Phrase Damour,Citation Amour,Belle Phrase Damour,Phrases Damour,Citation Damour Les Meilleures Messages Sms

POUR LES MESSAGES DE BONJOUR CLIQUEZ ICI


lundi 26 octobre 2015

Met ta main gauche sur ton épaule droite, et ta main droite sur ton épaule gauche. Maintenant imagine que c’est moi te donnant un câlin du matin. Bonjour Mon Amour


* * * *


Cette journée va passer très vite car je sais que ce soir je vais te voir et pouvoir t’embrasser.


* * * * *


Bonjour mon amour. Un petit texto pour mettre sur ton doux visage un petit sourire pour bien démarrer la journée. Je t'embrasse.




Voilà pourquoi des simples SMS pour dire bonjour peuvent vite devenir important au sein d’un couple, et qu’il attrapent au fil du temps, de l’importance dans une relation amoureuse.


* * * *


Bonne journée mon cœur. Même si on n’a pas pu passer la nuit ensemble, mon esprit est déjà remplie de pensée pour toi ce matin.


* * * * *


Pas toujours évident de rédiger le bon sms du matin, surtout si on est encore à moitié endormi, ou en retard, il ne faut pas bâcler son message au risque de voir son SMS mal compris, voir mal interprété!



image bonne matinée




Commencer par un « coucou chéri(e) » ou un « ca va ma puce? » plutôt qu’un « salut » ou un « bonjour » qui sonne mal et est plus utilisé lorsque l’on s’adresse à un ami..


* * * *


Bonjour, je suis un SMS spécial qui pense tout seul… J’ai cherché parmi les personnes les plus aimables du répertoire et je t’ai choisi pour te dire bonjour.


* * * *


C’est pas parce que tu n’étais pas dans mon lit cette nuit que je ne vais pas te dire bonjour et te souhaiter un bonne journée. Je t’aime mon amour. Rien ne rend ma journée plus heureuse qu’un texto de toi. Alors je vais rendre ta journée merveilleuse en t’envoyant plein de SMS. I love you.


* * * *


Je me suis réveillé ce matin en souriant, parce que je sais que quelque part tu pense à moi. Bonne journée chéri.


* * * * *


Pour moi la meilleure façon de commencer une journée est de t'envoyer un texto pour te dire « Je t'aime et passe une bonne journée » !


* * * * *


J'adore les matins car je sais que je vais t'envoyer un petit message pour te souhaiter Bonjour, et qu'un petit sourire va apparaître sur nos visages. C'est une très jolie façon de commencer la journée !


* * * * *


Réveille toi ma fleur !
Tu es comme la rosée du matin, douce, fraîche et belle !
Je te souhaite une belle journée ma chérie.


* * * * *


Le bleu azur du jour remplace le noir de la nuit
Le chant des oiseaux, le silence de la nuit
La rosée des fleurs, la brume de la nuit
Quel doux présage !
Je te souhaite la plus merveilleuse des journées


* * * * *



Soyez bref, si vous n’êtes pas levé depuis longtemps, peut-être que votre bien-aimé(e) ne l’est pas non plus. Ne l’embrouillé pas avec de longs textes, qu’il(elle) lira de qu’à moitié, parce que pas encore réceptif. Quelques mots suffisent pour dire bonjour, sauf si la nuit ou la soirée que vous avez passez ensemble la veille fut torride, n’hésitez pas dès lors à en toucher un mot et à y faire référence, pour bien lui montrer que vous n’avez pas oublier et que vous avez appréciez.


* * * * *


Bonjour toi, si aujourd’hui on ne s’écrit pas, sache que je t’aime très fort quand même.


* * * * *

Les sms sont une façon simple et efficace pour dire bonjour et recevoir des nouvelles de son partenaire dès le saut du lit.  Un petit mot pour lui souhaiter une bonne journée et savoir si la nuit fût bonne, fera l’affaire, dans la plupart des cas..


* * * * *


Bip Bip, regarde qui t’envoie un sms remplit de tendresse, c’est un message de ta déesse, qui vient t’offrir plein de baisers et te souhaiter une bonne journée…


* * * * *

Ouvre les yeux et regarde ce petit paradis matinal qui s'offre a toi, je t'envoie les rayons solaires pour ouvrir ta journée… Je t'aime! 


* * * * *


Le feu a besoin de bois, la neige du froid et moi de toi, je t'aime.Bonne journée mon amour 


* * * * *


Je viens de me réveiller et déjà mes pensées sont tournées vers toi, tu es le centre de mon univers, ce SMS est pour te dire que je pense à toi, Bisous et Bonne Journée.


* * * * *


Allo, boutique des Fleurs?!
Je veux un gros bouquet de rose pour les beaux Yeux qui liron ce message, pour lui souhaité de passé une Très Bonne Journée


* * * * *


Le ciel est triste les oiseaux pleurent les fleurs sont déçues sais-tu pourquoi? Parce qu’il n’y a pas de soleil, allez fais leur plaisir lève toi.


* * * * *


Je t’aime passes une bonne journée, je suis un bisou magique, j’ai traversé toute la ville pour me poser sur tes lèvres et te dire "Bonjour Mon Amour".


* * * * *


A quoi ressemble le début de journée parfait ? Un joli bâillement sur ton doux visage, une tasse d'un bon café bien chaud, un rayon de soleil sur ta nuque, et un SMS de moi sur ton portable. Passe une agréable journée.


* * * * *


Un baiser doux sur votre front pour vous réveiller. Un contact doux sur vos joues pour vous faire sourire. Et le fait de gratter doux sur votre ventre pour vous recevoir du lit. Bonjour! 


* * * * *


Bonjour ma chérie/mon chéri
La journée commence et je t'envoie un doux baiser sur ton front
Commençons la journée doucement car d'autres baisers suivront au cours de la journée !
Très bon matin à toi !


* * * * *


J'adore les matins car je sais que je vais t'envoyer un petit message pour te souhaiter Bonjour, et qu'un petit sourire va apparaître sur nos visages. C'est une très jolie façon de commencer la journée !





A quoi ressemble le début de journée parfait ? Un joli bâillement sur ton doux visage, une tasse d'un bon café bien chaud, un rayon de soleil sur ta nuque, et un SMS de moi sur ton portable. Passe une agréable journée.


* * * * 


Cher passager du vol « Douce nuit ». Nous venons d'arriver à destination de « Bon matin » en toute sécurité. La température extérieure est de 28°C. Vous êtes prié d'ouvrir vos yeux et de vérifier que vous n'avez oublié aucun rêve pendant votre voyage. Votre café et votre croissant vous attendent en salle C. J'espère que vous avez passé un agréable voyage en la compagnie « Douce nuit ».


* * * *

0 yorum:

Enregistrer un commentaire