Phrase Damour,Citation Amour,Belle Phrase Damour,Phrases Damour,Citation Damour Les Meilleures Messages Sms

POUR LES MESSAGES DE BONJOUR CLIQUEZ ICI


jeudi 30 avril 2015

Mon petit passage du jour pour venir te dire bonjour,
 j y dépose ma fleur pleine de bonheur pour réchauffer
ton cœur pour passer une  agréable journée .


* * * * *


Je suis un bisou magique, j’ai traversé toute la ville pour me poser sur tes lèvres et te dire bonjour mon amour. Je t’aime, passes une bonne journée.



* * * * *


la météo t'informe qu'un nuage de tendresse
va se poser sur ta maison
avec une pluie de bisous qui va tomber
sur tes joues…bonne journée!



Rien ne rend ma journée plus heureuse qu’un SMS de toi. Alors je vais rendre ta journée merveilleuse en t’envoyant plein de SMS. Je t'aime !!!


* * * * *


L'amour est clair comme le jour, L'amour est simple comme
 " bonjour " .


* * * * *


Bonjour ma princesse,


cartes bonne matinée

ce petit sms est un message de tendresse qui te confesse avec la plus belle poésie que je ne peux pas vivre sans toi, je pense à toi chaque seconde de ma vie, je t’aime à la folie.
Tu me manques mon bébé.


* * * * *


Un baiser doux sur votre front pour vous réveiller ; un contact doux sur vos joues pour vous faire sourire, je t'aime mon amour .


* * * * *


Aussi léger que la rosée du matin, aussi doux que la sois et le satin et aussi frais que les belles roses des jardins je t'envoie mon bonjour de bon matin .


J’ai pensé à toi toute la nuit, et je vais penser à toi toute la journée mon chéri, bisou ! Bonjour!


J’ai pensé à toi toute la nuit, et je vais penser à toi toute la journée mon chéri, bisou !
Bonjour!


* * * * *

Je t'envoie un bonjour argenté
sur un tapis volant bordé de mille fleurs
en mille couleurs pour te souhaiter
une bonne journée.


* * * * *

Une lettre fermé avec une belle expression ,
et un bouquet de fleurs avec une bonne odeur
transportés par mille oiseaux chantant Bonjour.


image bonne matinée


Avec les rayans du soleil,
la fraicheure de cette matinée
et le beau chant des oiseaux
je t'envois mon profond bonjour.


* * * * *


Je me suis réveillé ce matin en souriant, parce que je sais que quelque part tu pense à moi. Bonne journée chéri.


* * * * *

Ce matin j’ai eu froid dans le lit quand tu es parti(e)… Hâte de retrouver la chaleur de tes bras !


image bonjour mon amour


Chéri(e), j’ai oublié un truc super important ce matin ! (attendez la réponse: « quoi ») : j’ai oublié de te dire que tu es la personne la plus merveilleuse qui soit !


* * * * *

L’une des choses les plus réconfortantes de la vie, c’est de savoir que quelque part, quelqu’un pense à toi. Je vais penser à toi toute la journée. Je t’aime.


* * * * *

Cher passager du vol « Douce nuit ». Nous venons d'arriver à destination de « Bon matin » en toute sécurité. La température extérieure est de 28°C. Vous êtes prié d'ouvrir vos yeux et de vérifier que vous n'avez oublié aucun rêve pendant votre voyage. Votre café et votre croissant vous attendent en salle C. J'espère que vous avez passé un agréable voyage en la compagnie « Douce nuit ».


bonjour amour image


Je viens à peine de me réveiller que mon coeur bat déjà à toute allure pour toi. Bonne journée mon amour. Je t’aime...



* * * * *


Bonjour il ne fait pas très beau ce matin ! Tu ne le sais peut être pas mais depuis l'aube le soleil est très occupé à choisir dans sa palette de couleur, les meilleurs rayons de lumière qui mettront en valeur la femme qui est déjà la plus lumineuse du monde.


* * * * *

Je suis un bisou magique, j’ai traversé toute la ville pour venir me poser sur tes lèvres et te dire bonjour ma cherie, passes une bonne journée.Je t’aime...


* * * * *


Même si mon SMS semble banal, il est plein de sincérité. Je t’aime mon cœur, passe une bonne journée.


