Phrase Damour,Citation Amour,Belle Phrase Damour,Phrases Damour,Citation Damour Les Meilleures Messages Sms

POUR LES MESSAGES DE BONJOUR CLIQUEZ ICI


mardi 12 juillet 2016

Bonjour mon amour, tu vois? Dès mon réveil je pense à toi. Bonne journée!


* * * * *


Que chaque matin soit le témoin de l'attachement qui nous lie, je te souhaite de passer une bonne journée ma chérie. Bonjour Mon Amour.


* * * * *


Bonjour mon loulou, juste pour te dire que j’ai hâte de pouvoir enfin te dire bonjour, autrement que par SMS.






Tes bras m’ont manqué cette nuit, j’ai hâte d’être à tes côtés cet après-midi.



* * * * *


Coucou toi. Ferme les yeux… Puis imagine que je t’embrasse. Ça y est? Cool, bah c’est bon tu peux commencer ta journée.


* * * * *


C’est réconfortant de savoir, que quelque part, quelqu’un qui t’aime pense à toi. Eh bien sache que moi je penserais à toi toute la journée.


C’est réconfortant de savoir, que quelque part, quelqu’un qui t’aime pense à toi. Eh bien sache que moi je penserais à toi toute la journée.



Aujourd’hui, il va y avoir des moments où tu en auras marre, du métro, des pigeons, de ton patron, de ton clavier etc… Et dans ces moments-là j’aimerais que tu te rappelles que je pense à toi et que je t’aime. Bonne journée mon bébé.


* * * * *


Juste pour te dire que tu occupes mes pensées, juste pour te faire sourire et ensoleiller ta journée. Bonne Journée.


* * * * *


Plus blanc que la neige, plus chaud que le soleil, plus sucré que le miel avec plein de joie et beaucoup de bonheur, bonjour mon ange.

Plus blanc que la neige, plus chaud que le soleil, plus sucré que le miel avec plein de joie et beaucoup de bonheur, bonjour mon ange.



J’ai rêvé de toi toute la nuit, maintenant je vais penser à toi toute la journée, mon esprit est déjà rempli de pensée pour toi ce matin, tu es formidable. Bonne journée mon cœur.



* * * * *


Réveille-toi ma fleur! Tu es comme la rosée du matin, douce, fraîche et belle! Je te souhaite une belle journée ma chérie.


* * * * *

Un texto pour te souhaiter une bonne journée, pour te dire que je t’aime. Et pour te mettre de bonne humeur.


* * * * *


Bonjour mon amour. Un petit texto pour mettre sur ton doux visage un petit sourire pour bien démarrer la journée. Je t'embrasse.



* * * * *



Tu es la première chose à laquelle j'ai pensée en me réveillant ce matin! Bonne journée à toi!



* * * * *



Sais-tu à qui j'ai pensé ce matin en me réveillant? A la fille la plus jolie, la plus adorable et la plus aimante que je connaisse, pour la reconnaître, c'est celle qui sourit en ce moment! Passe une bonne journée.



* * * * *


Quand tout doucement tes paupières s’ouvriront et que tes yeux prendront contact avec la lumière du jour, j’aimerais être le premier à te souhaiter bonne journée je t’aime.



* * * * *



J'ai placé 1 000 000 de sourires sous ton oreiller. Prends-en un ce matin et garde les autres précieusement pour tous les autres jours. Car je veux te voir heureuse et faire de mon mieux pour te voir te réveiller en souriant chaque matin! Je t'aime. Bonne journée.



* * * * *



Le bleu azur du jour remplace le noir de la nuit. Le chant des oiseaux, le silence de la nuit, la rosée des fleurs, la brume de la nuit, quel doux présage! Je te souhaite la plus merveilleuse des journées.



* * * * *



Cher passager du vol « Douce nuit ». Nous venons d'arriver à destination de « Bon matin » en toute sécurité. La température extérieure est de 28°C. Vous êtes prié d'ouvrir vos yeux et de vérifier que vous n'avez oublié aucun rêve pendant votre voyage. Votre café et votre croissant vous attendent en salle C. J'espère que vous avez passé un agréable voyage en la compagnie « Douce nuit ».



* * * * *



Bonjour ma chérie/mon chéri. La journée commence et je t'envoie un doux baiser sur ton front. Commençons la journée doucement car d'autres baisers suivront au cours de la journée! Très bon matin à toi !






J'espère que tu as senti la chaleur et la douceur ce matin en te réveillant? Car je t'ai envoyé un câlin et un baiser hardant par la pensée. Passe une bonne journée.



* * * * *



Bonjour il ne fait pas très beau ce matin! Tu ne le sais peut être pas mais depuis l'aube le soleil est très occupé à choisir dans sa palette de couleur, les meilleurs rayons de lumière qui mettront en valeur la femme qui est déjà la plus lumineuse du monde.

0 yorum:

Enregistrer un commentaire