* * * * *


Je suis un bisou magique, j’ai traversé toute la ville pour venir me poser sur tes lèvres et te dire bonjour ma cherie, passes une bonne journée.Je t’aime...



* * * * *


Juste un petit message pour te rappeler que pour moi tu es unique et exceptionnel et que j’espère que ta journée va l’être aussi ¦.











J’ai pensé à toi toute la nuit, et je vais penser à toi toute la journée mon chéri, bisou ! Bonjour!

J’ai pensé à toi toute la nuit, et je vais penser à toi toute la journée mon chéri, bisou ! Bonjour!


Met ta main gauche sur ton épaule droite, Et ta main droite sur ton épaule gauche. Maintenant imagine que c’est moi te donnant un câlin du matin. Bonjour mon amour


Met ta main gauche sur ton épaule droite,
Et ta main droite sur ton épaule gauche.
Maintenant imagine que c’est moi te donnant un câlin du matin.
Bonjour mon amour



Tu es la première chose à laquelle j'ai pensée en me réveillant ce matin! Bonne journée à toi!



* * * * *


Je joins ma voix au chant des oiseaux qui chante des le matin et annonce une belle journée pour te dire bonjour mon amour.


image bonjour mon amour


Je ne peut pas oublier de te dire bonjour même avec un sms banal mais plein de sincérité. Je t’aime mon cœur et passe une bonne journée.



* * * * *



Rien ne rend ma journée plus heureuse qu’un bisou de toi. Mais comme t’es loin de moi, je vais t’envoyer plein de SMS d’amour pour te souhaiter de passe une journée merveilleuse.



Avec la naissance d'un jour,
La terre commence son tour,
Les riviéres suivent leurs parcours,
Moi je te dis:
Bonjour et bonne chance chaque jour.



* * * * *


Quelques mots d'amour pour vous dire bonjour d'amour. Que ce texto vous accompagne toute la journée... Que ce petit SMS vous apporte bonheur et vous ouvre les portes d’une belle journée.



* * * * *

Aussi léger que la rosée du matin, aussi doux que la sois et le satin et aussi frais que les belles roses des jardins je t'envoie mon bonjour de bon matin


des images de bonjour, des photos de bonjour, photos bonjour humour, image bonjour gratuite, image bonjour d'amour, des images de dire bonjour,des photos pour dire bonjour, image bonjour mon amour, bonjour, 

0 yorum:

Enregistrer un commentaire