* * * * *


Vivre en amour c'est vivre une belle vie. Je te souhaite tout le bonheur du monde mon adorable chéri. Bonne et agréable journée. Tendrement je t'embrasse et follement je t'aime.


* * * * *


Avec la naissance d’un nouveau jour, la terre fait toujours son tour, moi je te dis bonjour avec amour comme pour chaque jour!


* * * * *

Bonjour mon amour ouvre les yeux et regarde ce petit paradis matinal qui s’offre a toi, une nouvelle journée commence, une journée pendant laquelle je vais t’aimer encore plus qu’hier. Je t’aime mon amour.


* * * * *


Allo, boutique des Fleurs?!
Je veux un gros bouquet de rose pour les beaux Yeux qui liron ce message, pour lui souhaité de passé une Très Bonne Journée


* * * * *


Devine ce dont je rêve là tout de suite maintenant…?


* * * * *


Coucou, un petit message pour te dire bonjour et pour dessiner un joli sourire sur ton visage !


* * * * *

Une lettre fermée avec une belle expression, et un bouquet de fleurs avec une bonne odeur transportés par mille oiseaux chantant Bonjour.


* * * * *


La météo t'informe qu'un nuage de tendresse va se poser sur ta maison avec une pluie de bisous qui va tomber sur tes joues…bonne journée! 


* * * * *


Réveille toi ma fleur !
Tu es comme la rosée du matin, douce, fraîche et belle !
Je te souhaite une belle journée ma chérie.



* * * * *


Une lettre fermé avec une belle expression, et un bouquet de fleurs avec une bonne odeur transportés par mille oiseaux chantant Bonjour.


* * * * *


Une nouvelle journée commence, pleine de bonheur et d’espoir, lèves toi vite et pars à sa rencontre. Bonne Journée.


* * * * *


Des mots d'amour que je t’envoie chaque jour pour te dire que je t'aime pour toujours. Bonjour mon amour.


* * * * *


Même si on n’a pas pu passer la nuit ensemble, mon esprit est déjà remplie de pensée pour toi c matin. Bonne journée mon cœur.



* * * * *


Mon petit passage du jour pour venir te dire bonjour, j y dépose ma fleur pleine de bonheur pour réchauffer ton cœur pour passer une agréable journée...


* * * * *


Le soleil qui se lève et les rayons passent à travers les rideaux caressant ta peau douce, les oiseaux chantent et te disent bonjour, mes pensées se dirigent vers toi mon seul et unique amour…
Bonjour!



* * * * *



Six heurs du matin j’ai un frisson, à qui je pense, à mon petit coeur, qui là bas dors surement encore et ici fait battre mon coeur. Un petit bisou, un gros câlin, cette femme là bas est dans mon coeur et je l’aime et ça c’est sûre, quand je pense à elle mon coeur dit OUI



* * * * *


J’ai rêvé de toi toute la nuit, maintenant je vais penser à toi toute la journée. Tu es formidable. Je t’aime


* * * * *


L’amour c’est magique, surtout avec toi ! Je pourrais passer mes journées entière à tes cotés et tu me manquerais quand même. Je t’aime. Bonne journée


* * * * *


Bonjour a la plus belle femme de la terre, juste un sms pour te dire que je pense a toi et que tu me manques, je t’embrasse fort je t’aime.



* * * * *


 Aussi léger que la rosée du matin,
aussi doux que la sois et le satin
et aussi frais que les belles roses des jardins
je t'envoie mon bonjour de bon matin



Coucou princesse,
Je viens de me réveiller
J’aurais voulu continuer
A pouvoir de toi rêver
Mais il faut se lever
Alors plutôt que mes rêves
Tu es dans mes pensées
Jusqu'à mon couché
En attendant de revivre ces rêves auprès de toi
Plein de bisous je t’envoi
Bisous bisous et bonne journée.


* * * * *


La motivation reviendra à coup sûr car  vous le soutenez, et il sait dès lors que vous êtes conscient du courage dont il(elle) fait preuve et se sentira moins seul dans son boulot.


* * * *

Next
Article plus récent
Previous
This is the last post.

0 yorum:

Enregistrer un commentaire