Phrase Damour,Citation Amour,Belle Phrase Damour,Phrases Damour,Citation Damour Les Meilleures Messages Sms

POUR LES MESSAGES DE BONJOUR CLIQUEZ ICI


lundi 16 janvier 2017

bonjour image

Aussi léger que la rosée du matin, aussi doux que la sois et le satin et aussi frais que les belles roses des jardins je t'envoie mon bonjour de bon matin

image bonjour mon amour

des images de bonjour

image bonjour mon amour

des images de dire bonjour





image bonjour mon amour

des photos de bonjour

image bonjour mon amour


bonjour amour image


Je viens à peine de me réveiller que mon coeur bat déjà à toute allure pour toi. Bonne journée mon amour. Je t’aime...


bonjour mon amour image


Des mots d'amour que je t'envoi chaque jour, pour te dire que je t'aime pour toujours.
Bonjour mon amour.





 Pour toi, je t'envoi un bonjour, plus chaud que le soleil, plus beau que la mer, plus claire que la lune, plus frais que la brise du matin, Bonne journée


 Pour toi, je t'envoi un bonjour, plus chaud que le soleil, plus beau que la mer, plus claire que la lune, plus frais que la brise du matin, Bonne journée....


* * * * *


Un texto pour te souhaiter une bonne journée, pour te dire que je t’aime. Et pour te mettre de bonne humeur .


* * * * *

des photos pour dire bonjour, image bonjour d'amour, image bonjour gratuite, image bonjour mon amour, photos bonjour humour,

0 yorum:

Enregistrer un commentaire